émission du mercredi 16 mars
Pacm a écritTu mets Caryn du bord de Tom, Caryn est pas avec Tom mais de toute façon elle est la prochaine votée, apres ça va etre Gregg-Jen-Coby-Janu vs Ian-Tom-Katie moi je dis que janu est la prochaine a partir
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
No way they are going to let Gregg and Jen stay together too long...Apres qu'ils est elimines Tom la merge tribe ne vont jamais laisser ces deux la allez loins (Rob and Amber Helloooooo)
Gregg est vraiment un cretin s'il pense que les autres ne voit qu'un cute couple comme il dit
Les trois qui on voter pour Ibrehem sont vraiment intelligent. Garder the weak link pour eliminer un plus fort. Brillant.
Gregg est vraiment un cretin s'il pense que les autres ne voit qu'un cute couple comme il dit
Les trois qui on voter pour Ibrehem sont vraiment intelligent. Garder the weak link pour eliminer un plus fort. Brillant.
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Citation :Pacm wrote : apres ça va etre Gregg-Jen-Coby-Janu vs Ian-Tom-Katie
Je crois qu'il va ou bien avoir un melange d'equipe ou bien une merge. S'il y a merge alors cela va etre
Gregg-Jen-Stephanie-BobbyJohn-James-Coby-Janu-
contre Yan et Tom
Tom is gone Yan is next...
(Editer: WHO'S KATIE??? elle est vraiment un fantome) --Last edited by Angelica on 2005-03-16 22:02:51 --
Je crois qu'il va ou bien avoir un melange d'equipe ou bien une merge. S'il y a merge alors cela va etre
contre Yan et Tom
Tom is gone Yan is next...
(Editer: WHO'S KATIE??? elle est vraiment un fantome) --Last edited by Angelica on 2005-03-16 22:02:51 --
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm a écrit
oui mais gregg a fait son plan avant que Janu vire crackpot dans les previews, on peut pas le blâmer pour ça
j'ai pas vu les previews ... mais je pense que l'ordre d'Élimination sera , janu,coby,stéf, greg,caryn,jenn,tom,final 2 katy,yan... apres la merge ben sur... --Message edité par matrix23 le 2005-03-16 22:00:32--
oui mais gregg a fait son plan avant que Janu vire crackpot dans les previews, on peut pas le blâmer pour ça
j'ai pas vu les previews ... mais je pense que l'ordre d'Élimination sera , janu,coby,stéf, greg,caryn,jenn,tom,final 2 katy,yan... apres la merge ben sur... --Message edité par matrix23 le 2005-03-16 22:00:32--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Angelica a écrit
contre Gregg et Tom
Tom is gone Gregg is next...
Tom va partir l'émission juste avant le merge vu qu'à chaque saison ton favori part toujours juste avant le merge!
contre Gregg et Tom
Tom is gone Gregg is next...
Tom va partir l'émission juste avant le merge vu qu'à chaque saison ton favori part toujours juste avant le merge!
Citation :Pacm wrote :
C'est parce que mes favoris sont toujours trop fort...Je les choisis trop bien.
Angelica a écrit
t'inquiete tom va rester longtemps longtemps...
t'inquiete tom va rester longtemps longtemps...
J'ai complètement oublié!! Est-ce que ma Steph a encore fait des siennes?? Selon le post de pacm plus tôt je crois que oui!! Quelqu'un peut donner plus de détails un peu? Sans raconter l'émission au complet, j'irais pas jusqu'à demander ça... --Message edité par Yautja88 le 2005-03-16 22:27:44--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritJ'ai complètement oublié!! Est-ce que ma Steph a encore fait des siennes?? Selon le post de pacm plus tôt je crois que oui!! Quelqu'un peut donner plus de détails un peu? Sans raconter l'émission au complet, j'irais pas jusqu'à demander ça...
Oui, ma Steph a été la meilleure de son équipe à l'unique challenge, elle a même été plus rapide sous l'eau que Ian l'entraineur de dauphin. À la fin du challenge c'est juste elle que son team choisissait d'envoyer pour plonger mais malheureusement le mal était fait.
Oui, ma Steph a été la meilleure de son équipe à l'unique challenge, elle a même été plus rapide sous l'eau que Ian l'entraineur de dauphin. À la fin du challenge c'est juste elle que son team choisissait d'envoyer pour plonger mais malheureusement le mal était fait.
Pacm a écrit
Super!! Donc MA Steph a encore été super!! --Message edité par Yautja88 le 2005-03-17 20:33:11--
Super!! Donc MA Steph a encore été super!! --Message edité par Yautja88 le 2005-03-17 20:33:11--
Je t'aime Pinklily <3
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Sont complètement sautés.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Ça tombe juste bien pour moi! Ça devrait toujours être le mercredi, je suis certain que ça attirerait autant de téléspectateurs! Ouain, en y pensant bien, je viens de réaliser que c'est en même temps que Lost, ça cause donc problème pour les fans de cette série. --Message edité par maxou le 2005-03-18 17:50:53--
Maxou, le grand manitou de la TV