émission du mercredi 16 mars
N'Oubliez pas c'est mercredi cette semaine...
alors qui sera mis dewor dans ce double tribal council ???
Moi je dis willard et james....
pi vous ?
la fin pour ma nangie arrive ben vite je crois ca va surememnt etre dans l'autre semaine, si ulong perd encore..
alors qui sera mis dewor dans ce double tribal council ???
Moi je dis willard et james....
pi vous ?
la fin pour ma nangie arrive ben vite je crois ca va surememnt etre dans l'autre semaine, si ulong perd encore..
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Maxou a écritHey matrix23, est-ce que tu sais pourquoi il y a deux tribal council ou 2 personnes éliminées au tribal council? Y a t-il une raison particulière?
je sais pas , j'ai juste vu ca dans l'annonce...
je sais pas , j'ai juste vu ca dans l'annonce...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Je suis pas une grande experte en Surviver mais BÂtard les équipes sont pas égale en temps que force d'ici 2 semaines il ne retera plus personne dans l'équippe Ulong
j' ai tu hates que Angie déclisssssssss aille excuser mon langage quand tu lui vois pas le c..l tu lui vois les sains elle fait tu expres ou quoi tatouage ca passe mais les 56.000 percings quelle a da face pas capables
Bon bien ma monter de lait es faite ca fait du bien ca
j' ai tu hates que Angie déclisssssssss aille excuser mon langage quand tu lui vois pas le c..l tu lui vois les sains elle fait tu expres ou quoi tatouage ca passe mais les 56.000 percings quelle a da face pas capables
Bon bien ma monter de lait es faite ca fait du bien ca
rupert a écrit
Je te lance le défi d`aller dans ce topic ci http://forum.aceboard.net/5397-1149-552 ... ercing.htm et dire.. les gens qui ont des percings sont des masochistes qui aiment bien s`auto-mutiler.Le défi est lançé.
J'va prendre la pénalité de 4 heures à la place!
Je te lance le défi d`aller dans ce topic ci http://forum.aceboard.net/5397-1149-552 ... ercing.htm et dire.. les gens qui ont des percings sont des masochistes qui aiment bien s`auto-mutiler.Le défi est lançé.
J'va prendre la pénalité de 4 heures à la place!
moi je comprend pas stéphanie, pourquoi ne pas avoir mis out james... ca aurait ben mieux....ben non fallait qu,iLS Éliminent ma préféré , angie...
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
Comment ça se fait que c'est toujours Koror qui gagne? J'ai jamais vu ça dans toute l'histoire de Survivor. Je me suis dit, ça y est, c'est ce soir qu'ils vont perdre...mais non! Pas que ça me dérange..lol
C'était très drôle de voir ulong qui amène tout son stock au cas ou il y aurait un merge.
C'était très drôle de voir ulong qui amène tout son stock au cas ou il y aurait un merge.
Maxou, le grand manitou de la TV