Émission du Mercredi 23 mars!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Bonnnn! Je suis allée sur des forums en anglais! Et elle a bel et bien voté Ibraham la première fois, et ensuite James! Aucune idée pourquoi elle a pas tout de suite voté contre James, je ne vois pas du tout ce que ça lui a donné!

Yautja, tu m'as encore induite en erreur!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritBonnnn! Je suis allée sur des forums en anglais! Et elle a bel et bien voté Ibraham la première fois, et ensuite James! Aucune idée pourquoi elle a pas tout de suite voté contre James, je ne vois pas du tout ce que ça lui a donné!

Yautja, tu m'as encore induite en erreur!  

C'est pas parce que ce sont des forums en anglais qu'ils otn plus raison que nous!
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ça prouve que tu regarde pas son papier quand Steph vote... --Message edité par Pacm le 2005-03-23 23:27:45--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

C'est pas parce que ce sont des forums en anglais qu'ils otn plus raison que nous!  

Ben au moins ils comprennent ce qui se dit!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritÇa prouve que tu regarde pas son papier quand Steph vote...  

Ah là je suis toute fourrée! Mais je l'ai vue écrire James la seconde fois et c,était bel et bien une écriture de fille!  Trop bien écrit pour que ce soit un gars!
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Arrêtez donc de vous battre!    Demain, on va pouvoir tout tirer au clair grâce à cbs.com!
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Fourmi, j'ai malheureusement pas remarqué l'écriture  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je suis en trian d'enregistrer en différé! Je vais regarder la fin demain, j'en aurai le coeur net!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bref, avec tout ça je retiens une leçon bien simple...

GO STEPH GO    
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Steph a voté pour Ibrehem en 1er et James en 2e, vous vous ostinez tu vraiment la dessus???????
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

c'est Yautja qui nous a mélangé
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Fourmi, on aurait voulu répondre en même temps qu'on aurait pas été capable!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Démona  a écritFourmi, on aurait voulu répondre en même temps qu'on aurait pas été capable!!

Ben oui!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai raison c'es tsur et si par un élément incompréhensible je n'avais pas raison.......ben c'est que je le savais dans le fond et que je vous faisais parler depuis le début....voyons donc!    

Sauf que j'ai aps du tout saisi le bout de la plage alors ou encore j'ai saisi, mais finalement ils ont fait autre chose! loll
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Yautja88  a écritJ'ai raison c'es tsur et si par un élément incompréhensible je n'avais pas raison.......ben c'est que je le savais dans le fond et que je vous faisais parler depuis le début....voyons donc!    

Sauf que j'ai aps du tout saisi le bout de la plage alors ou encore j'ai saisi, mais finalement ils ont fait autre chose! loll

On peut t'aider à comprendre le show vu que vraiment t'as besoin d'aide : 2 équipes d'etrangers sur une île, l'animateur s'appelle Jeff Probst, fire represents life, etc, hésite pas à nous demander!!
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Pacm  a écrit

On peut t'aider à comprendre le show vu que vraiment t'as besoin d'aide : 2 équipes d'etrangers sur une île, l'animateur s'appelle Jeff Probst, fire represents life, etc, hésite pas à nous demander!!

I'll read the votes!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit

Ahhhhhhh làààààà je comprends!! Et le Veto Competition c'est quand?? Messemble que y'en a pas gros cette saison!!  
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Yautja88  a écrit

Ahhhhhhh làààààà je comprends!! Et le Veto Competition c'est quand?? Messemble que y'en a pas gros cette saison!!    

Le veto c'est tout de suite apres que Donald trump vienne dire à Ibrehem "You're fired".
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Pacm  a écrit

Le veto c'est tout de suite apres que Donald trump vienne dire à Ibrehem "You're fired".

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

vous êtes comiques!

Je viens de terminer de le regarder et l'entente entre BJ et Steph est que Steph vote Ibrehem avec James et BJ vote James avec Ibrehem. Comme ça y'a un tie et Steph peut alors voter contre James.

Oui ça semble nono car ils auraient pu simplement voter James du premier coup (sans tiebreaker). Mais Pacm a la bonne déduction de ce plan:

Citation :Pacm a dit: Elle peut avoir fait ça pour que Ibrehem ne se doute pas de l'alliance Steph-BJ qui s'est fait ce soir.  Ibrehem pense qu'il a une alliance avec BJ.

Cette entente entre BJ et Steph est sous-titrée à l'écran. Et aussi Steph fait promettre à BJ qu'ils seront les 2 seuls à se rendre en final et qu'ils se débarrasseront de Ibrehem avant l'un d'eux. L'entente est conclue et Steph vote James au tiebreaker.

Si y'en a qui sont encore mêlés dans les votes de ce soir... voici:

James vote Ibrehem
Steph vote Ibrehem
Ibrehem vote James
BJ vote James

Tiebreaker

Steph vote James
BJ vote James

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »