Émission du Mercredi 23 mars!
nenon , j'ai trop hate que JAMES SE fasse éliminer je vais surtout pas manquer ca... Quel grimace va faire stéphanie quand ils vont perdre le challenge
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritT'a l'air sur Matrix... ben oui chu sur.... qui veut tu d'autre se fasse éliminer dans la tribe ?......... personne.... stéphanie a une alliance avec ibrahim.... alors a va surement pas l'éliminer , hein !"!!!pi boby jones est trop fort dans les challenges... alors.... James est voté out tonight...
Pi j'aimerais ca zoukie que tu arretes de me chercher des puces stp ... CÉ PAS DES SPOILERS... mausus ai-je le droit d'émettre quelque chose.. ? Je le marquerai ben quand ca va etre des spoilers merci de ta compréhension
Pi j'aimerais ca zoukie que tu arretes de me chercher des puces stp ... CÉ PAS DES SPOILERS... mausus ai-je le droit d'émettre quelque chose.. ? Je le marquerai ben quand ca va etre des spoilers merci de ta compréhension
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23 a écrit ben oui chu sur.... qui veut tu d'autre se fasse éliminer dans la tribe ?......... personne.... stéphanie a une alliance avec ibrahim.... alors a va surement pas l'éliminer , hein !"!!!pi boby jones est trop fort dans les challenges... alors.... James est voté out tonight...
C'est beau Matrix!
Mais que veux tu,je suis tjs craintive avec toi...Tu nous a habituer a ca ds le passé!
Mais passont a autres chose et continue a émettre tes commentaires!
C'est beau Matrix!
Mais que veux tu,je suis tjs craintive avec toi...Tu nous a habituer a ca ds le passé!
Mais passont a autres chose et continue a émettre tes commentaires!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm a écritC'est quoi ça Koror qui va etre obligé d'assir leurs membres les plus forts pour le Immunity challenge tantot????
Pis Steph domine le challenge, faut tu encore le mentionner??
J'ai penser la même chose! Quel bizarre de décision de la part de Koror...
Steph est une déesse...
Pis Steph domine le challenge, faut tu encore le mentionner??
J'ai penser la même chose! Quel bizarre de décision de la part de Koror...
Steph est une déesse...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
Yautja88 a écritEt James qui blâme Ibreham et qui là va rater toutes ses cibles!! Même si ça arrivera pas, ça serait l'fun que Ibreham lui remette dans face!
J'ai tout de suite pensé la même chose. James pourrait bien être le prochain à partir comme le prétend matrix23, il sert absolument à rien!! Janu va péter sa coche.....
J'ai tout de suite pensé la même chose. James pourrait bien être le prochain à partir comme le prétend matrix23, il sert absolument à rien!! Janu va péter sa coche.....
Maxou, le grand manitou de la TV
- Char Aznable