J'ai aimer le show moi ce soir!
Et je dois être une des seules qui aimait bien Coby...Au moins il se passait de quoi avec lui!!! Un peu de drama svppppppp!?
J'suis d'accord avec Rupert qu'il s'est donner un peu trop de crédit a la fin par contre!
Il fait parti du jury....C'est moi ou le jury sera plus gros que d'habitude? J'aime bien l'idée que ce sera tous des gens de Koror...Ca risque de plus brasser au final!
J'en reviens pas qu'ils aient sauter en bas pour 2 beignes... Des beignes...Pas moi qui aurait sauter en bas pour ca! J'en fais a journée longue...
Avez vous remarquer la face a Steph et Caryn qui mangaient de la pizza? Tu parles de yeux sortis de la tête et d'air de filles qui vont griffer si quelqu'un leur enlève....
Quoique je comprend Steph....
J'avoue que voir Tom perdre sa prestance habituel m'a bien fait rire... Mais y'étais ben sur l'cul!
Il est super bon ds les challenges,ds la vie autour du camp...Mais je le trouve plateeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Ennuyant!!!!!!!!
J'ai hâte de voir son côté evil un peu! Une autre facette...Ca serait l'fun!
Steph est la pour un bout,j'suis sur! Ils se sont tappé sur les nerfs depuis tellement de temps...Ils vont vouloir s'éliminer entre eux autres avant!
Show du 14 Avril !!!
"They took me out because I was a threat"
oh PUZLEASE
Coby is no Richard Hatch. Hatch au moins a garder sa strategie secrete. Coby lui a completement devoiler la sienne au grand jours en prenant so discretement Stephanie. Et je ne crois pas que bitcher Jenn lorsqu'il est suppose etre avec elle et Gregg dans la secret alliance est tellement intelligent. Coby is a MORON.
Qelqu'un d'autre pense que quand tout le monde ...excepte Stephanie maybe...ont vu Coby et Janu partir de l'immunity challenge en premier ils ont tous relaxer car ils savaient que les deux possibles elimines etaient sortis deja du challenge?
J'ai trouver cela bizarre que ce challenge d'endurance soit si court comparrer au autre annees
oh PUZLEASE
Coby is no Richard Hatch. Hatch au moins a garder sa strategie secrete. Coby lui a completement devoiler la sienne au grand jours en prenant so discretement Stephanie. Et je ne crois pas que bitcher Jenn lorsqu'il est suppose etre avec elle et Gregg dans la secret alliance est tellement intelligent. Coby is a MORON.
Qelqu'un d'autre pense que quand tout le monde ...excepte Stephanie maybe...ont vu Coby et Janu partir de l'immunity challenge en premier ils ont tous relaxer car ils savaient que les deux possibles elimines etaient sortis deja du challenge?
J'ai trouver cela bizarre que ce challenge d'endurance soit si court comparrer au autre annees
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Mais Coby pensait que tout le monde allait voter Janu, donc ça faisait partie de sa strategie d'etre bitch, il se disait surement que les gens voudraient l'amener le plus loin possible s'il était détesté. Qui est-ce qui avait deja abandonné un challenge en se disant que les gens allaient le garder parce qu'il etait detesté? Rich Hatch!
Ou peut-etre que Coby ne cachait pas sa strategie car il se disait que de toute façon Tom allait tout oublier ce qu'il a vu parce qu'il est trop saoul... --Message edité par Pacm le 2005-04-15 09:01:34--
Ou peut-etre que Coby ne cachait pas sa strategie car il se disait que de toute façon Tom allait tout oublier ce qu'il a vu parce qu'il est trop saoul... --Message edité par Pacm le 2005-04-15 09:01:34--