Topic officiel pour analyser l'editing

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Vu que les gens de l'editing sont surtout des manipulateurs qui essayent de tirer sur nos ficelles sans qu'on s'en aperçoive, ça nous prend un topic pour essayer de décortiquer les indices et mettre nos idées en commun pour predire le futur (evidemment ça va sans dire que ce topic s'adresse uniquement à ceux qui n'ont pas lu de spoilers, les autres arretez de lire et cliquez ici http://forum.aceboard.net/5397-1477-0-.htm pour sortir du topic)

On commence par le gros indice d'hier, Burnett et ses clowns qui nous montre un confessionnal de Coby qui annonce clairement (trop clairement?) les 2 alliances de Koror, ce qui s'est averé completement inutile pour l'emission d'hier et donc qui a été montré uniquement pour nous préparer au futur.  On a maintenant 3 alliances, Ulong par defaut (5), Ian-Tom-Gregg-Jen-Katie (5) et Coby-Janu-Caryn-Will (4).  Bizarrement apres 4 emissions on n'a quasiment rien d'information sur les leaders excepté pour Coby qui est le seul à donner des signes de strategiste (même dans le 1er episode il avait été edité (peut-etre faussement) comme celui qui avait causé la perte de Jonathan).  La mini-révolte filles-gars de Ulong d'hier ne compte pas vu que ça semblait seulement un piege pour donner de faux espoirs à Kim.  
C'est tout ce que j'ai, ajoutez le stock que j'ai manqué.

Donc pour tout suite ma perception de l'editing serait que les 4 de Koror n'auront aucune chance contre les 5 autres mais que rendu au merge, les survivants des 4 négligés de Koror (menés par Coby) vont attendre le moment propice pour se joindre à Ulong et débarquer Tom, Ian et leur troupes.  Cependant les 4 de Koror vont probablement attendre d'éliminer les problemes potentiels comme Bobby Jon (qui a enormement de temps d'antenne) et BitchTits pour s'alligner avec les gens Ulong qui ont montré un brin de strategie: Stephenie, Angie et le dark horse James.

Evidemment si j'appliquerais ce même procédé aux gens de All-Stars apres 4 emissions ça donnerait que Rob et Amber auraient été éliminés tout de suite apres le merge donc ma theorie et probablement atroce de toute façon... --Message edité par Pacm le 2005-03-11 09:23:36--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

moi je pense plutot qu'il n'Y aura plus aucun Ulong rendu a la merge... ou peut-etre juste stéphanie qui pourrait s'allier avec tom yan et kathy et ainsi faire le final 4

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

matrix23  a écritmoi je pense plutot qu'il n'Y aura plus aucun Ulong rendu a la merge... ou peut-etre juste stéphanie qui pourrait s'allier avec tom yan et kathy et ainsi faire le final 4 ha ben di donc ca ressemble un peu a ca...     sauf que tom veut éliminer stépanie

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »