Bien aime cette emission aussi. Je crois que Gregg a fait une gaffe majeure en invitant Jenn et Katie sur le bateau. As they say " Keep your friends close but your enemies closer". Il aurait du inviter Ian ou Tom a la place de Katie. Gregg, Jenn et Katie ont devoiler leur strategies de vote et leur alliance dans le reward challenge...bad move..
Je crois que Katie est garantie d'aller au final 2 maintenant car elle est la seule qui a creer des conflits en ne fesant rien d'autre que de s'accrocher au plus fort.
Show du 5 Mai !!!!!!!
Bonne émission cette semaine!
Voir la face de Jenn quand Gregg est sorti...pis juste quelques minutes avant elle glougloussait à cause que Jeff parlait de la permission que Gregg lui avait demandée..
Bravo à Caryn qui a réussi à faire une face de boeuf pendant toute une journée pour tromper Gregg, Jenn et Katie. Faut dire qu'elle pratique depuis quelques semaines...
Voir la face de Jenn quand Gregg est sorti...pis juste quelques minutes avant elle glougloussait à cause que Jeff parlait de la permission que Gregg lui avait demandée..
Bravo à Caryn qui a réussi à faire une face de boeuf pendant toute une journée pour tromper Gregg, Jenn et Katie. Faut dire qu'elle pratique depuis quelques semaines...
Citation :Kid Tv wrote : ostie que j ai ris quand TOM a dit a GREGG(qui venait de choisir les 2 filles pour la soirée sur le yatch )
"Oh no, we'll pay you back."
The "No, we'll pay YOU back," de Tom was HILARIOUS. Gregg a attirer la lumiere sur lui-meme par son mauvais choix , et cette phrase le represente bien.
"Oh no, we'll pay you back."
The "No, we'll pay YOU back," de Tom was HILARIOUS. Gregg a attirer la lumiere sur lui-meme par son mauvais choix , et cette phrase le represente bien.
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
le pauvre Gregg s'est vraiment tiré une balle dans le pied en frappant Kathie au lie de Jenn dans le reward challenge.
Le plus bete dans tout ca c qu'il venait tout juste de dire à Kat qu,il allait pas le faire.
2 min. après comme un cave il demande a Jenn s'il peut la frapper.
COME ON.
J'Étais content que Jeff le remarque et qu'il en parle.
Je l'aime vraiment Jeff, il en manque pas une.
Si tu oses penser trop fort t'es faite.
Il va te demander " So what you thinking about?"
Go Jeff.
J'espere juste qu'il va pas laisser sa place de host a qq d'autre comme les rumeurs le disaient.
Le plus bete dans tout ca c qu'il venait tout juste de dire à Kat qu,il allait pas le faire.
2 min. après comme un cave il demande a Jenn s'il peut la frapper.
COME ON.
J'Étais content que Jeff le remarque et qu'il en parle.
Je l'aime vraiment Jeff, il en manque pas une.
Si tu oses penser trop fort t'es faite.
Il va te demander " So what you thinking about?"
Go Jeff.
J'espere juste qu'il va pas laisser sa place de host a qq d'autre comme les rumeurs le disaient.