Est-ce que la finale de survivor etait juste une pub pour Lucas?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

En regardant la finale sans trop se poser de questions dimanche on pourrait penser qu'on a assisté à une emission traditionnelle, mais en scrutant de plus pres on se rend compte que Burnett nous en a passé une ptite vite et a secretement fait un deal avec George Lucas pour faire une grande infopub pour son nouveau film de Star Wars qui sort cette semaine...  Regardons les détails qui sont indéniables:

Comme premier personnage important on a Ian qui a sans contredit été construit de toute piece pour représenter le bon coté de la force.  Le gars est quasiment identique à Luke Skywalker (avec même coupe de cheveux ridicule), porte le nom de Ian Solo et, selon Jeff Probst, dégage l'odeur corporelle de Chewbacca.  On ne peut pas nier qu'on a ici le représentant Jedi.  

Est-ce qu'il y a des vaisseaux assez grand pour accomoder des freaks de 6 pieds 8 par contre?

De l'autre coté on a celui qui est opposé à Ian, donc Tom.  Tom est plus vieux avec plus de wisdom, il a dominé les challenges comme personne avant et regarde Ian comme un jeune inexpérimenté.  Donc ici on a ce qui semble etre une force indestructible (surtout pas par le pauvre Ian), on a une référence au méchant du film, tout comme Tom les 2 sont facilment reconnaissables à leurs cheveux blancs.

Empreur Palpatine, HOT or NOT?

On a aussi des similarités entre les personnages secondaires mais ici c'est pas important...

Donc la finale, on a ce fameux challenge, le duel entre Tom et Ian dans ce combat d'endurance.

oui oui, les longs poteaux représentent des "light sabers"

Mais c'est ici que ça cloche légerement...  On a Tom et Ian qui sont silencieux et Tom qui ensuite tente de convaincre Ian de delaisser Katie et de lâcher sa bouée pour se joindre à lui pour le final 2.  Tom dit que si Ian refuse de lâcher position pour se joindre à lui alors ils vont continuer le duel et Tom va le vaincre (pour ensuite amener Katie) et donc éliminer Ian par la suite...  Wait a minute...  WAIT A FREAKIN MINUTE, J'AI DÉJA VU ÇA EN QUELQUE PART MOI, C'EST EXACTEMENT LA SCENE FINALE DE LA TRIOLOGIE (OU LA HEXOLOGIE, JE L'SAIS TU) QUASIMENT MOT POUR MOT AVEC IAN DANS LE ROLE DE SKYWALKER ET TOM DANS LE ROLE DE L'EMPREUR QUI VEUT CONVAINCRE LUKE DE SE JOINDRE À LUI!!!  VOYONS DONC MONSIEUR BURNETT, PENSIEZ VOUS VRAIMENT QU'ON ALLAIT PAS S'EN RENDRE COMPTE???  TOUTE C'TE CHALLENGE LÀ C'ETAIT UN COUP MONTÉ, UNE MISE EN SECNE AFIN DE COPIER LA SCENE LA PLUS CLASSIQUE DE STAR WARS POUR QU'ELLE SOIT BIEN EN TÊTE DE MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS JUSTE AVANT LA SORTIE EN SALLE DE SON NOUVEAU VOLET!!!!  EST-CE QU'ON VA VRAIMENT SE LAISSER DUPER????    

Emperor Palpatine: "Luke, will you join the dark side?"
Luke Skywalker: "Sure, can I bring Katie with me?"
Emperor Palpatine: "What???"

Donc apres avoir lu ça vous allez surement me dire "T'es tu completement cinglé???" "Mais si c'est ça alors pourquoi est-ce que ce n'est pas Ian qui a gagné le challenge comme Luke dans le film, normalement ça serait supposé etre Tom/empreur qui plonge à sa perte mais c'est Ian qui a plongé."

Plongeon médiocre, mais quand même moins d'éclaboussures que Philippe Comtois

Ce à quoi je reponds "C'est simplement un coup de marketing car dans l'episode 3 qui s'en vient c'est le coté obscur qui va dominer et donc Burnett n'a pas eu le choix de recréer ce fait pour que ça concorde avec le film de Lucas".  Donc ce que je veux dire avec ce topic c'est que probablement que ceci n'etait pas la vrai fin, mais simplement un coup de publicité et qu'il doit y avoir la vraie finale à venir bientot (probablement avec une victoire de Ian), alors gardez l'oeil ouvert!!!!!!!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Men...T'es fou!!!!!!!

Mais je ne peux que m'incliner devant toute cette imagination...

Bravissimoooooooo!!!

Empreur Palpatine,HOT or NOT...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Tu regardes trop la télé, Pacm

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

C'était excellent Pacm!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

[J'adore ton avatar de I Heart Huckabees, BettyElms]

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Picasims  a écrit[J'adore ton avatar de I Heart Huckabees, BettyElms]

Hey! Merci! J'adore le fait que tu adores mon avatar Picasims. J'ai tout simplement adoré ce film!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »