Vos premières impressions sur les candidats de survivor.Guatemala...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Char Aznable  a écriton veut d`autre preuve svp.
sérieusement,je me demande comment il vont être vu par les autres.Target immédiat ou atout important.Talk about pressure..

Si y sont pas con.. ils vont les voir comme des Dieux!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Dans ce cas là,esperons qu`il ne soit pas comme la gang de survivor Vanuatu.Sinon bye bye Bobby John.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

si les participant sont suffisament intelligents il vont votés out steph et bobby ben vite
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

ornitho-max  a écritsi les participant sont suffisament intelligents il vont votés out steph et bobby ben vite
ca veut pas dire... regarde dans survivor all-stars , Boston rob s'en est sortie jusqua la fin... pourtant... les autres savaient comment il était, et voyait se qui se passait... Je dis que Stéph pourrait s'en sortir  ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

J`imagine qu`il vont les garder au début,le temps qu`il vont être en équipe,c`est toujours comme ça à survivor.(j`l`ai tu dis,sauf vanuatu )
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Scénario de rêve!!!

Bobby Jhon et Stephanie ont une alliance secrète... ils sont chacun de leurs côté dans deux équipes différentes et réussisse après le merge à clairer tout le monde!!!

Et le plus beau pour la fin!!!!
Stephanie est enfin récompensé pour sa grande force, son intelligence , sa beauté et son astucee t devient la grande gagnante au final!!!  

***gros soupir***

Pis c'est kayser qui vient lui donner son chèque...ils tombent éperdument amoureux l'un de l'autre et font de beaux bébés!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

l'avenir nous le dira...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ça va etre drile s'ils annoncent que Steph et BJ sont juste des participants spéciaux pas éligibles au million, aux votes ou aux challenges.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritÇa va etre drile s'ils annoncent que Steph et BJ sont juste des participants spéciaux pas éligibles au million, aux votes ou aux challenges.

En quoi c'est drôle?

Je lis ta phrase la et tout ce qui me vient en tête c'est : Pas drôle!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais j'ai pas dit que ça allait etre drôle, j'ai dit drile!

Ça va etre drôle parce que tout le monde fait des théories à savoir si ils vont etre votés 1er, 2e, dernier, mais que finalement ils seront pas éligibles, vous avez pas trouvé ça suspect qu'ils soient pas dans la liste des participants ou bedon c'est juste moi????
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Pacm  a écritMais j'ai pas dit que ça allait etre drôle, j'ai dit drile!

Ça va etre drôle parce que tout le monde fait des théories à savoir si ils vont etre votés 1er, 2e, dernier, mais que finalement ils seront pas éligibles, vous avez pas trouvé ça suspect qu'ils soient pas dans la liste des participants ou bedon c'est juste moi???? cé parceque c'est supposé etre un twist  ;)      pi lé twist sont jamais présentés officiellement messemble...   It's a suprise !

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Moi ce que je sais c'est que j'ai lu dans le journal qu'il seraient 18 participants et que sur le site y'en a 16!!!!

Fait que j'ai espoir de revoir the best Stéphanie!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritMais j'ai pas dit que ça allait etre drôle, j'ai dit drile!

Ça va etre drôle parce que tout le monde fait des théories à savoir si ils vont etre votés 1er, 2e, dernier, mais que finalement ils seront pas éligibles, vous avez pas trouvé ça suspect qu'ils soient pas dans la liste des participants ou bedon c'est juste moi????

J'avais remarquer que tu avais écrit drile,mais bon...Je voulais pas renoter ta faute!

Toujours est-il que.....Pas drôle!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

pourquoi!pourquoi!  a écritMoi ce que je sais c'est que j'ai lu dans le journal qu'il seraient 18 participants et que sur le site y'en a 16!!!!

Fait que j'ai espoir de revoir the best Stéphanie!!!    
oui et a cbs il y avait eu une annonce disant 18 ...  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

L'important c'est qu'ils soient là, on s'en fout qu'ils gagnent le million ou non, vous aimez pas mieux voir Stephenie et BJ comme gods de tribus???  I do.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écrit

On le sait qu`ils sont peut être juste là pour une présence spécial....  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

... ils sont pas dans la liste des participants donc c'est deja special en partant
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La nouvelle annonce confirme que BJ et Steph ne sont pas avec les autres participants au début.
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Mouin.. y'a pas beaucoup de figures qui attire mon attention.. Comme toujours, c'est le vieux qui m'interesse le plus comme joueur. Espèrant qu'il ne sera pas comme Willard.

Prédiction : Pas de nouveau Rupert cette année  :/

Vivement le (12 ?) quand même  

PS : Char Aznable = rupert ? --Message edité par Rupert Boneham le 2005-08-29 20:32:58--

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »