Vos premières impressions sur les candidats de survivor.Guatemala...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
ornitho-max a écritsi les participant sont suffisament intelligents il vont votés out steph et bobby ben vite
ca veut pas dire... regarde dans survivor all-stars , Boston rob s'en est sortie jusqua la fin... pourtant... les autres savaient comment il était, et voyait se qui se passait... Je dis que Stéph pourrait s'en sortir ;)
ca veut pas dire... regarde dans survivor all-stars , Boston rob s'en est sortie jusqua la fin... pourtant... les autres savaient comment il était, et voyait se qui se passait... Je dis que Stéph pourrait s'en sortir ;)
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Scénario de rêve!!!
Bobby Jhon et Stephanie ont une alliance secrète... ils sont chacun de leurs côté dans deux équipes différentes et réussisse après le merge à clairer tout le monde!!!
Et le plus beau pour la fin!!!!
Stephanie est enfin récompensé pour sa grande force, son intelligence , sa beauté et son astucee t devient la grande gagnante au final!!!
***gros soupir***
Pis c'est kayser qui vient lui donner son chèque...ils tombent éperdument amoureux l'un de l'autre et font de beaux bébés!!!!
Bobby Jhon et Stephanie ont une alliance secrète... ils sont chacun de leurs côté dans deux équipes différentes et réussisse après le merge à clairer tout le monde!!!
Et le plus beau pour la fin!!!!
Stephanie est enfin récompensé pour sa grande force, son intelligence , sa beauté et son astucee t devient la grande gagnante au final!!!
***gros soupir***
Pis c'est kayser qui vient lui donner son chèque...ils tombent éperdument amoureux l'un de l'autre et font de beaux bébés!!!!
C'est aussi ça la vie!!!
Mais j'ai pas dit que ça allait etre drôle, j'ai dit drile!
Ça va etre drôle parce que tout le monde fait des théories à savoir si ils vont etre votés 1er, 2e, dernier, mais que finalement ils seront pas éligibles, vous avez pas trouvé ça suspect qu'ils soient pas dans la liste des participants ou bedon c'est juste moi????
Ça va etre drôle parce que tout le monde fait des théories à savoir si ils vont etre votés 1er, 2e, dernier, mais que finalement ils seront pas éligibles, vous avez pas trouvé ça suspect qu'ils soient pas dans la liste des participants ou bedon c'est juste moi????
Pacm a écritMais j'ai pas dit que ça allait etre drôle, j'ai dit drile!
Ça va etre drôle parce que tout le monde fait des théories à savoir si ils vont etre votés 1er, 2e, dernier, mais que finalement ils seront pas éligibles, vous avez pas trouvé ça suspect qu'ils soient pas dans la liste des participants ou bedon c'est juste moi???? cé parceque c'est supposé etre un twist ;) pi lé twist sont jamais présentés officiellement messemble... It's a suprise !
Ça va etre drôle parce que tout le monde fait des théories à savoir si ils vont etre votés 1er, 2e, dernier, mais que finalement ils seront pas éligibles, vous avez pas trouvé ça suspect qu'ils soient pas dans la liste des participants ou bedon c'est juste moi???? cé parceque c'est supposé etre un twist ;) pi lé twist sont jamais présentés officiellement messemble... It's a suprise !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Pacm a écritMais j'ai pas dit que ça allait etre drôle, j'ai dit drile!
J'avais remarquer que tu avais écrit drile,mais bon...Je voulais pas renoter ta faute!
Toujours est-il que.....Pas drôle! ;)
J'avais remarquer que tu avais écrit drile,mais bon...Je voulais pas renoter ta faute!
Toujours est-il que.....Pas drôle! ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pourquoi!pourquoi! a écritMoi ce que je sais c'est que j'ai lu dans le journal qu'il seraient 18 participants et que sur le site y'en a 16!!!!
Fait que j'ai espoir de revoir the best Stéphanie!!!
oui et a cbs il y avait eu une annonce disant 18 ...
Fait que j'ai espoir de revoir the best Stéphanie!!!
oui et a cbs il y avait eu une annonce disant 18 ...
- Char Aznable
Pacm a écrit
On le sait qu`ils sont peut être juste là pour une présence spécial....
On le sait qu`ils sont peut être juste là pour une présence spécial....
-
- Illustre Pie
Mouin.. y'a pas beaucoup de figures qui attire mon attention.. Comme toujours, c'est le vieux qui m'interesse le plus comme joueur. Espèrant qu'il ne sera pas comme Willard.
Prédiction : Pas de nouveau Rupert cette année :/
Vivement le (12 ?) quand même
PS : Char Aznable = rupert ? --Message edité par Rupert Boneham le 2005-08-29 20:32:58--
Prédiction : Pas de nouveau Rupert cette année :/
Vivement le (12 ?) quand même
PS : Char Aznable = rupert ? --Message edité par Rupert Boneham le 2005-08-29 20:32:58--
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !