Fan club de Jon Dalton

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

En lisant les commentaires ici on voit trop de négativité envers un des meilleurs participants, Jon Dalton.  Le sujet ici sera pour les fans de Jon (qui sont surement par centaines sur ce forum).  Rappel de pourquoi Jon est un des meilleurs survivors de l'histoire :

-Il a des alliances avec a peu pres tous les membres d'une  maniere ou d'une autre.  Et dès qu'une alliance bat de l'aile il change facilement vers l'alliance la plus forte donc il ne peut jamais se faire éliminer!

-Il n'est pas une menace dans les challenges donc les autres survivors en ont pas peur.

-Il ne prend pas le jeu au serieux et ça fait facher Jeff Probst
aux tribal concils.

-Il reussit a etre ami avec tout le monde, meme Sandra avec qui il s'enguelait au debut et Rupert qui a menacé de le tuer.  Jon peut dire ce qu'il veut, il reussit toujours à s'en sortir par apres.

-Ses ennemis (Shawn, Andrew) sont éliminés et ne sont meme pas dans le jury, une autre victoire de Jon!

etc etc...  Il y a trop de raison pour appuyer Jon Dalton.      
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je ne dis pas qu'il est un mauvais Survivor! Bien au contraire puisqu'il est encore là malgré tous ce qu'il a fait et les accrochages qu'il a eus! Mais bâtard qu'il me tape sur les nerfs!    

Je pense cependant qu'il n'a pas de chances de se rendre en finale, je ne peux pas croire qu'il s'en sortira aussi facilement! On verra bien!
Barbouille
Novice

Message par Barbouille »

Désolé mais je n'embarques pas.   Même en faisant mon possible je ne peux pas arriver a l'aimer, surtout quand je le voix faire ses V de la victoire avec son sourire baveux. Au moins il rend l'émission plus interessante mais je souhaite quand même qu'il se fasse éliminer.
kuchakhiem
Novice

Message par kuchakhiem »

Jon est encore là parce que:

1- Il est faible ,donc ils peuvent le traîner longtemps, contrairement à Savage et Andrew. Ils savent qu'il ne gagnera pas d'immunité.
2-C'est un suiveux et non un leader , juste le fait qu'il a failli chier dans ses culottes lorsque Rupert l'a engueulé  prouve qu'il se fait marcher dessus dans la vie.

Espérons qu'il est assez intelligent de suivre Burton et former une alliance avec Darrah, Tijuana et Lillian et éliminer les 3 autres.

Quand à son rire baveux, et sa démarche de frais chier, on peut juste en rire, ça rend l'émission encore plus intéressant...souvenez-vous de Jerri dans la 2ième série, elle était vraiment bitch ,mais dès son départ , l'émission s'est un peu détérioré.

N'oubliez pas aussi que l'émission de la semaine prochaine sera diffusé le mercredi au lieu de jeudi ( c'est le Thanksgiving américain)
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pour l'instant vous n'aimez pas Jon mais tranquillement, comme les autres survivors, vous allez tous finir par etre de son coté.  Peut-etre qu'il va falloir des reunions de FJA, fans de Jon anonymes.  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jon un "master" de Survivor ???????

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm,pas sur..!!!

Il a surtout été chanceux !! Souvent il a été sauver par la peau des fesses...Car quelque chose de grave ou de compromettant pour un autre concurent arrivait...Et,ca le sauvait de l'élimination !

Il a été chanceux en tabarnouche que la merge se fasse quand Burton est revenue....Sinon c'était: Bye! Bye Jon!!!  

C'est loin d'etre un mauvais joueur,il a fait de bons coups,mais de la a dire qu'il embarque ds le cercle des "master" de Survivor...Non!! Je trouve pas....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

c'est quoi le proverbe deja , "les champions crée leur propre chance", ou quelque chose du genre??  Jon est chanceux car il prend des risques et ses risuqes finissent par payer!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Q: Was Jon a real jerk, or did he just play one on TV?
R: Jon just played one for TV, but in reality, he was an alright kid.

Ryan O( réponse sur le chat)cbs
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Moi je me part un fan club de shii ann huang..J`va être tout seul dans mon club mais c`est pas grave..
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Non Rupert car je l'aimais moi aussi !

J'ai trouve qu'elle a ete victime de racisme aussi et je trouvais ca chien !
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Oups j'ai ecrit aussi mais c'etait une erreur car je ne connais pas ton opinion !  ;)

Je suis contente de voir que je n'etais pas la seule a penser ca !
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Bon la je vois que mon aussi etait bien place dans ma phrase... oublie ca !    
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Qui est-ce qui va se porter volontaire ce soir pour consoler Lillian quand elle va brailler??...

pas de surprise ici...
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Noooonnn !  

Je blague !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritc'est quoi le proverbe deja , "les champions crée leur propre chance", ou quelque chose du genre??  Jon est chanceux car il prend des risques et ses risuqes finissent par payer!
C`est ridicule ce proverbe là ,je parie que celui qui l`a inventé gagnait grâce à la chance et qu`il ce sentait tellement cheap qu`il avait besoin d`un excuse.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

c'est p't'etre Ethan Zohn qui a inventé c'te proverbe là d'abord...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Qu'est-cé que Johnny Fairplay est entrain de manigancer
la semaine prochaine??

surement un autre plan gagnant!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ta grand-mere va etre dans nos pensées ce soir Jon, RIP...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'est le fan club de Jon?  Oupssssss c'est pas ma place.  scusez.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

December 2, 2003 -- 'SURVIVOR" contestant Jon Dalton, who lied about his granny's death last week, is now the most despised person in show history.
And that's just the way he wants it.

"When he left [for the show] he said he was going down there [to the Pearl Islands] to cause some trouble, that he wanted to be the most hated person on the show," says Dan Fields, Dalton's buddy who broke the "bad news" to Dalton about his grandmother on last Wednesday's show.

"The bottom line is that there's a $1 million prize," says Fields, and "everyone is out for it."

The "incident," as it's now known in "Survivor" lore, occurred during the "reward challenge" segment of the show, when contestants were visited by loved ones.

In Dalton's case, his "loved one" was his pal Fields, who met Dalton about four years ago in Portland, Ore.

When Dalton saw Fields, he immediately asked how his grandmother was doing.

"She died, dude," Fields said to a seemingly stunned Dalton.

"He played off of that but he wasn't able to muster any tears," Fields says. "But he looked sad."

Sad enough, in fact, that Dalton's fellow "Survivor" contestants, feeling sorry for him, fell into the trap and let him win the award challenge - unaware that he and Fields had hatched the whole "dead grandma" story ahead of time (grandma is alive and well, by the way).

"Before the show started, Jon informed me that they were probably going to do 'family things' this year and he picked me to go down there, if needed," Fields says. "He knew I'm a huge 'Survivor' fan and could definitely be of some help.

"We kicked around some ideas and he said, 'If you make it down there, tell me my grandmother died. Give me the bad news.'

"I knew Jon is a big wrestling fan and has no emotions toward anyone else," Fields says. "He wanted to play the game like he was a big, bad wrestling manager, and I thought [the dead grandma scenario] was a good idea.

"His grandmother thought it was great, by the way," Fields says. "She thought it was hilarious."      

The other contestants still don't know they were duped - but that could change in Thursday's episode (8 p.m./ Ch. 2).

So does Fields feel any remorse about partaking in the show's most infamous scheme yet? "Part of me felt badly about that . . . but, hopefully, bygones will be bygones," he says.

"There's no in-between about Jon now. I've been reading online that people either hate his guts - or say he's the smartest player ever."

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »