Voici un lien interessant;
qui a voter contre qui!
http://www.cbs.com/primetime/survivor11/vh.shtml --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-09-16 15:01:58--
tableau Voting History
-
- Immortel du Domaine
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Coucou ö,ö a écritce qui m,a étonné moi, c'est Jim qui a voter contre Margaret ( l'infirmière)...
Peut-être n'a-t-elle pas les mains douces?hihi!
J'vois pas d'autres explications.
Moi je pense plus que le gars voulait vraiment partir...alors il aurait donné son vote à quelqu'un ou le risque était minime!!!
Peut-être n'a-t-elle pas les mains douces?hihi!
J'vois pas d'autres explications.
Moi je pense plus que le gars voulait vraiment partir...alors il aurait donné son vote à quelqu'un ou le risque était minime!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Sabegalu a écritJ'ai la même théorie que toi, pourquoi!pourquoi!
Si Jim pensait qu'il avait des chances de s'en sortir, il aurait voté pour un des gars malades comme Bobby John.
En plein ça!!! et pendant qu'on y est... me semble que l'émission a pas montré pen toute les survivors discuter stratégies pour le vote d'éviction...y'a toujours un tit bout de ça d'habitude...me semble!!!
Bon!! faut dire qui en avait gros à montrer avec le vomissage!!!
Si Jim pensait qu'il avait des chances de s'en sortir, il aurait voté pour un des gars malades comme Bobby John.
En plein ça!!! et pendant qu'on y est... me semble que l'émission a pas montré pen toute les survivors discuter stratégies pour le vote d'éviction...y'a toujours un tit bout de ça d'habitude...me semble!!!
Bon!! faut dire qui en avait gros à montrer avec le vomissage!!!
C'est aussi ça la vie!!!
-
- Immortel du Domaine
Les participants avaient deja décidé qu'ils allaient voter pour Jim avant le tribal council, le gars s'est déchiré un muscle du bras, c'est deja beau qu'il ait pas abandonné tout de suite c't'un tough. Supposement qu'ils ont tiré à la courte paille pour savoir à qui Jim allait donner son vote inutile.