Le jour J ! Première ce soir,20h!!!!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Coucou  ö,ö  a écrit

Pas cette année...Jim n'étant pas trop trop un leader        

Perso, je ne pense pas comme lui.

Moi, je dirais que les premieres semaines les plus faibles sortent en premier.
Les forts ils en ont trop de besoin pour les challenges.

Ensuite sortent les ''dérangeants''..( pour moi, certains leaders se retrouvent dans cette catégorie)

Ok j'achète, je crois que c'est 50/50 entre les plus faible et les plus dérangeants (leader, chialeux, bosseux, etc..) hehe
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Jadz..j'aurais une demande pour toi.....

je peux?

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

KalidoR  a écrit

Ok j'achète, je crois que c'est 50/50 entre les plus faible et les plus dérangeants (leader, chialeux, bosseux, etc..) hehe
T'as exactement bien définis ce que j'entends par dérangeants....

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Coucou  ö,ö  a écrit

Moi aussi j'ai été lire sa bio.
Etonnant qu'aucun Survivors ne l'ait reconnu...Cowboy de Dallas..pas une petite équipe.
Quaterback..role important, me semble.

A moins que l'Éditing nous ai caché sa participation..il ne semblait pas prendre trop de place hier soir..

Mais il aurait fallu une première avec 2 heures pour bien se faire une idée.

Probst a dit dans une entrevue que Danni l'aurait reconnu mais que Gary essayait de nier quand même.  Peut-etre qu'ils vont le montrer la semaine prochaine.  Danni avait 9 ans la seule année que Gary etait un quart partant pis elle l'a reconnu quand même, she's gold...  
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Il serait bien dans la section,
d'avoir un topic avec les 2 tribes et surtout les noms et petites photos des participants...

de 1: pour apprendre comme il faut le nom de l'autre tribe ( n'ayant retenu que Nakum)

de 2 pour éviter d,aller sur le site officile.

J'aurais aimé partir le topic en question.....
mais je ne retrouve pas cette information-là..sur le site
http://www.cbs.com/primetime/survivor11/

Merci pour votre aide, si vous avez.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Pacm  a écrit

Probst a dit dans une entrevue que Danni l'aurait reconnu mais que Gary essayait de nier quand même.  Peut-etre qu'ils vont le montrer la semaine prochaine.  Danni avait 9 ans la seule année que Gary etait un quart partant pis elle l'a reconnu quand même, she's gold...  

merci Pacm.

wow, maniaque de football dans la famille sûrement.

Également il faut dire que:

Danni me semble être une petite vite en effet.....  

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écritJadz..j'aurais une demande pour toi.....

je peux?
Si ça rapport à Survivor oui  
Sinon passes par message privé hihhihi

Pis en passant...    ishhh... Mélanie    j'avais complètement oublié qu'elle faisait ça!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pacm  a écrit

Cool a savoir ce detail, wow y va se faire coincer si y ment trop hehe! Assez impresionnant qui aille une fille en plus qui as reconnu un joueur de football lol!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit
Si ça rapport à Survivor oui  
Sinon passes par message privé hihhihi

Pis en passant...    ishhh... Mélanie    j'avais complètement oublié qu'elle faisait ça!

Voyons ma demande est pour Survivor voyons

Tiens tu t'en ennuies..je te laisse aussi ce smileys..

Je viens de formuler ma demande dans l'autre message ci-haut.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

KalidoR  a écrit

Cool a savoir ce detail, wow y va se faire coincer si y ment trop hehe! Assez impresionnant qui aille une fille en plus qui as reconnu un joueur de football lol!

Pas pour relancer..
mais le football étant aux USA ce que le Hochey était au Québec dans les années 60.....quand j'étais jeune ( soupir).....

Je suis une femme et a 6-7 ans..je pouvais te dire et te nommer tous les joueurs des Canadien avec leurs # ...tout tout...
a l'époque...

Alors, je peux comprendre si sa famille était maniaque de football.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écrit

Voyons ma demande est pour Survivor voyons

Tiens tu t'en ennuies..je te laisse aussi ce smileys..

Je viens de formuler ma demande dans l'autre message ci-haut.
Ah.... j'pensais que c'était le genre de demande en mariage ou autre tsé    

Ok... sérieux. Je vais voir ce que je peux faire pour contribuer à la section Survivor...  ;)

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Coucou  ö,ö  a écrit
Pas pour relancer..
mais le football étant aux USA ce que le Hochey était au Québec dans les années 60.....quand j'étais jeune ( soupir).....

Je suis une femme et a 6-7 ans..je pouvais te dire et te nommer tous les joueurs des Canadien avec leurs # ...tout tout...
a l'époque...

Alors, je peux comprendre si sa famille était maniaque de football.

Yup je suis entièrement daccord avec toi!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Jadz  a écrit Ah.... j'pensais que c'était le genre de demande en mariage ou autre tsé    

Ok... sérieux. Je vais voir ce que je peux faire pour contribuer à la section Survivor...  ;)

LOL est pas mal drole la demande en mariage sur un forum! je l'ai pas vu encore!  
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit Ah.... j'pensais que c'était le genre de demande en mariage ou autre tsé    

Je sais que les mariages gais...sont permis...mais je devrais divorcés avant..qu'en penses-tu?        

Et un choc pour Minie-Milie...  

Je te posais la demande a toi,  pour le topic en question..mais j'en connais qui sont capables, si cets possible, je suis certaine, que je ne serais pas la seule a apprécier.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Contant de voir que le monde on remarqué que c`était belle et bien parceque qu`ils ont transporté les charges lourdes qu`ils se sont désydrathé plus vite.D`ailleurs,Bobby Jones avait l`air d`avoir un espèce de grosse poche de patate sur l`épaule.
Ben oui,les gars transportait l`eau et les filles la buvait. --Message edité par char aznable le 2005-09-16 14:45:46--
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

steph est de retour  

j aime bien margaret aussij ai vu sur le site de cbs: survivor strike back

incluant:rob(pas mariano), kathie(?), jon dalton , ethan ,james (palau) coby, jenna , katie (palau), ian personnage mystere ralph

et la seule et l unique SCOUT cloud lee ma survivor favorite

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

ornitho-max  a écritsteph est de retour  

j aime bien margaret aussij ai vu sur le site de cbs: survivor strike back

incluant:rob(pas mariano), kathie(?), jon dalton , ethan ,james (palau) coby, jenna , katie (palau), ian personnage mystere ralph

et la seule et l unique SCOUT cloud lee ma survivor favorite

J'ai de la difficulté à comprendre... peux-tu m'expliquer pourquoi elle est ta favorite???  

C'est aussi ça la vie!!!    

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

KalidoR  a écritMon appréciation de ce premier épisode, ayoye, c'est vraiment une des plus dure épreuve que Survivor as crée. Faut pas oublié une chose, pour ceux qui ont été au biodome de montreal, la jungle dans laquelle il était ressemble un peu a de la foret tropicale, très humide, pesant et un hiking de 11 miles dans un environement semblable peux être dévastateur pour une gang de gars orgeuilleux! La venu de Bobby John as fait que l'orgeuil des gars de cette équipe a monter au plus haut niveau, les gars se sont dit ont va montrer a BJ qu'on est tuff, pis BJ lui as fait son boyscout pis gentlemen, transporté pleins de stock, laisser l'eau aux femmes, BANG déshydritation. Ca fais mal la déshydritation pis je trouvais ca bien qu'il nous montre le monde vomir, ca fais réel, pas du fake survivor, du VRAI! je sais que c'est pas beau à regarder, mais c'est ca Survivor! Alors moi j'ai super aimé et j'aime le tribe de Stephanie! je vais voté pour eux autres all the way!

Go Stephanie Go!

C'est exactement a ca que j'ai penser! Les gars ont été orgueuilleux face a BJ!! Ils ont tous voulu montrer qu'ils étaient capable!!

La réaction de Judd a la question de Jeff au tribal le prouve bien! Jeff a juste poser une question et Judd a été un brin agressif et a voulut se prouver comme 40!

Je trouve comme certain que 1 heure,c'est pas long! La présentation a été assez garocher!

Trèsssssss heureuse de retour de Steph et BJ! (BJ! ....C'est pas JD,mais bon... )

Challenge le plus toff,cé sur! Très cool a regarder aussi!

J'aime le cast! A date,y'a pas l'air a avoir de diva chez les filles!   Ca fait du bien!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

KalidoR  a écrit

Un gars qui as jouer environ 8 saisons qui disait dans la NFL, as pas vraiment besoin de cash! la base de Survivor c'est aller cherché 1 MILLION a la fin! Si il dis qui as déja fais du cash il vont cherché a le sortir first! c'est ca la vie!

pourquoi j ,y avait pas pensé...??? je me posais la même question que Coucou  ö,ö...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Coucou  ö,ö  a écrit

Moi aussi les vomissements ne m'ont pas trop déranger...
on est a Survivor....
On détourne les yeux...c'est tout.

J'aurais pas aimé voir Melanie de LoftStory se faire vomir dans les toilettes....    
mais a Survivor....c'est aussi ça la game....  

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »