Le jour J ! Première ce soir,20h!!!!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

J,ai une question.

J,ai raté l'année de BobbyJohn....( ben oui, j'm,excuse hihi)

quossé ça c't'homme là????
C't'une joke ou quoi?
C'est tu moi, ou son équipe ne semblait pas trop contente de l'accueillir?
Est-ce moi,,,ou j'ai eu l'impression que si Jim n'était pas blessé c'est BJ qui partait?

Je repose ma question...c't'une joke ou quoi?

Entoucas..tout de suite...pour moi, je l'ai catalogué...je l'apprécie pas.

Je pensais ce matin en venant ici, que j,en saurais plus sur lui...mais vous en parler pas beaucoup.

Peut-être parce qu'il n'y a rien a dire itou.....    

MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Je suis pas déçu par la première émission, je crois qu'on va avoir de l'action cette année. Steph me plaît encore et la nurse aussi, les autres je vais surement être plus en mesure de les apprécier les prochaines semaines.

Pour répondre au post précédent. Bobby John est, à mon avis, un gars arrogant et même un peu agressif dans les challenges qui se pense un peu trop bon à mon goût. Parcontre, peut-être qu'avec son départ pas très convaincant d'hier, il sera plus humble à l'avenir... J'avoue aussi que quand il n'est pas tout mouillé dégueu ou qu'il n'est pas à 2 doigts de s'évanouir il a tout de même une belle gueule!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Bonne première.... c'était vraiment cool le hiking dans la jungle!!

Par contre, la passe où on voyait les gars vômir.... eurk!!! franchement, on avait pas besoin de voir ça....J,en reviens pas encore qu'ils nous aient montré ça, sont dégueux en tab***** la prod...

Parlant des gars de la tribe jaune (c'est quoi déjà leur nom?), franchement, sont pas tough.... au lieu de faire les machos et de ne pas boire en transportant pleins de stocks, ils auraient dû boire un peu plus pis ça ne serait pas arrivé... pas fort cette tribe pour la première!

j'ai déjà hâte à la semaine prochaine!!!
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

hummm, j'pense que ca vas être interessant cette année.... j'aime ça quand Jeff nous surprend avec les challenges!!!! pas facile la jungle comparé au bord de la mer!!!...

Who opened the door to nowhere???
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

MariePsy  a écritJe suis pas déçu par la première émission, je crois qu'on va avoir de l'action cette année. Steph me plaît encore et la nurse aussi, les autres je vais surement être plus en mesure de les apprécier les prochaines semaines.

Pour répondre au post précédent. Bobby John est, à mon avis, un gars arrogant et même un peu agressif dans les challenges qui se pense un peu trop bon à mon goût. Parcontre, peut-être qu'avec son départ pas très convaincant d'hier, il sera plus humble à l'avenir... J'avoue aussi que quand il n'est pas tout mouillé dégueu ou qu'il n'est pas à 2 doigts de s'évanouir il a tout de même une belle gueule!

Merci Mariepsy......

Moi aussi la nurse je l'ai bien aimé.

Sont chanceux les gars de l'avoir eu avec eux ...en ce début.
Le type d'infirmière que lorsqu'on en a de besoin..c'est une comme ça, qu'on veut avoir. Efficace...pis pas complaisante...
elle n'a pas chercher a se glorifier de ses actes par la suite...
Pour elle ..elle a fait ce qu'elle devait faire point...

Pour ça en autre...je pense qu'elle devrait se rendre loin, dans la game.

Ça pas d'l'air d'une femme qui panique facilement.
Elle me plaît.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Delerium  a écrithummm, j'pense que ca vas être interessant cette année.... j'aime ça quand Jeff nous surprend avec les challenges!!!! pas facile la jungle comparé au bord de la mer!!!...

Pour ma part...je tofferais pas longtemps dans la jungle...juste a penser aux bestioles grouillantes..pis....   je capoterais.

Pour le premier challenge...je pensais qu'il y en aurait plus d'amocher que cela....
Je voyais les billots dans leurs chevilles....pis les filles tomber. Par chance qu'ils étaient dans le sable fin.
ça sauver une couple de fractures de tibia , je pense.

Ils devront apprendre a travailler plus en équipe que ça.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pacm  a écritTopic un peu volé sur un autre board.  On sait que les survivors qui jouent pour une 2e fois changent parfois radicalement de style (Jerri, Jenna Lewis, etc).  En une emission Stephenie a deja lancé une pointe inhabituelle ("J'suis contente d'etre enfin en equipe avec du monde qui travaille", quelque chose de même), pensez vous qu'on va voir une nouvelle Steph plus arrogante transformée par les victoires?

Je pense pas que Stéphanie sera plus arrogante, je crois juste qu'elle était contente de voir un tribe qui travaille main dans la main, quand il ont construit leur "shelter", il y en as pas un ou une qui c'est croiser les bras ou aller se faire grillé, tsé des prima donna comme l'an passé! Alors je crois seulement qu'elle est heureuse et qu'elle pourra prendre sa place dans le tribe.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

MariePsy  a écritJe suis pas déçu par la première émission, je crois qu'on va avoir de l'action cette année. Steph me plaît encore et la nurse aussi, les autres je vais surement être plus en mesure de les apprécier les prochaines semaines.

Je dois t'avouer que je suis daccord avec ton interprétention de Bobby John, MAIS selon moi il a le mérite d'être arrogant parce qu'il est un des plus grand travailleur que j'ai vu de tous les survivors, il travaillait si fort ce gars la, que son look agressif et travailleur fait peur au autres! c'est pour ca que les autres gars avait pas l'air content puisqu'il pourrait être une bonne ressource, mais un danger pour eux!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

KalidoR  a écrit

Je dois t'avouer que je suis daccord avec ton interprétention de Bobby John, MAIS selon moi il a le mérite d'être arrogant parce qu'il est un des plus grand travailleur que j'ai vu de tous les survivors, il travaillait si fort ce gars la, que son look agressif et travailleur fait peur au autres! c'est pour ca que les autres gars avait pas l'air content puisqu'il pourrait être une bonne ressource, mais un danger pour eux!

Merci KalidoR.

Tu m'aides encore un peu plus, a me faire une opinion sur BJ.....

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Mon appréciation de ce premier épisode, ayoye, c'est vraiment une des plus dure épreuve que Survivor as crée. Faut pas oublié une chose, pour ceux qui ont été au biodome de montreal, la jungle dans laquelle il était ressemble un peu a de la foret tropicale, très humide, pesant et un hiking de 11 miles dans un environement semblable peux être dévastateur pour une gang de gars orgeuilleux! La venu de Bobby John as fait que l'orgeuil des gars de cette équipe a monter au plus haut niveau, les gars se sont dit ont va montrer a BJ qu'on est tuff, pis BJ lui as fait son boyscout pis gentlemen, transporté pleins de stock, laisser l'eau aux femmes, BANG déshydritation. Ca fais mal la déshydritation pis je trouvais ca bien qu'il nous montre le monde vomir, ca fais réel, pas du fake survivor, du VRAI! je sais que c'est pas beau à regarder, mais c'est ca Survivor! Alors moi j'ai super aimé et j'aime le tribe de Stephanie! je vais voté pour eux autres all the way!

Go Stephanie Go!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

De l'aide s'il vous plaît:
J'ai pas trop bien compris ce bout-là!

Pourquoi Gary ( ex. NFL) a pas voulu dire qui il était?
Il a dit qu'il était un agent d'immeubles ou truc semblable.

Juste parce qu'il a peur de se faire reconnaître ?
Ou si c'est la production qui lui a suggéré cela ?

A première vue..il semble sympathique.
Il devrait etre bon dans les challenges et pour l'esprit d'équipe.

J'édite pour la photo...on connait pas encore tout le monde.
Une belle pièce d'homme  

--Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-09-16 13:20:36--

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Coucou  ö,ö  a écritDe l'aide s'il vous plaît:
J'ai pas trop bien compris ce bout-là!

Pourquoi Gary ( ex. NFL) a pas voulu dire qui il était?
Il a dit qu'il était un agent d'immeubles ou truc semblable.

Juste parce qu'il a peur de se faire reconnaître ?
Ou si c'est la production qui lui a suggéré cela ?

A première vue..il semble sympathique.
Il devrait etre bon dans les challenges et pour l'esprit d'équipe.

Un gars qui as jouer environ 8 saisons qui disait dans la NFL, as pas vraiment besoin de cash! la base de Survivor c'est aller cherché 1 MILLION a la fin! Si il dis qui as déja fais du cash il vont cherché a le sortir first! c'est ca la vie!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

KalidoR  a écrit

Un gars qui as jouer environ 8 saisons qui disait dans la NFL, as pas vraiment besoin de cash! la base de Survivor c'est aller cherché 1 MILLION a la fin! Si il dis qui as déja fais du cash il vont cherché a le sortir first! c'est ca la vie!

C'est un aspect non négligeable en effet....  
J'avais pensé plus au truc, je suis connu..donc ils vont me sortir vite , car j'ai pas d'''affaire'' a être ici...
je suis déjà..une ''vedette''..
mais vu du côté du fric...ça se tient....  

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Coucou  ö,ö  a écrit
C'est un aspect non négligeable en effet....  
J'avais pensé plus au truc, je suis connu..donc ils vont me sortir vite , car j'ai pas d'''affaire'' a être ici...
je suis déjà..une ''vedette''..
mais vu du côté du fric...ça se tient....    
S'il fini par être ''démasquer'':
S'ils sont pas trop fous....ils vont le garder..trop important dans les challenges...

bonne pièce d'homme.  ;)

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Coucou  ö,ö  a écrit
S'il fini par être ''démasquer'':
S'ils sont pas trop fous....ils vont le garder..trop important dans les challenges...

bonne pièce d'homme.  ;)  

Ouinn mais le commentaire le meilleur que j'ai vu je me rapelle plus c'est qui le gars mais c'est l'homosexuel de cette année la, parce qui en as presque toujours un ou une il cherche a reproduire toute les couches de la société, entk, il a dit, le leader se fait toujours sortir en premier, alors il a pas vraiment tort! hehe!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

En plus je viens de lire sa bio, un ex-quaterback, le quaterback c'est habituellement le leader d'une équipe! hehe pour moi si il fait pas attention y risque de sortir vite, parce le quaterback call les jeux, donc dit aux autres quoi faire, ce que le monde dans Survivor aime pas!   Bonne chance pareil Gary!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

KalidoR  a écrit

Ouinn mais le commentaire le meilleur que j'ai vu je me rapelle plus c'est qui le gars mais c'est l'homosexuel de cette année la, parce qui en as presque toujours un ou une il cherche a reproduire toute les couches de la société, entk, il a dit, le leader se fait toujours sortir en premier, alors il a pas vraiment tort! hehe!  

Pas cette année...Jim n'étant pas trop trop un leader        

Perso, je ne pense pas comme lui.

Moi, je dirais que les premieres semaines les plus faibles sortent en premier.
Les forts ils en ont trop de besoin pour les challenges.

Ensuite sortent les ''dérangeants''..( pour moi, certains leaders se retrouvent dans cette catégorie)

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

KalidoR  a écritEn plus je viens de lire sa bio, un ex-quaterback, le quaterback c'est habituellement le leader d'une équipe! hehe pour moi si il fait pas attention y risque de sortir vite, parce le quaterback call les jeux, donc dit aux autres quoi faire, ce que le monde dans Survivor aime pas!   Bonne chance pareil Gary!

Moi aussi j'ai été lire sa bio.
Etonnant qu'aucun Survivors ne l'ait reconnu...Cowboy de Dallas..pas une petite équipe.
Quaterback..role important, me semble.

A moins que l'Éditing nous ai caché sa participation..il ne semblait pas prendre trop de place hier soir..

Mais il aurait fallu une première avec 2 heures pour bien se faire une idée.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

KalidoR  a écritMon appréciation de ce premier épisode, ayoye, c'est vraiment une des plus dure épreuve que Survivor as crée. Faut pas oublié une chose, pour ceux qui ont été au biodome de montreal, la jungle dans laquelle il était ressemble un peu a de la foret tropicale, très humide, pesant et un hiking de 11 miles dans un environement semblable peux être dévastateur pour une gang de gars orgeuilleux! La venu de Bobby John as fait que l'orgeuil des gars de cette équipe a monter au plus haut niveau, les gars se sont dit ont va montrer a BJ qu'on est tuff, pis BJ lui as fait son boyscout pis gentlemen, transporté pleins de stock, laisser l'eau aux femmes, BANG déshydritation. Ca fais mal la déshydritation pis je trouvais ca bien qu'il nous montre le monde vomir, ca fais réel, pas du fake survivor, du VRAI! je sais que c'est pas beau à regarder, mais c'est ca Survivor! Alors moi j'ai super aimé et j'aime le tribe de Stephanie! je vais voté pour eux autres all the way!

Go Stephanie Go! Wow !  t'as mis l'doigt en plein sur le bobo

Des gars orgueilleux !  J'aime ta vision des choses  
Et je partage ton avis concernant les vomissements, même si ce n'est pas agréable à voir ça m'a au moins prouvé que c'était vrai.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit Wow !  t'as mis l'doigt en plein sur le bobo

Des gars orgueilleux !  J'aime ta vision des choses  
Et je partage ton avis concernant les vomissements, même si ce n'est pas agréable à voir ça m'a au moins prouvé que c'était vrai.

Moi aussi les vomissements ne m'ont pas trop déranger...
on est a Survivor....
On détourne les yeux...c'est tout.

J'aurais pas aimé voir Melanie de LoftStory se faire vomir dans les toilettes....    
mais a Survivor....c'est aussi ça la game....  

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »