Le jour J ! Première ce soir,20h!!!!!!!
Mon seul commentaire sur l'émission de ce soir c'est
Je vais écouter le prochain épisode puis je vais voir si je continue... mais j'accroche vraiment pas
Je vais écouter le prochain épisode puis je vais voir si je continue... mais j'accroche vraiment pas
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pacm a écritJ'imagine qu'un autre probleme avec un show pas axé sur les personalités est qu'on n'a rien à discuter. Faudrait qu'Angelica vienne nous dire qui est hot or not...
Ben oui ! J'ai hâte de lire Angelica !!!!!
Mais avec l'émission de ce soir c'est difficile de voir qui était hot.... toute une gang de malades.
Better luck next time..
Ben oui ! J'ai hâte de lire Angelica !!!!!
Mais avec l'émission de ce soir c'est difficile de voir qui était hot.... toute une gang de malades.
Better luck next time..
Une heure c'était vraiment trop court. Ça aurait pris une demi-heure de plus pour qu'on vive davantage leur voyage à travers la jungle.
En tout cas, c'était un début difficile et j'ai bien aimé.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
J'pensais pas accrocher moi, mais finalement j'ai bien aimé... j'trouvais intéressante la "marche dans le bois", un gros effort en commençant... on a vu qui tenait le mieux... (pour l'instant en tout cas)... Mauditements chanceux les jaunes (demandez-moi pas les noms ) d'avoir une infirmière dans la gang...
Comme je suis aux "couleurs", j'ai accroché sur les bleus (ma couleur favorite), et avec Stephenie qui s'est ramassée là, j'savais que j'faisais le bon choix...
Le festival du vomi par exemple, j'm'en serais passé...
Comme je suis aux "couleurs", j'ai accroché sur les bleus (ma couleur favorite), et avec Stephenie qui s'est ramassée là, j'savais que j'faisais le bon choix...
Le festival du vomi par exemple, j'm'en serais passé...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Topic un peu volé sur un autre board. On sait que les survivors qui jouent pour une 2e fois changent parfois radicalement de style (Jerri, Jenna Lewis, etc). En une emission Stephenie a deja lancé une pointe inhabituelle ("J'suis contente d'etre enfin en equipe avec du monde qui travaille", quelque chose de même), pensez vous qu'on va voir une nouvelle Steph plus arrogante transformée par les victoires?
Pacm a écritTopic un peu volé sur un autre board. On sait que les survivors qui jouent pour une 2e fois changent parfois radicalement de style (Jerri, Jenna Lewis, etc). En une emission Stephenie a deja lancé une pointe inhabituelle ("J'suis contente d'etre enfin en equipe avec du monde qui travaille", quelque chose de même), pensez vous qu'on va voir une nouvelle Steph plus arrogante transformée par les victoires?
Time will tell.
Pis moi j'ai toujours le même problème avec Survivor... c'est lonnnnnnng attendre une semaine avant de voir le prochain show
Time will tell.
Pis moi j'ai toujours le même problème avec Survivor... c'est lonnnnnnng attendre une semaine avant de voir le prochain show
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
YYeeSS!! YYeeSS!! YYeeSSS!! Stéphhaaaaanie est de retoursss!!!!! Jee suis superrrrrrr contente!!!! Cette fille je l'aime presque autant que Kaysar!!!
Contente de voir du monde de Big Brother se rajouter à survivor!!! Oui Jadz c'est long une semaine.. mais crime que c'et bon quand ça arrive!!!
Dragondor...donne toi encore deux épisode.. tu vas voir ...veux veux pas.. tu finiras par accrocher... c'est trop bon!!!
Pour cette première.. kossé qu'ils avaient donc tous à être malade de même!!! crime assez fort comme première réaction `la jungle!!!!
Pis finalement.. ça fait drôle survivor pas de beach..me semble!!!!
J'aime ça pareil... exotique que je dirais que c'est!!!!
Contente de voir du monde de Big Brother se rajouter à survivor!!! Oui Jadz c'est long une semaine.. mais crime que c'et bon quand ça arrive!!!
Dragondor...donne toi encore deux épisode.. tu vas voir ...veux veux pas.. tu finiras par accrocher... c'est trop bon!!!
Pour cette première.. kossé qu'ils avaient donc tous à être malade de même!!! crime assez fort comme première réaction `la jungle!!!!
Pis finalement.. ça fait drôle survivor pas de beach..me semble!!!!
J'aime ça pareil... exotique que je dirais que c'est!!!!
C'est aussi ça la vie!!!
Pas si pire comme émission....j'ai trouvé Bobby John un peu trop winner de toucher le reward le premier après que celui-ci ai rallentit l'équipe pendant tout le challenge. Le grand sec avec les cheveux gris s'annonce interessant à apprécier ? hair ?
Finalement go Stéphanie go..... --Message edité par blower le 2005-09-16 00:13:50--
Finalement go Stéphanie go..... --Message edité par blower le 2005-09-16 00:13:50--
nicki a écritUne heure c'était vraiment trop court. Ça aurait pris une demi-heure de plus pour qu'on vive davantage leur voyage à travers la jungle.
Vois-tu je trouve qu'une 1 heure c'était parfait. J'aurais aimé par contre qu'ils montrent d'avantage les milles fait ds la jungle au lieue de faire un gros show au début mais les américains c'est comme ça
Vois-tu je trouve qu'une 1 heure c'était parfait. J'aurais aimé par contre qu'ils montrent d'avantage les milles fait ds la jungle au lieue de faire un gros show au début mais les américains c'est comme ça
Margaret, l'infirmière ns a fait parler mon chum & moi; wow c'est loin d'être une Maggie ça Mais j'ai eue peur un peu quand Blake je crois a reçu un morceau d'arbre sur l'épaule & des pics dedans.. aussi le ? de la déshytratation des hommes & pas des femmes Je suis certaine qui s'en ait passé des choses ds ses 11 miles.
Jim savait qu'il n'aurait pu continuer (d'autres aussi) il a dit que c'était plus fort qu'il pensait. Je le trouve correct d'avoir fait & dit ça. Il est parti blessé au bras seulement !
QQ'un sait comment ils ont fait les équipes? Ça commençé comme ça & ns pensions avoir manqués un bout mais non
pourquoi!pourquoi! Il y en de l'eau mais pas exotique...
J'espère seulement que des bibittes grosses & petites ont en verra pas plus que ce soir
Nous aurons une meilleure idée la semaine prochaine
Jim savait qu'il n'aurait pu continuer (d'autres aussi) il a dit que c'était plus fort qu'il pensait. Je le trouve correct d'avoir fait & dit ça. Il est parti blessé au bras seulement !
QQ'un sait comment ils ont fait les équipes? Ça commençé comme ça & ns pensions avoir manqués un bout mais non
pourquoi!pourquoi! Il y en de l'eau mais pas exotique...
J'espère seulement que des bibittes grosses & petites ont en verra pas plus que ce soir
Nous aurons une meilleure idée la semaine prochaine
-
- Immortel du Domaine
dragondor a écritMon seul commentaire sur l'émission de ce soir c'est
oui oui Dragondor...laisse-toi une chance de le regarder....
tu devrais aimer...
Attends ..dans les prochaines émissions .....tu vas plus voir l'inter-action entre les participants...
les challenges qui sont pas mal hot...
les alliances se former (et se défaire).....
la recherche pour leur pitance.....
Donnes-toi 2 émissions encore avant de décrocher.
oui oui Dragondor...laisse-toi une chance de le regarder....
tu devrais aimer...
Attends ..dans les prochaines émissions .....tu vas plus voir l'inter-action entre les participants...
les challenges qui sont pas mal hot...
les alliances se former (et se défaire).....
la recherche pour leur pitance.....
Donnes-toi 2 émissions encore avant de décrocher.