Le jour J ! Première ce soir,20h!!!!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Mon seul commentaire sur l'émission de ce soir c'est

Je vais écouter le prochain épisode puis je vais voir si je continue... mais j'accroche vraiment pas
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'imagine qu'un autre probleme avec un show pas axé sur les personalités est qu'on n'a rien à discuter.  Faudrait qu'Angelica vienne nous dire qui est hot or not...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritJ'imagine qu'un autre probleme avec un show pas axé sur les personalités est qu'on n'a rien à discuter.  Faudrait qu'Angelica vienne nous dire qui est hot or not...
 Ben oui ! J'ai hâte de lire Angelica !!!!!

Mais avec l'émission de ce soir c'est difficile de voir qui était hot....     toute une gang de malades.

Better luck next time..

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

L'image marquante d'à soir est deja rendue sur le web, quick job comme d'habitude.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Coudon a soir c'étais tu le concour qui parmie tout les gars sera le plus coma     Bobby John qui es a un cheveux de perde conaisence et un autre qui se vomi les trips    asser spécial comme émission  :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Une heure c'était vraiment trop court.  Ça aurait pris une demi-heure de plus pour qu'on vive davantage leur voyage à travers la jungle.

En tout cas, c'était un début difficile et j'ai bien aimé.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai bien aimé cette première émission,je dirais que la force du premier show réside surtout dans le fait qu`il n`y avait pas d`Ivette,pas d`April et pas de Maggie..
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Char Aznable  a écritJ`ai bien aimé cette première émission,je dirais que la force du premier show réside surtout dans le fait qu`il n`y avait pas d`Ivette,pas d`April et pas de Maggie..

BB6 va t'avoir traumatisé toi cette année  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écritJ`ai bien aimé cette première émission,je dirais que la force du premier show réside surtout dans le fait qu`il n`y avait pas d`Ivette,pas d`April et pas de Maggie..

...

Mais yavait pas de Janelle non plus
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'pensais pas accrocher moi, mais finalement j'ai bien aimé... j'trouvais intéressante la "marche dans le bois", un gros effort en commençant... on a vu qui tenait le mieux...  (pour l'instant en tout cas)...  Mauditements chanceux les jaunes (demandez-moi pas les noms ) d'avoir une infirmière dans la gang...

Comme je suis aux "couleurs", j'ai accroché sur les bleus (ma couleur favorite), et avec Stephenie qui s'est ramassée là, j'savais que j'faisais le bon choix...  

Le festival du vomi par exemple, j'm'en serais passé...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Topic un peu volé sur un autre board.  On sait que les survivors qui jouent pour une 2e fois changent parfois radicalement de style (Jerri, Jenna Lewis, etc).  En une emission Stephenie a deja lancé une pointe inhabituelle ("J'suis contente d'etre enfin en equipe avec du monde qui travaille", quelque chose de même), pensez vous qu'on va voir une nouvelle Steph plus arrogante transformée par les victoires?
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritTopic un peu volé sur un autre board.  On sait que les survivors qui jouent pour une 2e fois changent parfois radicalement de style (Jerri, Jenna Lewis, etc).  En une emission Stephenie a deja lancé une pointe inhabituelle ("J'suis contente d'etre enfin en equipe avec du monde qui travaille", quelque chose de même), pensez vous qu'on va voir une nouvelle Steph plus arrogante transformée par les victoires?
Time will tell.

Pis moi j'ai toujours le même problème avec Survivor... c'est lonnnnnnng attendre une semaine avant de voir le prochain show  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Jadz  a écrit

Pis moi j'ai toujours le même problème avec Survivor... c'est lonnnnnnng attendre une semaine avant de voir le prochain show  

Si y'avait des feeds de survivor aurait tu aimé regarder les gars entrain de mourir et vomir pendant plusieurs heures??
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écrit

Si y'avait des feeds de survivor aurait tu aimé regarder les gars entrain de mourir et vomir pendant plusieurs heures??

P't'etre bien

Pis j'dis rarement non à une webcam  
C'est mon côté voyeur/enquêteur  

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

YYeeSS!! YYeeSS!! YYeeSSS!! Stéphhaaaaanie est de retoursss!!!!! Jee suis superrrrrrr contente!!!! Cette fille je l'aime presque autant que Kaysar!!!

Contente de voir du monde  de Big Brother se rajouter à survivor!!! Oui Jadz c'est long une semaine.. mais crime que c'et bon quand ça arrive!!!  
Dragondor...donne toi encore deux épisode.. tu vas voir ...veux veux pas.. tu finiras par accrocher... c'est trop bon!!!  

Pour cette première.. kossé qu'ils avaient donc tous à être malade de même!!! crime assez fort comme première réaction `la jungle!!!!
Pis finalement.. ça fait drôle survivor pas de beach..me semble!!!!
J'aime ça pareil... exotique que je dirais que c'est!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Pas si pire comme émission....j'ai trouvé Bobby John un peu trop winner de toucher le reward le premier après que celui-ci ai rallentit l'équipe pendant tout le challenge. Le grand sec avec les cheveux gris s'annonce interessant à apprécier ? hair ?  

Finalement go Stéphanie go..... --Message edité par blower le 2005-09-16 00:13:50--
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Même si j'avoue avoir été surprise par le retour de Steph et BJ (j'lis pas les spoilers moi...) j'avoue avoir trouvé l'émission so-so. Mais bon, puisque j'regarde le show depuis le tout début, ça va m'en prendre pomal plus que ça pour décrocher. J'ai hâte à la semaine prochaine.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

nicki  a écritUne heure c'était vraiment trop court.  Ça aurait pris une demi-heure de plus pour qu'on vive davantage leur voyage à travers la jungle.

En tout cas, c'était un début difficile et j'ai bien aimé.

Vois-tu je trouve qu'une 1 heure c'était parfait. J'aurais aimé par contre qu'ils montrent d'avantage les milles fait ds la jungle au lieue de faire un gros show au début mais les américains c'est comme ça  

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Margaret, l'infirmière ns a fait parler mon chum & moi; wow c'est loin d'être une Maggie ça    Mais j'ai eue peur un peu quand Blake je crois a reçu un morceau d'arbre sur l'épaule & des pics dedans.. aussi le ? de la déshytratation des hommes & pas des femmes    Je suis certaine qui s'en ait passé des choses ds ses 11 miles.
Jim savait qu'il n'aurait pu continuer (d'autres aussi) il a dit que c'était plus fort qu'il pensait. Je le trouve correct d'avoir fait & dit ça. Il est parti blessé au bras seulement !

QQ'un sait comment ils ont fait les équipes? Ça commençé comme ça & ns pensions avoir manqués un bout mais non  

pourquoi!pourquoi! Il y en de l'eau mais pas exotique...  

J'espère seulement que des bibittes grosses & petites ont en verra pas plus que ce soir    

Nous aurons une meilleure idée la semaine prochaine  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

dragondor  a écritMon seul commentaire sur l'émission de ce soir c'est

Je vais écouter le prochain épisode puis je vais voir si je continue... mais j'accroche vraiment pas

oui oui Dragondor...laisse-toi une chance de le regarder....

tu devrais aimer...
Attends ..dans les prochaines émissions .....tu vas plus voir l'inter-action entre les participants...
les challenges qui sont pas mal hot...
les alliances se former (et se défaire).....
la recherche pour leur pitance.....

Donnes-toi 2 émissions encore avant de décrocher.

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »