Émission du 22 Septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Morgan out good choice
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bye Morgan ... comme on la déja dit pas un mauvais choix, il est pas encore le temps de ce débarassé des joueurs les plus forts (Steph ect.) ...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

L'assistante magicienne s'est fait disparaitre!  boum-boum-chink, thank you very much!!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

D'après moi...(comme sur Survivor Shrine)

Most Valuable player: Brian
Stupid Stupid Player: Gary, honorable mention to Morgan

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritL'assistante magicienne s'est fait disparaitre!  boum-boum-chink, thank you very much!!

MAGIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!   (Ok,le smiley a pas rapport mais y'avait bcp de couleur...Magie-couleur...J'associe ca ensemble! )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

fiouff!!!    pas d'autres commentaires!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Jadz  a écrit

Je n'ai pas lu les bio encore mais je sais que Rafe est gay car je l'ai lu ici mais Brian lui??? il l'a dit dans sa bio?

Brian a été confirmé hetero avant le show un peu partout sur le web .  Brian s'est confirmé lui-même hetero pendant le show en allant se rouler dans la bouette collé sur Danni.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zoukie  a écrit

MAGIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!   (Ok,le smiley a pas rapport mais y'avait bcp de couleur...Magie-couleur...J'associe ca ensemble! )

Zoukie A ma premiere lecture tu ma traumatisé ! J'ai lu Maggie Quoique ca marche aussi mais bon ... never speak of her again thank you

Quelqun peut me dire ce qui arrive a Amy dans le trailer ? J'ai pas trop compris, on me parlait en même temps ...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit

Fudge !!!!!!  j'avais lu Maggie !

Where's the barf bag ?????? please!!!!!!!

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écrit

Brian a été confirmé hetero avant le show un peu partout sur le web .  Brian s'est confirmé lui-même hetero pendant le show en allant se rouler dans la bouette collé sur Danni.

Thank you  

He talks like a  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jadz  a écrit Fudge !!!!!!  j'avais lu Maggie !

Where's the barf bag ?????? please!!!!!!!

Bon ... chu pas tu seul a virré fou alors  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit

Bon ... chu pas tu seul a virré fou alors  

Ben oui ...  check les heures de nos messages! On a pensé à la même chose !! Pour moi on fait une overdose de fiendsheep !!  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jadz  a écrit
    Ben oui ...  check les heures de nos messages! On a pensé à la même chose !! Pour moi on fait une overdose de fiendsheep !!  

Heureusement qu'on les verras pu ... JAMAIS ! *Rires démoniaques* ... Bon ... back to topic.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Bon un peu d'analyse asteure qu'Apprentice est fini.

Si Yahxa cherchait à se debarasser de la personne la plus faible dans les challenges et que le nom de Rafe est jamais sorti alors vous pouvez parier qu'il a une alliance coulée dans le béton.  Il est là pour un boutte.

Le challenge etait un des pires arrangé pour que Naxum gagne.  Ok le gros bleu gagne un round assuré contre n'importe qui vu que personne peut le bouger, mais Jeff permet à un joueur de participer plus d'une fois au challenge???  Pourquoi pas une rotation comme durant Paulu??  Pourquoi pas une alternance filles-gars?? --Message edité par Pacm le 2005-09-22 22:05:14--
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Bon ben maudit.. j'embarque moi aussi...   .. une chance qu'il y a deux ans je pestais contre tout réality show  

Je dirais que c'est pas mon show préféré (mon préféré commence la semaine prochaine   !) mais bon ca se toffe. J'ai hâte de voir la dynamique quand les deux groupes vont ce scinder!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est vrai que j`ai été surpris de voir le même joueurs 2 fois.
J`aurai aimé un combat Steph-Danni.Comme ça Danni aurait pu prouver sa supériorité..
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritBon un peu d'analyse asteure qu'Apprentice est fini.

Si Yahxa cherchait à se debarasser de la personne la plus faible dans les challenges et que le nom de Rafe est jamais sorti alors vous pouvez parier qu'il a une alliance coulée dans le béton.  Il est là pour un boutte.

Le challenge etait un des pires arrangé pour que Naxum gagne.  Ok le gros bleu gagne un round assuré contre n'importe qui vu que personne peut le bouger, mais Jeff permet à un joueur de participer plus d'une fois au challenge???  Pourquoi pas une rotation comme durant Paulu??  Pourquoi pas une alternance filles-gars??  Kaline que tu maganes le nom des tribes et du lieu de l'autre saison    Dire que c'est toi la bible    de Survivor !

Mais.. bien intéressante ton analyse ! Ça compense pour les fautes disons

Ouais.. j'aurais aimé ça voir 2 filles moi aussi, surtout qu'il n'y en a pas de pesantes mais certaines musclées. Pesantes comme Judd j'veux dire.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Jadz  a écrit  Pesantes comme Judd j'veux dire.

Pesantes comme le gros bleu tu veux dire.  Pour mes fautes faudrait peut-etre que quelqu'un fasse un aide-mémoire ça m'aiderait  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écrit

Pesantes comme le gros bleu tu veux dire.  Pour mes fautes faudrait peut-etre que quelqu'un fasse un aide-mémoire ça m'aiderait    
Comme genre faire sortir ça sur imprimante pis coller ça sur ton mur à ta droite???

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Qu`est ce que vous allez faire si Judd change son chandail bleu pour un chandail brun.Merci,bonsoir.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »