Émission du 6 Octobre!!!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit

Elle a remporter 4 challenges sur 21
Ahhh.. c'est Pourquoi!Pourquoi qui va être contente là  

Merci Leo  

J'me souviens qu'il ait dit ces chiffres mais je répondais à ma fille qui s'en allait s'coucher... et je n'ai pas saisi de quoi il parlait.  Fin d'compte moi aussi j'suis contente  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritVoici Janu, reconnue pour ses beaux cheveux, sa faiblesse legendaire dans les challenges pis c'est à peu pres toute.

A ... ok merci dlinfo
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ta fille est allée se coucher en plein milieu du tribal council avant de savoir qui allait etre éliminée?
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritTa fille est allée se coucher en plein milieu du tribal council avant de savoir qui allait etre éliminée?  
Elle ne voulait pas regarder Surv. ce soir.. on a perdu une future adepte  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Jadz  a écrit
Elle ne voulait pas regarder Surv. ce soir.. on a perdu une future adepte  

c'est triste ça    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritAnalyse d'apres apprentice: j'aime bien n'importe quel move qui met du piquant dans la game donc je critiquerai pas le move de Judd.  Mais il semble qu'il a pas demandé grand chose en écahnge, il aurait pu faire jurer Steph et Jamie de voter contre Lydia ou Rafe avant de voter contre lui même en écahnge de son support (ok peut-être qu'il a fait un deal du genre qui a été coupé au montage mais me semble que les producteurs auraient aimé montrer ça si c'était le cas).  Ou sinon il croyait vraiment avoir aucune chance avec ses anciens coéquipiers, dans ce cas chapeau à son risque.
Le probleme asteure est qu'au prochain immunity challenge c'est dans l'interet de Danni, Bobby Jon, Blake, Brandon, Steph, Jamie, Rafe, Lydia et Judd que leur équipe respective perde le challenge pour proteger leurs amis dans l'autre équipe, ça commence à en faire du monde.  J'aimerais bien voir un challenge avec les 2 équipes qui s'efforcent de perdre intentionnellement!  

Ben c'est ca la! Il a demander quoi en échange le gros bleu? Rien! Bravoooo!!!  

Maintenant,tout ce qu'il a c'est le target sur lui!! Est ce que ca amener une émission intéressante ce move? Pas vraiment!

C'est ce que Burnett a voulut faire hier...Shaker les choses un peu! Il se passait pas grand chose a date...Mais je pense que finalement le Guatemala nous amènera rien de bon!

Trop chaud!!!!! Ils sont tous morts!!!!!!!! Ils ont quasiment de la misère a parler stratégie 10 minutes!

Reste a voir comment le gros bleu va s'en sortir! Ca se peux bien que ca passe comme du beurre aussi....

Avec les preview de la semaine prochaine,ca pas l'air mieux...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jadz  a écrit
Ahhh.. c'est Pourquoi!Pourquoi qui va être contente là  

Merci Leo  

J'me souviens qu'il ait dit ces chiffres mais je répondais à ma fille qui s'en allait s'coucher... et je n'ai pas saisi de quoi il parlait.  Fin d'compte moi aussi j'suis contente  

Bah!! oui!! merci!!    enfin de la lumière dans ma grande noirceur angalaise!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Zoukie  a écrit

Ben c'est ca la! Il a demander quoi en échange le gros bleu? Rien! Bravoooo!!!  

Maintenant,tout ce qu'il a c'est le target sur lui!! Est ce que ca amener une émission intéressante ce move? Pas vraiment!

C'est ce que Burnett a voulut faire hier...Shaker les choses un peu! Il se passait pas grand chose a date...Mais je pense que finalement le Guatemala nous amènera rien de bon!

Trop chaud!!!!! Ils sont tous morts!!!!!!!! Ils ont quasiment de la misère a parler stratégie 10 minutes!

Reste a voir comment le gros bleu va s'en sortir! Ca se peux bien que ca passe comme du beurre aussi....

Avec les preview de la semaine prochaine,ca pas l'air mieux...  

Crime ça pas d'allure comment ça l'air souffrant cette édition là!!! Fait chaud sans bon sens...pis les piqures... pour en avoir souffert au printemps lors d'un camp vert dans le bois, je compathie totalement à leur gratouillage.. t'as l'impression de venir fou par bout!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Pacm  a écritVoici Janu, reconnue pour ses beaux cheveux, sa faiblesse legendaire dans les challenges pis c'est à peu pres toute.

J'étais un fan de Janu

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

c était original le tribe swap je trouve ^^. dommage que brian soit dans la mauvais team. j ai ben l impression que les filles vont de semaine en semaine disparaitre du show ^^
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Je n'ai écouté qu'hier soir ma cassette de jeudi dernier.

Ça me surprends que personne n'a mentionné ce haut fait d'armes....

On y voit Bobby Jon et un autre gars ( est-ce Blake, je ne saurais dire ?)...
bref on y voit ces deux jenes hommes, faire un pacte en allant pisser ensemble dans une belle harmonie...

Le besoin soulagé et le pacte conclu..ceux-ci comme si rien n'était...se serrent la main droite..d'une bonne et franche poignée de main.

ma fille et moi avons eus la même expression ...dégueulasse...

Sommes-nous les seules?

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Non j`avais pas remarqué.Ils doivent être tellment sale que ça change rien tant qu`à moi.Ils ont même pas de papier de toilette alors rendu là je suis sûr que les bactéries ont pris le dessus il y a longtemps.

Au moins je suis contant de voir que jeff prosbt avait pas menti quant il a dit qu`il reviendrai au source avec un survivor moins soft.Quand le monde mange des fourmis et des thermites pour avoir des protéines,c`est bon signe que survivor est redevenu ce qu`il était au niveau de la difficulté physique.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Char Aznable  a écritNon j`avais pas remarqué.Ils doivent être tellment sale que ça change rien tant qu`à moi.Ils ont même pas de papier de toilette alors rendu là je suis sûr que les bactéries ont pris le dessus il y a longtemps.

Au moins je suis contant de voir que jeff prosbt avait pas menti quant il a dit qu`il reviendrai au source avec un survivor moins soft.Quand le monde mange des fourmis et des thermites pour avoir des protéines,c`est bon signe que survivor est redevenu ce qu`il était au niveau de la difficulté physique.

J'applaudis a cela itou.
Ils le font a la dure cette année.
Pas de Rupert pêcheur dans le lot.
Avec crocodiles dans le lac, je passerais mon tour.

Est-ce pour cela, donc que les jeux sont inversés?

Bien oui,
Au lieu,  dans les challenges de manger cafards vivants, testicules de moutons et autres araignées tout aussi dégeueux, jeudi on a pu les voir manger de belles pommes vertes...du bon poulet roti et bien gras (comme les Américains aiment) dans le challenge de la semaine.

Le monde a l'envers....

--Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-10-09 10:14:21--

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Je viens d'écouter ca (en retard pas mal....) Le twist était interessant, le syndrome Stéphanie qui continue devient inquietant....
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

C'est Stephenie le problème
Qui la sacre dewors

Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Pacm wrote :  

Sur un autre board quelqu'un avait remarqué photos à l'appui que Blake etait un melange des faces de Steph et Bobby Jon.  Ce qui est un peu bizarre que le mélange d'une goddess et d'un god donne une cochonnerie aussi laide que Blake!

Je suis sans voix ...je ne suis pas sure si je suis plus en etat de choc de voir associer le nom de Stephanie a un mot comme goddess  ou de voir le mot "laid" si proche du nom Blake.

Je vais lire le reste des messages plus tard...Mes yeux me brules....

Mon Dieu...Je suis peut-etre traumatiser a vie...  --Last edited by Angelica on 2005-10-10 16:55:22 --

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »