Émission du 3 Novembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écrit

Et j'ai plein de boucane dans mon salon parce que mon southern translator roulait à pleine capacité durant la derniere demie-heure...
 yeah man.... stop smokin' man !  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Il mettait tellement d`emphase sur le fait que Jamie allait peut être partir que je savais que ça allait pas arriver. C`était encore un excellent épisode mais malheureusement on connait ceux qui vont partir dans le prochain mois,ça c`est un peu moins le fun. --Message edité par char aznable le 2005-11-03 21:12:40--
sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

J'voulais savoir dans le preview de la semaine prochaine les survivors disent que Judd a pas de classe( comme si on le savait pas man) mais c quoi quia fait au juste dans l'abri?

J'espere que pour ca opn va pouvoir dire    a Judd pacque chu pu capable man!

P.S Moi aussi je trouve que c'étais chien de la ^part de Jamie et qu'il a trop une grande gueule mais jveux qui reste pacque yé ben cuuuuttteeee

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Bon ben moi je suis désespérée là!!! je comprend rien à ce qu'ils racontent!! me semble que ça causait moins les dernières fois!!! J'ai saisi  que Jamie est hyper arrogant..mais je saisi pas ce qu'ils racontent pen toute par zemple..et je n'ai absolument pas compris pourquoi c'est Brandon qui est sorti ce soir!!! J,aurais cru BJ puisque qu'il semble en conflit avec Jamie!! please queqlu'un peut m'expliquer.. parceque jesuis à veille de décrocher tellement j'y comprend rien!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Steph a le contrôle et a décidé que Bobby Jon mérite de faire le jury donc Jamie a suivi.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

pourquoi!pourquoi!  a écritBon ben moi je suis désespérée là!!! je comprend rien à ce qu'ils racontent!! me semble que ça causait moins les dernières fois!!! J'ai saisi  que Jamie est hyper arrogant..mais je saisi pas ce qu'ils racontent pen toute par zemple..et je n'ai absolument pas compris pourquoi c'est Brandon qui est sorti ce soir!!! J,aurais cru BJ puisque qu'il semble en conflit avec Jamie!! please queqlu'un peut m'expliquer.. parceque jesuis à veille de décrocher tellement j'y comprend rien!!!    

Moi aussi je trouve ça difficile de tout comprendre.  J'ai même activé le sous-titrage sur mon vidéoway pour comprendre un peu mieux mais il y a un décallage et c'est difficile à suivre.  Je fais comme toi: je comprend ce que je peux, je devine le reste, je regarde les compétitions, je surveille les attitudes et j'attends le vote.

Quand on est pas parfaitement bilingue, c'est une des émissions les plus difficiles à suivre.

Aussi, je vais sur un forum américain où le monde décrit tout ce qui se passe au fur et à mesure alors ça aide un peu.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Même si c'etait dur à suivre ça faisait du bien de voir une emission aussi axée sur le jasage de stratégie, ça en prend de temps en temps.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brandon parti! CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!  

Je suis vraiment décue du départ de Brandon! Je l'aimais bien et j'aimais bcp le duo qu'il formait avec BJ!  

Anyway,l'ancien Yahxa me manque...J'aimais bcp la chimie du groupe! Très l'fun a regarder! Mais bon....

Quelle grande gueule Jamie! Et Rafe qui ne se peu plus d'être mal...Et avec raison! J'aurais extrêment mal a l'aise d'être assise la en train de manger avce les commentaires a la con de Jamie....

J'aime bcp l'idée de l'immunity idol caché ds le bois! En espèrant qu'il serve a quelqu'un qui amène un gros choc ds le jeu!

Ds le preview a la fin,ont voit Judd qui parle...J'ai pas compris la narration de Jeff la-dessus! Quelqu'un a compris?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritMême si c'etait dur à suivre ça faisait du bien de voir une emission aussi axée sur le jasage de stratégie, ça en prend de temps en temps.

Je suis d'accord!

C'est la 1ère émission depuis un christie de bout que j'ai été aussi embarqué!

Stressée a l'os,captivé.....J'aime les émissions de stratégie aussi! Ca manquait un peu!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie  a écritDs le preview a la fin,ont voit Judd qui parle...J'ai pas compris la narration de Jeff la-dessus! Quelqu'un a compris?

Cindy est fachée contre Judd parce qu'il a vomi dans le shelter et Judd est perdu.  Evidemment y'a surement d'autre chose vu que Judd qui vomit doit pas etre une grosse surprise!
sweet_stephy
Modeste Jacasseur

:/ Beurk ca c'est vraiment pas de classe de sa part!!

Au juste l'immunity caché dans la forêt j'ai pas trop compris comment ils peuvent s'en servir..  C'est quoi c'est juste une fois pi ta le droit de le garder pour plus tard??

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

en plein ça, mais pas le droit de l'utiliser au final 4 et apres.
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

sweet_stephy  a écrit
:/ Beurk ca c'est vraiment pas de classe de sa part!!

Au juste l'immunity caché dans la forêt j'ai pas trop compris comment ils peuvent s'en servir..  C'est quoi c'est juste une fois pi ta le droit de le garder pour plus tard??

Celui ou celle qui trouve l'immunity qui mesure environ 6 pouces peut s'en servir au "council" s'il ou elle pense que les autres vont le/la votre "out"... OU si la personne pense qu'il/elle sont OK, il garde l'immunity pour le prochain council...
Who opened the door to nowhere???
sweet_stephy
Modeste Jacasseur

ok merci la je comprend!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Notre Survivor éliminéde cette semaine au Early Show hier matin

Non,mais ca le change tu?

Brandon a dit a l'entrevue,qu'il n'était pas content de voir BJ faire un deal avec Steph pour qu'il fasse au moins le jury! Surtout que BJ parlait en mal bcp de Steph a Yahxa!

Plusieurs crois que BJ et Steph aurait fait un deal avant le début du show...
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

c est un peu decevant, vu qu il ont un avantage de 3 joueurs Nakum peut-etre vont-il risqué de voté un membre dans le tas pour que ca soit 3 a 2 au final 5. j ai hate au backstab pour sauver danni  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zoukie  a écritNotre Survivor éliminéde cette semaine au Early Show hier matin

Non,mais ca le change tu?

Brandon a dit a l'entrevue,qu'il n'était pas content de voir BJ faire un deal avec Steph pour qu'il fasse au moins le jury! Surtout que BJ parlait en mal bcp de Steph a Yahxa!

Plusieurs crois que BJ et Steph aurait fait un deal avant le début du show...

C'est Brandon LUI ?

Y'a subit dla chirurgie esthétique ou quoi ? Je l'aurai jamais reconnu !
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

LeoChris  a écrit

C'est Brandon LUI ?

Y'a subit dla chirurgie esthétique ou quoi ? Je l'aurai jamais reconnu !

Tiens! Au début de l'entrevue avec son chapeau!

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il ressemble au gars qui s'etait tiré une balle dessus dans 90210.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritIl ressemble au gars qui s'etait tiré une balle dessus dans 90210.

Why in hell tu connais un gars de Bervely Hills 90210 toi!?    

Même moi je sais même pas de qui tu parles...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »