Show du 7 Avril!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Stephanie a paru encore meilleure parce qu'elle faisait partie d'une équipe de nuls.

Si elle avait été avec Koror, elle aurait passé inaperçue.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritJ'pense que j'vas avoir des séquelles permanantes pour pas avoir respiré pendant 5 minutes mais c'est pas grave Steph gagne!!!!!
T'en sort des pas pires ce soir Pacm ! Plusieurs même.

J'avoue que j'étais stressée pendant ce chalenge là même si y'était pas physique ni vraiment mental.

Pleased with the result  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Avec totes les emotions d'à soir personne a mentionné ce beau    moment touchant    où Coby nous apprend que c'est la 1re fois de sa vie qu'il gagne    et se met à brailler  

Mais vu qu'il est le seul à pas se mettre à genoux devant Tom, on lui pardonne  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritAvec totes les emotions d'à soir personne a mentionné ce beau    moment touchant    où Coby nous apprend que c'est la 1re fois de sa vie qu'il gagne    et se met à brailler  

Mais vu qu'il est le seul à pas se mettre à genoux devant Tom, on lui pardonne    

Il a un point commun avec Steph: elle a braillé elle aussi!  ;) Remarque que moi aussi j'aurais braillé de me ramasser avec un gars qui pue, qui est crotté et qui se déverse de sa morve dans mon lit!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritAvec totes les emotions d'à soir personne a mentionné ce beau    moment touchant    où Coby nous apprend que c'est la 1re fois de sa vie qu'il gagne    et se met à brailler  

Mais vu qu'il est le seul à pas se mettre à genoux devant Tom, on lui pardonne    Tu l'sais pas.. tu l'as pas vu. Les caméramen n'ont pas voulu montrer ça à la télé. Survivor passe trop de bonne heure.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit Tu l'sais pas.. tu l'as pas vu. Les caméramen n'ont pas voulu montrer ça à la télé. Survivor passe trop de bonne heure.

Oh la vilaine!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Aucune chance, premierement faudrait que Coby soit capable de tasser Ian de d'là...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritDé-gueu-lasse!

Vraiment trop fort ce Tom... Il sera clairement une des premières cibles après le merge... Mais il est vraiment un des meilleurs survivor qu'on a vu (survivor au sens propre du terme).

J'aurais aimé que l'animateur demande à Horor de faire jouer un homme et une femme, ça aurait été plus juste... Mais bon, faut boend es avantages à être dominants!

Il est LE survivor, maisssssssssss Steph est sans aucun doute LA survivor!!  

Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit

Oh la vilaine!

j'me suis retenue... j'ai failli ajouter dans mon
message, à côté du smiley, "mets ça dans ta pipe"

ok now... going back to  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit
j'me suis retenue... j'ai failli ajouter dans mon
message, à côté du smiley, "mets ça dans ta pipe"

ok now... going back to  

Ou dans ton boyau, puisque c'est de Tom dont il s'agit...
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Ouais... j'ai beau l'écouter depuis le début, j'me suis attachée vraiment à personne cette année...

Sauf Angie que j'aimais bien... fait un peu penser à une de mes chums d'ailleurs (mais juste un peu)

Et je dois avouer que Tom... rrrrrrrr....  

Mais sinon... bof... quoique je vais écouter pareil probablement... enfin, tant que Tom sera là!

Néanmoins très contente que ce soit Stephanie qui ait gagné... il me grattait un peu Bobby John... surtout après l'emphase de ce soir sur ses "habitudes corporelles"    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit

Ou dans ton boyau, puisque c'est de Tom dont il s'agit...

T'es aussi vilaine que moi  

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

colargol  a écritil me grattait un peu Bobby John... surtout après l'emphase de ce soir sur ses "habitudes corporelles"    
I agree ! That was disgusting  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ma belle Stephenie (à moi tout seul au complet pas de partage   ) est encore là!! Woohooooo!   J'étais stresé comme pas deux, quand j'ai vu l'épreuve du feu j'ai eu peur quelques instants, mais après une demi-seconde de réflexion je savais qu'elle allait gagner, elle est trop....toute!  

Et personne en a parlé, mais que pensez-vous de la super alliance secrète?? Entre Ian, Tom, Steph et l'autre fille? Je trouve ça génial!!    Même si elle sera la nouvelle du groupe, elle sera pas la première sortie probablement!!  

Ahhhh Steph....sur ce je vais faire de beaux rêves!
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ok,mais mettons que tu apprends a BJ que ca se fait pas ca....

Hottie le mec!!

Honnêtement,je suis très décue qu'il soit parti! Que lui ou Steph parte...J'Étais décue de toute facon! Ils sont mes préférés depuis le début!!

Comme Pacm m'a dit: BJ part,mais t'a Jenn et Janu qui restent... C'est ridicule!!! Mais bon,c'est la game...!

J'ai vraiment cru qu'ils allaient gagner le IC ce soir! Mais en même temps,ca amène quelque chose jamais vu s Survivor!!
Ont dirait que le show se réinvente cette année!  

Il est hyper killer Tom,super bon et tout...Mais je l'aime pas!
Moi le monde parfait,qui fait tjs la bonne affaire...Ca m'ennuie! trouvez-y des défauts pour le rendre intéressant!!!!!!!! Même quand il pogne un requin c'est plate!

Et pour Coby....Ca fesait même pas vrai ses pleurs... Ont aurait dit un mauvais acteur de soap!

En gros,excellente émission...Mais BJ est partiiiiiiii!!!  

Question! Est ce que Steph fera les challenges seule la semaine prochaine ou ils font la merge dès le début? --Message edité par Zoukie le 2005-04-07 23:23:12--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Citation :

J'avais pas remarqué pendant le show que le chest de BJ etait en décomposition...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écritOk,mais mettons que tu apprends a BJ que ca se fait pas ca....

Hottie le mec!!

Honnêtement,je suis très décue qu'il soit parti! Que lui ou Steph parte...J'Étais décue de toute facon! Ils sont mes préférés depuis le début!!

Comme Pacm m'a dit: BJ part,mais t'a Jenn et Janu qui restent... C'est ridicule!!! Mais bon,c'est la game...!

J'ai vraiment cru qu'ils allaient gagner le IC ce soir! Mais en même temps,ca amène quelque chose jamais vu s Survivor!!
Ont dirait que le show se réinvente cette année!  

Il est hyper killer Tom,super bon et tout...Mais je l'aime pas!
Moi le monde parfait,qui fait tjs la bonne affaire...Ca m'ennuie! trouvez-y des défauts pour le rendre intéressant!!!!!!!! Même quand il pogne un requin c'est plate!

Et pour Coby....Ca fesait même pas vrai ses pleurs... Ont aurait dit un mauvais acteur de soap!

En gros,excellente émission...Mais BJ est partiiiiiiii!!!  

Question! Est ce que Steph fera les challenges seule la semaine prochaine ou ils font la merge dès le début?  

T'a le même site de photos, mais pour Stephenie?  
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritAucune chance, premierement faudrait que Coby soit capable de tasser Ian de d'là...
Ben voyons...    c'est mathématique. Ian à genoux à la grandeur qu'il a, arrive entre les pectoraux de Tom.   D'après moi il doit plutôt se tenir en arrière de lui, question de veiller sur son roi.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit

J'avais pas remarqué pendant le show que le chest de BJ etait en décomposition...

Pour vrai? C'est suite au premeir challenge! Il s'était tout éraflé le chest et ça n'a jamais vriament guéri! En fait ça cicatrisé, mais en laissant des marques!
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Yautja88  a écrit

T'a le même site de photos, mais pour Stephenie?    

moi je l'ai en tout cas

http://www.cbs.com/primetime/survivor10 ... l.php?s=17
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »