Émission du 24 Novembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai adoré le tribal,pas le resultat mais au moins Lydia et Gary ont poivré la Stéphenie juste à mon goût.   J`espère au moins qu`ils ont ouvert les yeux à ceux qui adulent Stephenie,sinon il mérite presque de perdre contre elle.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Gary est juste jaloux parce que malgré le fait qu'il a joué dans la NFL Stephenie est quand même une plus grosse star que lui.  Bon travail Hawkins, Hogeboom, who cares de ton nom, toi personne va vouloir de ton autographe comme tu dis  
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

emission pas tres bonne ^^ impressions de deja vu dans l immunity challenge et le reward aussi (mais ca il le fait tout le temps )

gary gone

prochaine emission move de lydia, je suis préparé a voir que ca marchera pas ^^. survivor too predictable je veux un backstab !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

En plus de mes raisons habituelles, j'ai encore plus le gout de voir Steph dans le final 2 apres le show d'à soir à cause des réactions du jury.  Gary aime pas Steph, BJ et Jamie ont rit de Steph, mais malgré ça il y a des bons matchups possibles.  Steph vs Judd, qui est-ce que Gary choisirait?  Ça serait interessant.  Steph vs Lydia, est-ce que la paresse de Lydia ferait pencher la balance pour le jury?  Steph vs Danni, est-ce que les anciens membres de l'alliance de Steph vont lui rester fideles même si elle les backstab un par un?  Steph va donner le meilleur final 2 donc il faut continuer à voter pour elle.  J'veux pas voir quelque chose comme Rafe vs Lydia svp...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'aimerais bien Steph versus Judd en final 2.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'ai comme un feeling qu'on est les 2 seuls à souhaiter ça  

Si seulement Rafe pourrait perdre l'immunité (qui aurait cru il y a 2 mois qu'on entendrait cette pharse?)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pacm  a écritJ'ai comme un feeling qu'on est les 2 seuls à souhaiter ça  

Si seulement Rafe pourrait perdre l'immunité (qui aurait cru il y a 2 mois qu'on entendrait cette pharse?)

On est au moins 3!!
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritJ'ai comme un feeling qu'on est les 2 seuls à souhaiter ça  
Maybe

Pacm  a écrit

Si seulement Rafe pouvait .....

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Yautja88  a écrit

On est au moins 3!!  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Par contre avec l'editing récent ça regarde mal pour un final 2 Steph-Judd faut l'avouer!  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritPar contre avec l'editing récent ça regarde mal pour un final 2 Steph-Judd faut l'avouer!  
Ouep....

mais comme tout l'monde, on a l'droit de rêver  

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

j aimerais aussi un final 2 steph et judd ca serait drole. mais j aimerais mieux voir danni en f2 que judd ou steph
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

En regardant comment Rafe performait dans les challenges en équipe,c`était assez prévisible qu`il allait être bon dans les challenges individuels.J`avais passé un commentaire au début comme quoi j`étais surpris comment il performait bien dans les challenges,mais là c`est pu surprenant pentoute.Go Rafe,même si je pense qu`il va se faire backstaber par Steph ou Judd bientôt.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Excepté evidemment le challenge de la toile d'araignée ou Rafe a non seulement été incapable de decrocher un sac mais en plus a pris 3 heures à sortir de l'eau en essayent de remonter l'échelle en corde.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »