Émission du 8 Décembre!!!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Pacm a écritCe qui est le fun avec tous ces joueurs éliminés qui quittent en furie en chialant c'est d'anticiper les bons speech de jury qui s'en viennent, mmmmm!!
Crime!!! me semble que j'en ai pas vu tant que ça chialer... j'avais hâte de voir les previously ce soir (je sais pas trop comment ça se dit...mais tk le départ de Judd!!!) Y'a pas dit un mot... il a éteindu sa torch...pis good bye... thats it thats out!!!
Des fois j'ai l'impression que je vois pas le même show!!!
Touka!!! Hey!! je vous ai pas dit!!!! J'ai presque tout compris ce soir!!! Je savais avant que ne commence la cérémonie; qui allait être sur le bûcher. .c'est la première fois sur ce survivor là... pis sans traductor à côté en plus!!!!
Crime!!! me semble que j'en ai pas vu tant que ça chialer... j'avais hâte de voir les previously ce soir (je sais pas trop comment ça se dit...mais tk le départ de Judd!!!) Y'a pas dit un mot... il a éteindu sa torch...pis good bye... thats it thats out!!!
Touka!!! Hey!! je vous ai pas dit!!!! J'ai presque tout compris ce soir!!! Je savais avant que ne commence la cérémonie; qui allait être sur le bûcher. .c'est la première fois sur ce survivor là... pis sans traductor à côté en plus!!!!
C'est aussi ça la vie!!!
Vous avez vu pendant le preview qu'on voit le bout où Jeff Probst dit "Quinzieme personne votée out de survivor est...", moi j'essayais de regarder les expressions faciales des survivors pour essayer d'avoir des indices mais y'en a des plus intelligent qui ont regardé qui avait le collier pour savoir qui se rendrait au final 3. Allez voir si vous voulez savoir.
pourquoi!pourquoi! a écrit
T'avais pas dit que t'etais allée chercher les bulletin de tes enfants à la place la semaine passée?? Effectivement c'etait pas le même show que nous autres!!
T'avais pas dit que t'etais allée chercher les bulletin de tes enfants à la place la semaine passée?? Effectivement c'etait pas le même show que nous autres!!
Pacm a écritVous avez vu pendant le preview qu'on voit le bout où Jeff Probst dit "Quinzieme personne votée out de survivor est...", moi j'essayais de regarder les expressions faciales des survivors pour essayer d'avoir des indices mais y'en a des plus intelligent qui ont regardé qui avait le collier pour savoir qui se rendrait au final 3. Allez voir si vous voulez savoir.
Allez voir ou ? Sur sucks ?
Allez voir ou ? Sur sucks ?
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Pacm a écrit
Pas tout à fait.. je donnais le bulletin aux parents de mes élèves..
Alors...ben céca... ce soir j'avais hâte de voir le previously pour voir la réaction de Judd qui se faisait sortir... (parce que je l'avais manqué la semaine passée...et apparament c'était palpitant ... et finalement niet.. poket!!!!
J'suis tu encore mellée moi là???
Pas tout à fait.. je donnais le bulletin aux parents de mes élèves..
Alors...ben céca... ce soir j'avais hâte de voir le previously pour voir la réaction de Judd qui se faisait sortir... (parce que je l'avais manqué la semaine passée...et apparament c'était palpitant ... et finalement niet.. poket!!!!
J'suis tu encore mellée moi là???
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots