Émission du 11 - Final 4 ... Final 3 ... Final 2 ... 2 hours Finale !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mon titre est nul je sais

Donc : Dimanche 11 décembre de 20h à 22h.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

LeoChris  a écrit
Mon titre est nul je sais

Pas grave,t`as toute une journée pour le changer.

Avez vous acheté vos confiseries pour demain soir?Après tout les finals de survivor sont sensé être le superbowl des télé-réalités.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écrit
Pas grave,t`as toute une journée pour le changer.

Avez vous acheté vos confiseries pour demain soir?Après tout les finals de survivor sont sensé être le superbowl des télé-réalités.  

Ouais   Jverrai si jai d'linspiration plus tard  

Ouais ... pis jdoit ben etre le seul a préféré BB a Survivor  

Oh moin on a pas encore eu droit a un survivor QC ... Imaginez Melanie de LS a survivor         --Message edité par leochris le 2005-12-10 18:20:33--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Il y a plus de monde qui participe à la section BB qu`à la section Survivor.Tu dois pas être le seul à aimer mieux BB.Honêtement,j`me suis toujours demandé qu`elle était les côtes d`écoutes de ses deux show là au Québec,mais c`est sûr qu`en amérique,survivor attire 2 fois plus.

Mélanie à survivor?Imaginez pluôt David et Yannick.Ils partiraient surement après 2 jours.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit

Ouais ... pis jdoit ben etre le seul a préféré BB a Survivor  

Pentoute !!! t'es pas le seul voyons comment OSES-tu dire ça !! pffffff...  

BB is always #1 for me  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit

J'viens de préparer mon snack spécial pour la finale, des nachos au poulet de style Guatémala: donc nachos recouverts de poulet, de salsa, morceaux de tomates, piments rouges, oignons, olives, arrosé de jus de lime et saupoudré de poudre d'ail et de fromage nacho au jalapeno.  Ça va etre accompagné de concombre avec sauce ranch southwestern.  Bon snack pour regarder Steph voguer vers la victoire!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

J'viens de préparer mon snack spécial pour la finale, des nachos au poulet de style Guatémala: donc nachos recouverts de poulet, de salsa, morceaux de tomates, piments rouges, oignons, olives, arrosé de jus de lime et saupoudré de poudre d'ail et de fromage nacho au jalapeno.  Ça va etre accompagné de concombre avec sauce ranch southwestern.  Bon snack pour regarder Steph voguer vers la victoire!

Mmmm! Je suis justement seule pour regarder ça ce soir! Tu m'invites?    
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écrit

Si t'es capable d'avaler ca ... ta un meilleur estomac que moi  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

Mmmm! Je suis justement seule pour regarder ça ce soir! Tu m'invites?    

Oui mais les meilleures places en face de la tv sont réservées au fans de Steph. --Message edité par Pacm le 2005-12-11 16:16:18--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

Oui mais les meilleures places en face de la tv sont réservées au fans de Steph.  

Je l'adore, tu sais bien!  

*tousse tousse*
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écrit

Mon snack aussi est préparé.En entré je vais deguster une salade d'asperges vertes au flétan fumé.Comme plat principale je vais avoir droit au gratin d'agneau aux légumes accompagné d`un potage au concombre et à l'aneth.Puis pour finir le tout,mon desert sera un gâteau à la crème au beurre et aux cerises confites.Non,stune joke,je vais surement mangé un sac de chips YumYum avec une canette de Pepsi.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Char Aznable  a écrit
Mon snack aussi est préparé.En entré je vais deguster une salade d'asperges vertes au flétan fumé.Comme plat principale je vais avoir droit au gratin d'agneau aux légumes accompagné d`un potage au concombre et à l'aneth.Puis pour finir le tout,mon desert sera un gâteau à la crème au beurre et aux cerises confites.Non,stune joke,je vais surement mangé un sac de chips YumYum avec une canette de Pepsi.

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi je dois faire des devoirs de chimie en meme temps....

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Estiiiiiiiiiiiii cé a soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une chance que j'ai regarder la section............J'avais oublier calvaireeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!    

Pis je me fais piquer mon ouverture de topic en plus! A la finale!!!!!!!!!!!!!!!!!  

T'a gueule Zoukie! Tu l'avais oublier...

Bon...Moi j'ai pas de snack,j'ai commencer Minceavi lundi passé! J'ai perdu 8 livres cette semaine....    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mettez vos tv à global parce que ça va peut-etre etre en retard à CBS.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritMettez vos tv à global parce que ça va peut-etre etre en retard à CBS.

*Déteste le football*        
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C't'un méchant bon match!  Avec le club à Danni en plus.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

En fait ça va probablement commencer 30 minutes en retard partout...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritEn fait ça va probablement commencer 30 minutes en retard partout...

Pas vrai? Cibole...`Faut que je me couche, j'suis crevée!  S,ils niaisent ça trop longtemps, je vais le regarder demain, tant pis!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritEn fait ça va probablement commencer 30 minutes en retard partout...

Les simpsons sont prioritaire a Survivor ?  
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »