La meilleure saison de Survivor à partir de la troisième.

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

C'est laquelle votre meilleure saison, excluant la 1 ère et la 2 ème (qui vont a jamais rester les meilleures) et pourquoi ?

Personnellement, c'est Survivor : Africa. Pour le lieu beaucoup plus déstabilisant que les autres, pour le premier ''switch'' qui a réinventer le jeu. Pour la notion d'alliance stratégique exploiter à fond, pour la diversité des ''castaways'' ... Et voilà ..
Brian Heidik
Novice

Message par Brian Heidik »

Thailand parcequ`ils ont couronné le meilleur gagnant EVER ,et ce en tenant compte du 1 et du 2..
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

J'avoue que je te l'accorde, Africa, le gagant était pas un des meilleurs joueurs ... La saison de Thailand, je l'ai bien aimer aussi, Brian est vraiment un des joueurs étoiles de l'histoire de Survivor ... Le faux merge était aussi fort comique ...
Hek
Novice

Message par Hek »

Pour moi c'est la saison 10 à Palau. Cadre idylique, une équipe laminée par l'autre, beaucoup de candidats dont on se souviendra, bref j'ai beaucoup aimé.

Thailand également pour brian. Vraiment une belles aison mais j'ai quand même voté Palau.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Hek  a écritPour moi c'est la saison 10 à Palau. Cadre idylique, une équipe laminée par l'autre, beaucoup de candidats dont on se souviendra, bref j'ai beaucoup aimé.

Thailand également pour brian. Vraiment une belles aison mais j'ai quand même voté Palau.

J'avoue que moi aussi j'ai bien aimé Palau. Il y a eu pleins d'égalité aux tribals councils et sa rajoutait bcp de piquant ... Il y avait aussi la même dynamique entre les concurrents que dans Survivor : The Australian Outback !  
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Moi, comme j'ai commencé à l'écouter à Pearl Island, j'ai adoré cette saison mais j'ai aussi beaucoup accroché au All-Star étant donné que je ne connaissais que Ruppert...

J'avais un cours le jeudi soir pendant Palu donc je l'ai manqué la plupart de la saison... Ça avait l'air bien mais avec 2 ou 3 émissions dans la saison, c'est pas assez pour se faire une idée...

J'ai entendu dire que Australian Outback et Africa avait été quelque chose mais je ne pourrais pas le dire puisque je ne les ai pas vue... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-04-03 23:26:47--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

CanelleEtPruneau  a écritMoi, comme j'ai commencé à l'écouter à Pearl Island, j'ai adoré cette saison mais j'ai aussi beaucoup accroché au All-Star étant donné que je ne connaissais que Ruppert...

J'avais un cours le jeudi soir pendant Palu donc je l'ai manqué la plupart de la saison... Ça avait l'air bien mais avec 2 ou 3 émissions dans la saison, c'est pas assez pour se faire une idée...

J'ai entendu dire que Australian Outback et Africa avait été quelque chose mais je ne pourrais pas le dire puisque je ne les ai pas vue...  

Ben ya comme eu après ALL-STARS, un sondage sur la meilleur des saisons sur Survivor Fever, et puis The Australian Outback était considéré comme la meilleure des saisons ... C'est vrai qu'elle avait qqchose de particulier cette saison là, je sais pas trop c'est quoi ...
Hek
Novice

Message par Hek »

En y repensant, vanuatu a été génialle aussi. L'alliances des femmes, Chris qui trahit tout le monde, Amy et bien d'autres encore.

Par contre je ne comprendrais jamais ceux qui ont aimé ALL STARS: tout ce que savaient faire les candidats était de répéter "the game is on" à tout bout de champs, ajouté à ça le fait qu'ils savaient tous à quoi s'attendre au niveau de la difficulté du jeu et ça nous donne une saison inintérressante au possible.
J'ai pas vraiment aimé revoir Boston Rob non plus. Ce type est violent et prétentieux, je le déteste assez pour qu'il m'ait pourri toute la saison. --Message edité par Hek le 2006-04-06 09:00:29--
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Hek  a écritEn y repensant, vanuatu a été génialle aussi. L'alliances des femmes, Chris qui trahit tout le monde, Amy et bien d'autres encore.

Par contre je ne comprendrais jamais ceux qui ont aimé ALL STARS: tout ce que savaient faire les candidats était de répéter "the game is on" à tout bout de champs, ajouté à ça le fait qu'ils savaient tous à quoi s'attendre au niveau de la difficulté du jeu et ça nous donne une saison inintérressante au possible.
J'ai pas vraiment aimé revoir Boston Rob non plus. Ce type est violent et prétentieux, je le déteste assez pour qu'il m'ait pourri toute la saison.  

J'suis bien d'accord ! Ça aurait pu être intéressant si sa aurait été que les gagnants et les runners-up (2ème place) ... Mais que Rob M., Jerri, etc... soit là, c'tait ordinaire ... Ils ont peut-être marqués leurs saisons mais bon ... C'était comme évident que ceux qui n'avaient pas gagner partirait contre ceux qui avait gagner le million ... Un all-stars qui serait intéressant en serait un, ou se ne serait que les gagnants des 16 saisons qui s'Affronteraient pour gagner genre 5 millions, et devenir LE SURVIVOR ... çe pourrait p-t être intéressant
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

j'ai vu les saisons: vanuatu, palau, guatamela et exile island

j'ai voté vanuatu à cause que j ai beaucoup aimé le vrai backstab de scout, twila, eliza et chris

palau: suis je le seul a deteste le tom kind of player le genre de gars qui gagne toute les immunités et s il aurait pas gagné les 2 dernieres immunités il serait parti. j aimais trops ulong qui n ont pas resté

guatamela: j ai bien aimé, mais mes préférés ont quittés rapidement (brian,amy)danni a tres bien joué

exile island: terry ressemble trop a tom mais la il a le desaventage du nombre qui pourrait le rendre plus intéressant. et j adore Cirie
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Moi, c'est Pearl Harbor... à cause de Ruppert. Je suis tombée en amour (manière de parler ici!!) sur ce gars. Il était bon, sans racune... et vraiment athlètique dans l'eau.

Et j'ai adoré aussi le All stars pour revoir mon Boston Rob et sa blonde Amber!!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

pour moi, ça définitivement été Pearl Island!!! J'ai trippé dès le premier épisode avec ruppert qui se prenait pour un pirate et qui vole tous les effets personnels de la tribe adverse probablement une des meilleures première Ever!!!

Contrairement à Hek, j'ai ADORÉ Rob mariano dans le All Star...et dans Amazing RAce!!! un des meilleurs personnages de télé-réalité, après Rupert, évidement! Tant qu'à etre casté dans le rôle du vilain, aussi bien qu'il le soit pour vrai! même si le All Star a été décevant pour plusieurs, moi j'ai aimé voir Rob mener tout le monde par le bout du nez! Selon moi, il est un excellent manipulateur, mais il est loin d'être violent....
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »