Les premiers éliminés

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Dans Survivor, on a vite tendance a oublier le premier joueur a avoir été éliminé ... On a tendance à les ''dénigrer'' un peu pcq ils ont pas su jouer le jeu les trois premiers jours... Parmi ceux qui ont été éliminés les premiers au fil des saisons, lequel ou lesquels auriez aimer voir le plus longtemps et/ou aurait pu bien jouer s'ils auraient eu une deuxième chance ?

De mon côté je pense que Jolanda aurait pu très bien jouer le jeu, si elle aurait étouffé en partant son côté leader et sa grande geule ... elle aurait attendre avant de se montrer comme elle est .. Mais reste que je pense que Tina de cette présente saison aurait pu aller bien plus loin, si Cirie, par crainte de se faire elle-même éliminé, n'aurait pas comploté contre Tina... Mais reste que ce fut un très bon move pour Cirie vu qu'elle est encore dans le jeu !!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai voter Brook pcq le gars a quasiment pleurer a la réunion,car il était tellement décu d'êter parti le 1er...

Pcq sinon a part Debb,je me souvenais de personne...Y'a fallut que j'aille voir sur le site off!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Nicole!!

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Zoukie  a écritJ'ai voter Brook pcq le gars a quasiment pleurer a la réunion,car il était tellement décu d'êter parti le 1er...

Pcq sinon a part Debb,je me souvenais de personne...Y'a fallut que j'aille voir sur le site off!  

Brook ahah j'me rapellais pas de cette réaction ahah
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

What about Sonja???

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Pacm  a écritWhat about Sonja???

Ben je voulais la mettre, mais comme il y en a plusieurs qui n'ont pas suivi la premiere saison ...

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tina !
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Moi, je dirais Tina... cette année...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »