Topic de discussion paisible sur l'immunity idol de Terry

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Un sujet de discussion répandu apres l'émission d'hier mais qu'on n'a pas jasé ici est l'analyse du segment où Terry trouve le Immunity Idol.  La saison passée on n'a pas montré Gary qui trouve l'immunity idol avec comme raison principale de garder le suspense et de nous surprendre au tribal council où Gary l'a utilisé, ce qui etait pas mal logique.  Cette année on enleve cette possibilité de suspense et comme l'editing est pas fait au hasard il y a surement une raison, qu'est-ce que vous pensez?  

Parce que Terry va mentir au sujet de l'idole et que ça va creer une controverse importante au camp et que Burnett veut qu'on sache que Terry a bel et bien trouvé l'idole pour qu'on comprenne bien la suite?  Ou bien quelqu'un va trouver la boite vide sur l'ile ce qui va creer un nouveau suspense?  Parce que Terry va le dire à son équipe et que ça va faire partie de la startegie lors du merge (convaincre Casaya subtilement de voter pour Terry)?  Parce que Terry a fait une fausse idole et l'a remis dans la boite pour qu'un 2e joueur la trouve et que ça va etre drole pour le téléspectateur de voir un joueur etre content d'une fausse découverte?  Parce qu'un joueur va trouver l'idole dans les affaires de Terry et lui faire du chantage?

La seule chose qui est sur c'est qu'il y a une raison, j'compte sur vos cervaux pour qu'on la trouve avant que ce soit dévoilé dans le show!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

C'est vrai j'y avais pas pensé au fait qu'il on montrait l'immunitéde Terry

moi je dit qu'il va jamais en avoir de besoin
Hek
Novice

Message par Hek »

J'ai moi aussi pensé au coup de la fausse idole, en tout cas c'est ce que j'aurais fait.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Ben, je crois qu'ils nous ont montré ce segment pour nous faire sentir l'impact que ça l'a sur le jeu de Survivor. Au merge, il n'aura pas le choix de le faire savoir à son alliance ...

Mais surtout cet immunity idol, ammène un dédoublement de vote. Le joueur malin qui sait que Terry à l'idole s'arrangera pour que tlm vote contre Terry, et s'arrangera que Terry vote pour quelqu'un que ce même joueur voudrait voir partir, en laissant croire à Terry que la majorité va voter pour ce même joueur. Pour un vrai joueur futé, cet idole représente une planification de deux votes parralèles, l'un pour enlever l'idole à Terry, et l'autre pour faire sortir le joueur que Terry aurait voter pour...

Bref ça emmène tellement de changement à la stratégie du jeu, et à la façon de jouer ''double'' à Survivor, qu'il n'avait pas trop le choix de montrer que Terry l'avait en sa possession !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pensez vous que Terry va donner son Idole s'il gagne encore l'immunité la semaine prochaine (final 5 donc derniere chance d'utiliser le Immunity Idol)?
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Pacm  a écritPensez vous que Terry va donner son Idole s'il gagne encore l'immunité la semaine prochaine (final 5 donc derniere chance d'utiliser le Immunity Idol)?

Peut-il l'utiliser aux tribal council des final four ??

Sinon, je ne sais pas s'il va le faire ... Mais il devrait tellement ... il s'achèterait la sympatie d'un potentiel membre du jury s'il se retrouve dans les deux derniers ... À date Terry à le vote d'austin et sally ... ils leurs a été fidèle, et ils ne votront pa spour un Casaya, du moins je pense... Tout dépendant de contre qui il est, Cirie par exemple, il aura également (ce sont juste des hypothèses) le vote de Courtney ... Bruce p-t eventuellement envisagé comme un vote, dépendant de qui il affronterait ... BREF, donner l'idol au prochain tribal, si il a lui-même l'immunité, à Cirie par exemple, et que Cirie ne se retrouverait pas ds le final two, ce pourrait être payant pour le vote final ...

Bref, c'Est juste une hypothèse à deux piasses
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »