Sondage SERIEUX pour les filles: Tom est t'il... HOT or NOT?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Ça c`est sûr,la première chose qui m`a frappé était de voir à quel point le requin était petit. --Message edité par rupert le 2005-03-31 21:31:26--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'pense que c'etait juste une barbotte dans le fond, surement pas un requin!!!
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :rupert wrote : Ça c`est sûr,la première chose qui m`a frappé était de voir à quel point le requin était petit.  

Citation :Pacm wrote : J'pense que c'etait juste une barbotte dans le fond, surement pas un requin!!!  

Que de jalousie...
Pffff...personne de sa tribe n'a reussi a attraper ce requin, meme pas Ian le dolphin instructor. Alors, soyez honnete Tom est vraiment trop fort  ;)  

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Oui mais as tu remarqué qu'on n'a pas eu d'images de Tom pendant qu'il attrape le requin?  D'apres moi Tom essayait de se sauver en hurlant de peur et le requin voulait sauter sur Tom pour le manger, mais par une chance incroyable Tom s'est retourné juste au bon moment et le requin a bondi directement sur la machette et s'est tué lui meme par accident.  Tom a ensuite fait croire qu'il poursuivait le requin et lui a donné un coup de machette mais c'est trop facile à dire quand il n'y a pas de témoins.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Pacm wrote : Oui mais as tu remarqué qu'on n'a pas eu d'images de Tom pendant qu'il attrape le requin?  D'apres moi Tom essayait de se sauver en hurlant de peur et le requin voulait sauter sur Tom pour le manger, mais par une chance incroyable Tom s'est retourné juste au bon moment et le requin a bondi directement sur la machette et s'est tué lui meme par accident.  Tom a ensuite fait croire qu'il poursuivait le requin et lui a donné un coup de machette mais c'est trop facile à dire quand il n'y a pas de témoins.  

Come ON Pacm, avoue qu'il est fort Tom, cela fait moins mal pour ta credibilite et cela va etre beaucoup moins long que de defendre un point de vue qui est sans avenir.

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Le caméraman qui filmait les gars ce jour-là, doit sûrement avoir été congédié pour avoir raté la prouesse de Tom.  ;)
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

"C'est grace à moi si on a gagné les challenges", belle humilité  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Pacm  a écrit"C'est grace à moi si on a gagné les challenges", belle humilité    

Mais c'est vrai!  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi je le trouve cute donc «cutie», il a de beaux yeux, il est en forme, il semble fort et c'est un pompier. Parcontre sa personalité me refroidie totallement!!  
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :nicki wrote :  

Mais c'est vrai!  

Exactement...Tom just stated the obvious

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais un bon leader dit toujours qu'aucun joueur n'est plus important que l'équipe, there's no "I" in team, Tom est juste une prima donna en se procalamant le responsable des victoires de l'équipe!  Avec sa nouvelle attitude on dirait quasiment qu'il va arriver au prochain challenge avec des lunettes fumées, des chaines en or autour du cou et accompagné de photographes et de filles qui lui demande des autographes...
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Pacm wrote : Mais un bon leader dit toujours qu'aucun joueur n'est plus important que l'équipe, there's no "I" in team, Tom est juste une prima donna en se procalamant le responsable des victoires de l'équipe!  Avec sa nouvelle attitude on dirait quasiment qu'il va arriver au prochain challenge avec des lunettes fumées, des chaines en or autour du cou et accompagné de photographes et de filles qui lui demande des autographes...

Il a fait gagner Koror dans tout les challenges physiques avant la merge et a gagner tout les IC d'endurances. Je ne crosi pas qu'il est imbu de lui meme mais je crois qu'il a un peu plus de confiance en lui qu'il devrait. Ian est sont plus fort competiteur dans sa tribe...Gregg est bizarrement absent.  --Last edited by Angelica on 2005-04-29 10:19:09 --

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Angelica  a écrit

Il a fait gagner Koror dans tout les challenges physiques avant la merge et a gagner tout les IC d'endurances. Je ne crosi pas qu'il est imbu de lui meme mais je crois qu'il a un peu plus de confiance en lui qu'il devrait. Ian est sont plus fort competiteur dans sa tribe...Gregg est bizarrement absent.  
Gregg conserve son énergie pour les challenges noctures qu'il a avec Jennifer.

Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Jadz wrote :  
Gregg conserve son énergie pour les challenges noctures qu'il a avec Jennifer.

Peut-etre est ce la la clef de son absence d'energie dans les challenges...mais Gregg devrait commencer a vraiment se forcer instead of only talk about combien il est un joueur strategique et tout et tout...  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Tom est "hot" seulement parce que c'est le yable en personne  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est pour ça qu`il est pompier,le feu ne l`affecte pas.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les chauvinistes sont definitivement PAS hot.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Ja-lou-sie quand tu me tiens...  ;)

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Comment est-ce que Tom peut etre "hot" vu qu'il s'attaquait verbalement à des plus faibles que lui!!!  
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Pacm wrote : Comment est-ce que Tom peut etre "hot" vu qu'il s'attaquait verbalement à des plus faibles que lui!!!  

Je suis d'accord qu'il avait avait des tendances de bully  avec Ian et Katie. Mais, il voulait honorer leur alliance jusqu'a la fin ce que les deux autres n'ont jamais eu l'intention de faire. Il a gagné beaucoup d'immunity pour se garder dans la game.

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »