Sondage SERIEUX pour les filles: Tom est t'il... HOT or NOT?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

oui c'est pacm...... pi apres ca passe sur mon dos...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

au fait c`est quoi la différence entre très mignon et he`s a cutie
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ben ben d'abord,Pacm est weird!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écritau fait c`est quoi la différence entre très mignon et he`s a cutie  

A part que un est francais et l'autre anglais...Aucune idée!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

rupert  a écritau fait c`est quoi la différence entre très mignon et he`s a cutie  

j'avoue que j'avais pas remarqué  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Regardez Tom qui est jaloux de Willard qui attire toute l'attention des femmes avec ses sexy underwears

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi, j'ai choisi "He's a cuttie" parce qu'il me rappelle un idole de ma lointaine jeunesse qui s'appelait Pat Boone et sur qui je trippais bin raide.  C'était à la même époque que Elvis Presley donc, on peut dire qu'il a un style 1960 bien conservé.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Miam

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Il est pas laid mais il serait trop age pour moi.
Mais si j'aurais son age je le trouverais de mon gout.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :rupert wrote : au fait c`est quoi la différence entre très mignon et he`s a cutie  

Cours 101 sur le language feminin  ;) :

Hottie   = goodlooking with a hot bod
Cutie =goodlooking with an okay bod
Mes amis franco qui utilise "mignon" associe un gars qui n'est pas beau d'apres les standards mais qui a un visage interessant qui attire le regard ( ex : beaux yeux...)

Peut-etre que le "tres" devant mignon etait de trop...je vais essayer de rester plus objective pour le prochain sondage...

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Juventus  a écritPersonnellement je trouve que pour un homme d'un certain age il est    

Tom n'a pas un certain age, il a 41 ANS, il est plus jeune que Johnny Depp et Brad Pitt mais personne traiterait ces 2 derniers d'hommes d'un certain âge!!!!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

Tom n'a pas un certain age, il a 41 ANS, il est plus jeune que Johnny Depp et Brad Pitt mais personne traiterait ces 2 derniers d'hommes d'un certain âge!!!!!

Hein?? Il fait plus vieux que son âge pis c'est vrai!

Et pour répondre à la question, il me laisse ben froide... je te le laisse Angelica...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Donc si à 41 ans il pourrait etre ton pere et que tu pensais qu'il avait 55 ans, ça veut dire si on se fie à ce dernier chiffre qu'il pourrait quasiment etre ton grand-pere!!!  Aaaaaaah!!!!  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Oui mais son âge est tres important quand même!!  La preuve: admettons que Tom dirait qu'il a 12 ans, personne aurait comme premiere réaction qu'il est beau (du moins je l'espere), la réaction serait plutot "Qu'est-cé ça, c'est bin bizarre!".  Asteure remplacez 12 par 41 dans ma phrase précédente, même affaire!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Caryn a compris
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Pacm wrote : Caryn a compris

okay THAT was funny: "the girls had to ask Tom if it was even okay if any of them might put a twig on the fire"  

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pourtant c'est pas ironique de demander conseil à un pompier pour faire un feu??  Ou bien c'etait ça la joke pis je l'ai compris en retard...
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Pacm wrote : Pourtant c'est pas ironique de demander conseil à un pompier pour faire un feu??  Ou bien c'etait ça la joke pis je l'ai compris en retard...

Elle a donne cette example apres une longue enumeration pour expliquer comment les autres recherchait l'approbation de Tom pour tout ce qu'ils fesaient. La phrase qu'elle a dit n'avait pas de lien avec le metier de Tom mais juste que rien ne se fesait au camp sans que tous demandent a Tom avant.

Il est SUPERTOM maintenant  ;)

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Angelica  a écrit

Elle a donne cette example apres une longue enumeration pour expliquer comment les autres recherchait l'approbation de Tom pour tout ce qu'ils fesaient. La phrase qu'elle a dit n'avait pas de lien avec le metier de Tom mais juste que rien ne se fesait au camp sans que tous demandent a Tom avant.

Il est SUPERTOM maintenant  ;)  

Oui mais même si elle l'a pas fait expres c'etait tres ironique qu'elle mentionne l'exemple de faire un feu avec SuperTom, Burnett a du inclure ce segment pour bien nous faire rire, la semaine prochaine ça serait parfait si Caryn se plaint d'avoir l'approbation de Ian pour pouvoir faire cuire un dauphin!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est pas comme si Tom aurait pogné un gros requin, y'a pogné un tout petit tout petit requin, faut pas partir en peur, y'est pas si fort...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »