Sondage SERIEUX pour les filles: Tom est t'il... HOT or NOT?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Sondage pour les filles SEULEMENT   : comment trouvez vous Tom le pompier?

Vous avez le choix entre 1 a 10. N'oubliez pas d'ajouter vos commentaires.

Happy Valentine Day a tous et a toutes!!!!  --Last edited by Angelica on 2005-02-13 16:00:26 --

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Où est le choix: Je suis un gars et il est laite?

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Oh oh, on dirait que quelqu'un est pu trop convaincue de son choix!!!
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :Picasims wrote : Où est le choix: Je suis un gars et il est laite?

Il y a trop de gars sur ce forum cela oterais toute l'objectiviter de ce sondage scientifique tu vois...mais j'en prend note pour la prochaine fois...

Citation :Pacm wrote : Oh oh, on dirait que quelqu'un est pu trop convaincue de son choix!!!

Toujours aussi convaincue...je n'ai meme pas vote car je ne veux pas influencer les autres... j'ai tout de meme confiance en le jugement des filles sur ce forum ...je n'en dit pas plus car je ne veux en AUCUN cas teinter le vote de ce sondage

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Angelica  a écrit

Il y a trop de gars sur ce forum cela oterais toute l'objectiviter de ce sondage scientifique tu vois...mais j'en prend note pour la prochaine fois...  

On est 5 gars sur le forum versus 6000 filles pis c'est trop??!!  Et de toute façon les gars du forum on est toujours tres respectueux des topics pour filles seulement!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Pacm  a écrit

On est 5 gars sur le forum versus 6000 filles pis c'est trop??!!  Et de toute façon les gars du forum on est toujours tres respectueux des topics pour filles seulement!

cé vrai...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

Ya pas dans les choix , trop vieux donc peux pas le dire!  

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais y'a à peine 9 ans de plus qu'Ethan.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Angelica  a écrit

Il y a trop de gars sur ce forum
J`avoue qu`elle est bien bonne.
Disons que pour être de bonne fois tu voulais dire qu`il y a trop de gars dans la section anglo et non pas sur le forum.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écrit
Disons que pour être de bonne fois tu voulais dire qu`il y a trop de gars dans la section anglo et non pas sur le forum.

C'est ca que j'ai compris aussi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Citation :rupert wrote :  

C'est ce que je voulais dire...soupir...OU SONT LES FILLES ICI??  
C'est bizarre comment les topics reserver au filles sont envahi de gars ici. Oh well... je pense qu'il va falloir attendre avant de partir le fanclub de Tom alors...Entourer de tout les gars ici pour le bitcher parce qu'il est un cute pompier( ce n'est pas ca faute quand meme) cela va devenir trop routinier.

Bobby John est un bon choix aussi...

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Angelica  a écrit

C'est ce que je voulais dire...soupir...OU SONT LES FILLES ICI??  
C'est bizarre comment les topics reserver au filles sont envahi de gars ici

On fait peur aux filles ça d'l'air...  Mais on peut pas partir, c'est notre seule section où on n'est pas completement minoritaires!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

malheureusement pour toi... ton pompier va se faire éliminer en premier     tu te consollera avec willard... tu va voir y a une belle paire de ....euuuuuuuuuu... bobette  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai répondu ceci: Il est okay, mais pas au point de me retourner sur son passage quand meme !

Il est correct,sans plus! Désolé Angelica!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

matrix23  a écritmalheureusement pour toi... ton pompier va se faire éliminer en premier     tu te consollera avec willard... tu va voir y a une belle paire de ....euuuuuuuuuu... bobette    

Matrix...Arrête de dire que tu prends pour Willard! C'est weird!  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Zoukie  a écrit

Matrix...Arrête de dire que tu prends pour Willard! C'est weird!  
hein    comprend pas moi la...  cé la premiere fois que je prononce ce nom... hhaha.. pi je prends pas pour lui... c'était juste en rapport avec le topic... sans farce je viens juste d'apprendre son nom... en chequant sur le site

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Willard est extremement populaire sur le forum et partout ailleurs, lui il est hot contrairement à Tom!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

matrix23  a écrit hein    comprend pas moi la...  cé la premiere fois que je prononce ce nom... hhaha.. pi je prends pas pour lui... c'était juste en rapport avec le topic... sans farce je viens juste d'apprendre son nom... en chequant sur le site

Ok,j'avais ds l'impression que ca fesait un bout que tu parlais de lui...Désolé!

Mais j'suis sur que quelqu'un de la gang prend pour lui...C'est qui?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

non moi je me souvient de 2 seule nom ... Stéphanie      et angie

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Zoukie  a écrit

Mais j'suis sur que quelqu'un de la gang prend pour lui...C'est qui?
Pacm
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »