Show du 4 Mai!!!!!
Topic ouvert!
Et je tiens a préciser qu'ont est a une semaine du show d'Inxs!!!
Ca serait le show des loves one ce soir!? Ca semble être le cas...
Terry sait très bien qu'après 4 gains de IC...Il se doit d'encore le gagner! Quoique...Immunity idol...
Bon show!!!
Et je tiens a préciser qu'ont est a une semaine du show d'Inxs!!!
Ca serait le show des loves one ce soir!? Ca semble être le cas...
Terry sait très bien qu'après 4 gains de IC...Il se doit d'encore le gagner! Quoique...Immunity idol...
Bon show!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Faudrait qu'il y ait du monde à soir qui viennent ecrire dans ce topic le score du septieme match pour qu'on puisse savoir ce qui se passe en même temps qu'on écoute survivor.
Pardon???
Y'a pas de 7e game?
Ça s'est fini mardi à 18 nanosecondes de la prolongation? Bin oui c'est vrai regarde dont ça, j'avais completement oublié, ça me revient asteure...
Pardon???
Y'a pas de 7e game?
Ça s'est fini mardi à 18 nanosecondes de la prolongation? Bin oui c'est vrai regarde dont ça, j'avais completement oublié, ça me revient asteure...
Pacm a écritFaudrait qu'il y ait du monde à soir qui viennent ecrire dans ce topic le score du septieme match pour qu'on puisse savoir ce qui se passe en même temps qu'on écoute survivor.
Pardon???
Y'a pas de 7e game?
Lol est bonne!
Go Terry Go pour ce soir!
Pardon???
Y'a pas de 7e game?
Lol est bonne!
Go Terry Go pour ce soir!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
blower a écritJe ne sais pas si l'operation charme de Terry va marche avec Shane???
C'est pas juste l'opération charme ... c'est Boston ! Tsé LE Boston, le gars dont on entends parler 46 fois par episode a cause de Shane ? C'est comme ... vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT sur que Shane va faire tout ce que Terry va lui dire
C'est pas juste l'opération charme ... c'est Boston ! Tsé LE Boston, le gars dont on entends parler 46 fois par episode a cause de Shane ? C'est comme ... vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT sur que Shane va faire tout ce que Terry va lui dire
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie