Show du 11 Mai!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Topic ouvert!!!

Le party du final 4 tourne mal! 1 survivor pête une coche et divise la tribe restante!

RC super intense a cause de Terry et Aras comme ont a vu ds les previews...Qui va gagner la guerre!?

Les survivors savent que c'est le dernier TC pour utiliser l'immunity Idol...Est ce que ca va changer les stratégies!?

Pour ma part..J'ai mon show d'Inxs ce soir!!!   Je verra l'émission plus tard!
Je sais que vs vs en foutez,mais je plogue partout que je vais voir JD et Inxs ce soir! --Message edité par Zoukie le 2006-05-11 13:07:33--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Bon show Zoukie!

et bonne émission à tous les autres! J'espère que Cirie et Terry feront le top 2......je me fous pas mal c'est qui l'autre qui restera pour le top 3.... disons que j'aime mieux Aras, mais Danielle ne me dérange pas non plus.

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

BON SHOW ZOUKIE

J'ai hâte de revenir de mon cours pis yé même pas encore commencé, pour voir le show de ce soir!!
Voici le petit résumé de ce soir :

A Final Four celebration gets ugly when one Survivor blows up and quickly divides the camp.

Sparks fly between two Survivors and accusations and insults leave everyone on edge in one of the most intense Reward Challenges yet.

To put his new Final Two strategy in place, Terry needs to win one more individual Immunity Challenge. Can he win his sixth straight Immunity?

The Survivors know that the next Tribal Council will be the last time the hidden Immunity Idol can be played. How will this affect their strategy?
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Bon Show Zoukie & je te chercherai pr un CR!  

j'ai encore l'mpression que Danielle partira ce soir, si ce n'est pas elle ce sera Cirie. Enfin je l'espère!

Bon show & @+,  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Je comptes sur vous pour faire un CR detaillé durant tout le show pour moi qui suis en France et qui ne verra l'episode que demain dans la journée !!!

Dites moi vite surtout si mon chouchou Aras reste en course  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Terry ,you goon!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ce qui est bon est que non suelement Aras a traité Terry de mauvais perdant, il l'a aussi traité de sexiste dans la même séquence.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La scene télégrphiée avec Cirie entre le reward et le Immunity challenge me fait tres peur...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ohhhh! que c'est chiant! grrrrrrr

On a droit à un "To be continued". grrrrrrrrrrr

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritLa scene télégrphiée avec Cirie entre le reward et le Immunity challenge me fait tres peur...
Tu parles tu de la scène de Cirie qui fait du feu?Moi je l`avais plus vu comme une scène de film de sport où l`on voit le poche qui se pratique,s`améliore,et qui finalement remporte les grands honneurs.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit
Tu parles tu de la scène de Cirie qui fait du feu?Moi je l`avais plus vu comme une scène de film de sport où l`on voit le poche qui se pratique,s`améliore,et qui finalement remporte les grands honneurs.  

Ok moi je l'avais vu comme "on va la montrer etre capable de faire du feu pour redorer son image parce qu'elle va se faire planter tantot".
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Kessé que j'ai avec mes télé-réalités?  J'ai encore manqué le show, pour une scéance intensive de magasinage...  

Au moins je semble pas avoir raté l'élimination! A suivre...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écrit

Ok moi je l'avais vu comme "on va la montrer etre capable de faire du feu pour redorer son image parce qu'elle va se faire planter tantot".
Ça ce peut que ce soit ça mais moi c`est plus Danielle qui dit Cirie a jamais fait de feu je vais la battre bouhahaha qui me fesait penser à un film sportif dans lequelle le underdog gagne contre le méchant trop confiant en lui même.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais ironiquement le preview de la finale a surnommé Danielle le underdog.  Evidemment le peace warrior Aras c'était encore pire. --Message edité par Pacm le 2006-05-11 21:09:30--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ce qui m'énerve aussi c'est le preview qui montre la flamme de Cirie vraiment plus grosse que celle de Danielle, on sait pu si les editeurs veulent nous avoir ou non.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Pacm  a écritCe qui m'énerve aussi c'est le preview qui montre la flamme de Cirie vraiment plus grosse que celle de Danielle, on sait pu si les editeurs veulent nous avoir ou non.

Ah tellement .... Bah d'aprés Cirie va l'avoir son ti feu ... C'est ben américain comme procédé dramatique ... La mom qui a jamais sorti de son appart, arrive sur une ile, et s'accomplie... Ouh... ! C'était son deuxième feu et elle l'a réussi ce qui va peut-être lui donner le gros million ouhhh ... Parti de rien ... Un dérivé du américan dream à la sauce survivor ....

C'EST QUOI CTE BOUETTE LÀ QUE DE METTRE UN TO BE CONTINUED ...

J'pense que les réalisateurs ont bien voulu se payer notre geule ...

Terry, beau geste de partage que de garder l'immunity quand tu aurais pu y donner ... Tu savais ben que tlm le savait que tu l'avais ... Le twist de l'hidden immunity idol, aurait pas servi à grand chose finalement ...

Ohhhhhhhh shit ... épisode plus frustrant que d'autre choses;)
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritMais ironiquement le preview de la finale a surnommé Danielle le underdog.  Evidemment le peace warrior Aras c'était encore pire.  
oui mais moi je parlais juste pour le challenge du feu.La façon que l`editing a été fait,ils l`a mettait favorite.Pi les bons conseils de Aras du style amuse toi,l`important c`est de participer ect ect..
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

moi aussi je trust pas l'éditing. croisons nous les doigts pour que Cirie gagne. C'est vrai que dans les previews la flamme de Cirie est enorme. Mais j ai regardé d'autres images qu on voit celle de Danielle monté et Celle de Cirie encore entrain de brulé la corde. Je ne peux plus attendre
Le pire c est que je suis obligé de l'écouter Vendredi prochain. vu que je suis a mon appart la semaine ...

GO CIRIE
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »