Survivor cook island Premiere 14 septembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Global c'est canadien spooky (avec du contenu américain on s'entend)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Flounch  a écritet vous recevez toutes les chaines americaines?

Pas toutes Mais une bonne parties ... Personellement j'ai FOX, ABC, CBS, CBC, NBC, et CW (WB / UPN) via FOX ... y'en a d'autres aussi mais c'est pas des chaînes connue ... quelqu'un pourrait en avoir plus si il a un fournisseur télé différent du miens --Message edité par leochris le 2006-09-21 19:28:26--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

LeoChris  a écrit

Global (c'est Américain ça right

non!
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

NON! C'est global

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écrit

non!

J'viens d'apprendre quelquechose   ... mais bon, y passe rien de connus qui est canadien ...  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

oui les bulletins de nouvelles!
Flounch
Novice

Message par Flounch »

ah ouais c'est pas mal, vous etes donc anglophone c'est bien ça !!
et sinon ça vous concerne pas trop, mais je sais pas comment ça se passe exactement, mais vu qu'il y'a un decalage horaire, le gars qui vit a new york voit en avant premiere les evenements que celui qui vit en californie...c'est la meme chose chez vous non?

For God Sake !!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

On n'est pas anglophone et on est sur le même fuseau horaire que New York, meilleur fuseau pour pouvoir ecouter la tv et etre les premiers à commenter sur le web.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Flounch  a écritah ouais c'est pas mal, vous etes donc anglophone c'est bien ça !!
et sinon ça vous concerne pas trop, mais je sais pas comment ça se passe exactement, mais vu qu'il y'a un decalage horaire, le gars qui vit a new york voit en avant premiere les evenements que celui qui vit en californie...c'est la meme chose chez vous non?

Non, non, on vit au Québec pour la plupart Donc on est francophones / bilingues ...  On est sur le fuseau horraire GMT -5, soit 3 heures en avance sur L.A.

Edit : Pas assez vite ... Pacm, tu t'es fait livré avec le service express ? [/joke poche]   --Message edité par leochris le 2006-09-21 19:34:56--
Flounch
Novice

Message par Flounch »

ouais tu m'etonnes, et en faisant des commentaires , vous pouvez faire des spoilers aux autres...

For God Sake !!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Flounch  a écritah merci pour ces eclairements, c'est plus clair pour moi!! hehe
mais au fait vous etes canadiens ici ?
non, nous sommes québécois!!!
Edit : désolée, je ne sais pas si tu es au courant des "rivalités" Québec-Canada... Les Québecois, pour la plupart, ne se considèrent pas Canadiens. --Message edité par Ruine-Babine le 2006-09-22 11:54:21--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Flounch  a écritah ouais c'est pas mal, vous etes donc anglophone c'est bien ça !!
heuh, nous ne sommes pas anglophones, nous sommes 7 millions de francophones dans un bassin de plus de 400 millions d'anglos... Viens nous "voir" plus souvent, on parfaira tes connaissances sur les francophones d'Amérique du Nord!!!   --Message edité par Ruine-Babine le 2006-09-22 11:55:13--
Flounch
Novice

Message par Flounch »

ah bon, mais pourquoi cette rivalité ? y'a une difference de mentalité?
j'aimerais bien venir au canada, il parait qu'il y fais bon vivre... mais bon pour le quebec, j'ai un peu peur du froid....

For God Sake !!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Nos igloos sont quand même tres chaud, ça peut paraitre surprenant.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ruine-Babine  a écrit
non, nous sommes québécois!!!
Edit : désolée, je ne sais pas si tu es au courant des "rivalités" Québec-Canada... Les Québecois, pour la plupart, ne se considèrent pas Canadiens.  

C'est pas vrai que la plupart des Québecois ne se considèrent pas Canadien!

Le réferendum n'a jamais passé...

Ben quoi!!!!!!!!!!! Y'a juste ds ces sections ci qu'ont peux le dire qu'ont est fédéraliste!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

HAHA lol

bienvenue Flounch

pour répondre à ta question. les québecois ont une culture diffèrent

comme tu le sais sûrement les ancêtre des quebecois ce sont les français quand au reste du Canada (sauf l'acadie) ce sont les Anglais
Flounch
Novice

Message par Flounch »

ah salut ornitho max
eh beh, moi qui croyait que les canadiens y compris les quebecois , parlaient le français et l'anglais, j'avias tort.. donc si je comprends bien, y'a que au quebec qu'on parle français, ailleurs on parle que anglais?

For God Sake !!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Au quebec anglais et français obligatoirement

les autres provinces, je suis pas sur s'il apprend les 2 à l'école.

Mais le % de québecois bilingues et surement beaucoup plus haut que de canadiens français bilingues

Pour ta question, il y a l'acadie (dans le Nouveau-Bruswick) ou l'on parle français et y a aussi quelques souches françaises rares dans d'autres provinces
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Tu aurais frappé un noeud si tu étais allé à Toronto en espèrent pouvoir parler en français(un peu comme Dave Justice finalement).
Même que plusieurs provinces canadiennes ont plutôt le chinois comme deuxième langue la plus parlé.Ceci dit,je sais pas si le reste du Canada ont des cours de français à l`école,faudrait demander à Angelica....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Faudrait la retrouver surtout.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »