Show du 21 Septembre!!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Whôôô!! Quelle TC... j'en revenais pas!!!!!!!!!!!!!! j'me pouvais plus, c'est ben l'histoire la plus comique EVER, Billy-Candice romance!!! This is love at first sight!!!!!!
Yul est vraiment fort.... mais, sérieux, c'était clair dès le départ que ce serait un asiatique qui serait assez brillant pour le trouver rapidement l'Immunity Idol et que les autres n'avaient aucune chance face à eux si l'un deux allait sur Exile Island...!!!!!
thrower un challange, c'était pas fort de la part des Latinos.... me semble, entk. c'est clair que Billy c'est pas une lumière ni un super joueur stratégique, ni un leader....mais il aurait pû être utile.... mais bon, on s'Entends-tu qu'il ne manquera à personne!!!
Yul est vraiment fort.... mais, sérieux, c'était clair dès le départ que ce serait un asiatique qui serait assez brillant pour le trouver rapidement l'Immunity Idol et que les autres n'avaient aucune chance face à eux si l'un deux allait sur Exile Island...!!!!!
thrower un challange, c'était pas fort de la part des Latinos.... me semble, entk. c'est clair que Billy c'est pas une lumière ni un super joueur stratégique, ni un leader....mais il aurait pû être utile.... mais bon, on s'Entends-tu qu'il ne manquera à personne!!!
-
Je trouve ça biz zCBS ont pris mon idée. Quand j'avais vu le 4x4 de panama je M,étais dit: Pourquoi ils ne feraient pas 4 tribus de 5? LOL
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
- Char Aznable
-
- ornitho-max
-