Episode: FINALE... 17 décembre!! Survivor: Cook Islands

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

et c'est prévu pour quand le prochain survivor??

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Commencez déja à vous préparer pour la décision controversée qui va nous faire parler supposément
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

Message par Émilie_Zoloft »

Pourquoi ils n'en font jamais un dans un endroit enneigé, montagneux? À cause qu'on ne les verrait à moitié à poil?
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Gary c'était pas le meme genre d'idol

la prochaine saison à l'air cool :-D

bon preview

exile island :  

je suis tanné de cette twist ... donné nous un break de quelques saison avant de la ramener

Je compte pour la fille avec l'affro vut dans le preview lol

la twist d'une tribu qui vit mieux que l'autre va être cool
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Émilie_Zoloft  a écritPourquoi ils n'en font jamais un dans un endroit enneigé, montagneux? À cause qu'on ne les verrait à moitié à poil?  

Exactement      
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Émilie_Zoloft  a écritPourquoi ils n'en font jamais un dans un endroit enneigé, montagneux? À cause qu'on ne les verrait à moitié à poil?  

d'après moi à cause des risques de maladies plus grand. Hypothermie, rhume, grippe etc ...
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Je crois qu'il ne peuvent pas le faire dans un lieu enneigé, déjà qu'ils gèlent la nuit dans les Caraïbes, imagine au pôle nord
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

La prochaine saison à l'air vraiment bonne
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

qwertygirl  a écrit
1% d'ecart... une chance que j'ai voté pour lui!! hahaha

Il aura au moins ca... caline qu'il a l'air tristounet!!!

Moi aussi je trouve qu'il a l'air triste.  

Ce gars est une bête dans les challenge, il est d'une loyauté à toute épreuve et d'une grande intégrité mais.... mauzusse qu'il manque de confiance en lui!

Je pense que l'argent aurait vraiment pu changer sa vie.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Finalement,j`espère qu`il feront pu jamais une finale à 3.Mauvais twist qui a pas levé pentoute et qui a pratiquement servit à rien à part de nous faire rire de deux fille qui savait pas partir un feu.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écritFinalement,j`espère qu`il feront pu jamais une finale à 3.Mauvais twist qui a pas levé pentoute et qui a pratiquement servit à rien à part de nous faire rire de deux fille qui savait pas partir un feu.

Ça valait quand même la peine, j'en suis toujours pas revenu ...
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

C'est quoi le twist de la prochaine saison? J'ai pas vu, j'écoute la guerre des tuques à Télé-Québec.  

En parlant des dangers liés au froid, c'est tu moi ou les survivors ne sont presque jamais malade? Avec toutes les blessures et les plaies qu'ils ont aux jambes et aux bras sans pansements, je suis étonné qu'il n'est pas de cas d'infections.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les survivors sont souvent malades, Elisabeth a eu des dommages permanants, Lex a subi des traitements plusieurs mois apres etre revenu qu'ils comparaient quasiment à de la chimio, les intestins de Bruce qui étaient à veille d'exploser, etc...
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

Omi  a écritC'est quoi le twist de la prochaine saison? J'ai pas vu, j'écoute la guerre des tuques à Télé-Québec.  

En parlant des dangers liés au froid, c'est tu moi ou les survivors ne sont presque jamais malade? Avec toutes les blessures et les plaies qu'ils ont aux jambes et aux bras sans pansements, je suis étonné qu'il n'est pas de cas d'infections.

À part le gars zen qui avait les intestins bloqués, c'est vrai que c'est surprenant.
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

Pacm  a écritLes survivors sont souvent malades, Elisabeth a eu des dommages permanants, Lex a subi des traitements plusieurs mois apres etre revenu qu'ils comparaient quasiment à de la chimio, les intestins de Bruce qui étaient à veille d'exploser, etc...

J'étais pas au courant. Quels genres de dommages permanents?
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Char Aznable  a écritFinalement,j`espère qu`il feront pu jamais une finale à 3.Mauvais twist qui a pas levé pentoute et qui a pratiquement servit à rien à part de nous faire rire de deux fille qui savait pas partir un feu.

Je pense que c'était une réponse de la production par rapport à plusieurs saisons où les téléspectateurs et le jurie étaient pognés pour choisir le/la "moins pire des 2". L'an passé, j'ai trouvé les 2 finalistes nuls à chier (Aras et une pitoune niaiseuse).

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Bravo pour cette saison qui ne m'a pas décu , j'ai l'impression que le prochain sera interessant ( Il a dit qu'une tribe vivrait dans le luxe et l'autre dans le calvaire...nouveau concept)

Bravo Yul
Bravo Ozzy

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'ai une amie qui a manqué la derniere émission et elle aimerait trouver la finale sur internet ! Est-ce que quelqu'un aurait ca ? Sans que le fichier dise cest qui qui a gagné évidement !
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

ce qui m'as frapper pour la prochaine saison c'est

19 castaways, un gars ou une fille de plus ???

un hermaphrodite ?
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

bon qui a une idée qui à voté pour qui ???

Ozzy: Parvati
Yul: Adam, Jonatha
Becky: None

Sérieux, je suis sûr que Sundra a voté Ozzy mais le reste j'ai ai aucune idée ...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »