En manque de jeu en voici un Poll Final
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
Euh, je veux pas foutre la merde mais là le vote veut rien dire, c'est un vote de popularité, je pense pc boy vu le nombre de votes que t'as appelé tes copains du forum pour voter Burton ^^ Etant donné que je connais personne ici... ^^ !
Enfin tant pis, mais ca aurait été sympa de voir réellement le candidat préféré parmi les quatre du forum.
Enfin tant pis, mais ca aurait été sympa de voir réellement le candidat préféré parmi les quatre du forum.
Danni Boatwright, survivor Guatemala.
- ornitho-max
Lys a écritEuh, je veux pas foutre la merde mais là le vote veut rien dire, c'est un vote de popularité, je pense pc boy vu le nombre de votes que t'as appelé tes copains du forum pour voter Burton ^^ Etant donné que je connais personne ici... ^^ !
Je suis entièrement d'accord avec toi
Je suis entièrement d'accord avec toi
Ok, j'ai une idée, on donne 3 points a notre premier choix, deux points a notre deuxième choix et 1 point a notre troisième choix
Celui qui a le plus grand nombre de points gagne --Message edité par pc_boy140 le 2006-12-29 23:14:21--
Celui qui a le plus grand nombre de points gagne --Message edité par pc_boy140 le 2006-12-29 23:14:21--
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
- ornitho-max