Alex: c'est lui le docteur d'Harvard tant annoncé? J'imaginais plus un style prof d'université que ça
Anthony: enfin un geek à survivor ou big brother, à l'air pire que Piao de BATG3 selon sa bio mais surement pas le cas
Boo: interessant s'il fait le merge et les challenge individuels
Cassandra: meh
Dre: s'il est vraiment ghetto stereotypé ça pourait etre drôle, on s'ennuie de Sean Rector
Earl: je me suis endormi 6 fois en lisant sa bio
Edgardo: lui 8 fois
Erica: les previews semblaient focuser sur elle, yé pour un cajun
Gary: a trop l'air d'un gars qui va afire une allaince avec une jeune à la Rodger/Paschal
James: nouveau waiter chez Belly je suppose
Jessica: surement recrutée, faible à prevoir
Liliana: next
Lisi: quand ils parlent de leur sens de l'humour dans leur bio d'habitude ils tombent sur les nerfs du monde rendu sur l'ile, pourrait etre bon
Michelle: under the radar
Mookie: Wilson
Rita: survivor veut toujours caster la femme sportive fin trentaine debut quarantaine; elles partent toujours vite comme on le sait
Stacy: la 32e à date qui a un diplome en arts, man...
Sylvia: je me demande si son experience d'architecte peut servir sur l'ile
Yau-man: un joueur de ping-pong? yau-man? hahaha!
Mes 1re impressions des candidats de survivor14
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Encore une fois,pas évident à suivre sans les pictures...
bon j`y vais de mes impressions,ça va être comme dans le bon vieux temps,c`est à dire sans tabou et sans censure..
Alex:Si ya une 32ème en arts,j`imagine que lui est le 165 ème attorney.
Anthony:Je me suis toujours méfié du monde qui se déguise en Conan le barbare durant leur fin de semaine.
Edgardo:je me méfie encore plus des gens qui ont comme équipe préféré les Steelers de pittsburgh(PS:désolé pour ce inside)
Boo:Son nick me fait bien sourire,pas sûr que ça va être la même chose pour sa personnalité.
Cassandra:Board Games:Monopoly
Erica:Board Games Monopoly,tiens tiens,est ce qu`il va y avoir un estie de sauté comme nathan cette année pour nous sortir une théorie de symétrie.
Dre:Un jeune Mookie Wilson!
Earl:Moi je me suis juste endormi 4 fois en lisant sa bio,je suis donc déclaré champion de notre duel.
Gary:Ce Gary m`a l`air d`un bon Jake.Quoi que avec les vieux à Survivor,c`est tout ou rien...
James:Juste à regarder sa photo,on voit tout suite que ce James est un gars de la vieille école,un vrai boy qui écoute le foot avec un roteux et une ptite frette la fin de semaine.
Jessica:Belle,j`espère que la personnalité va suivre.
Michelle:J`imagine que c`est parcequ`il vont encore séparé les tribes par race qu`elle a été choisi.
Stacy:Pi elle aussi..
Sylvia:Même chose que les deux autres.
Yau-man:Le vieux de l`équipe asiatique!on est loin loin loin loin loin loin de Cao Boi.
Rita:Pas un nom qu`on va se souvenir quand ça va être fini.
Mookie:Si vous me dite honnêtement que vous avez pas pensé à Yul en le voyant je vais vous traiter de menteur.
Lisi:Je voulais écrire que c`était une genre de Debb mais je trouvais que ce commentaire aurait été trop chien alors je vais plutôt écrire...une genre de butch
Butch de suvivor amazon,bien sûr...haha.
Bon est ce que j`ai oublié quelqu`un ..à part liliana mais elle c`était voulu...
bon j`y vais de mes impressions,ça va être comme dans le bon vieux temps,c`est à dire sans tabou et sans censure..
Alex:Si ya une 32ème en arts,j`imagine que lui est le 165 ème attorney.
Anthony:Je me suis toujours méfié du monde qui se déguise en Conan le barbare durant leur fin de semaine.
Edgardo:je me méfie encore plus des gens qui ont comme équipe préféré les Steelers de pittsburgh(PS:désolé pour ce inside)
Boo:Son nick me fait bien sourire,pas sûr que ça va être la même chose pour sa personnalité.
Cassandra:Board Games:Monopoly
Erica:Board Games Monopoly,tiens tiens,est ce qu`il va y avoir un estie de sauté comme nathan cette année pour nous sortir une théorie de symétrie.
Dre:Un jeune Mookie Wilson!
Earl:Moi je me suis juste endormi 4 fois en lisant sa bio,je suis donc déclaré champion de notre duel.
Gary:Ce Gary m`a l`air d`un bon Jake.Quoi que avec les vieux à Survivor,c`est tout ou rien...
James:Juste à regarder sa photo,on voit tout suite que ce James est un gars de la vieille école,un vrai boy qui écoute le foot avec un roteux et une ptite frette la fin de semaine.
Jessica:Belle,j`espère que la personnalité va suivre.
Michelle:J`imagine que c`est parcequ`il vont encore séparé les tribes par race qu`elle a été choisi.
Stacy:Pi elle aussi..
Sylvia:Même chose que les deux autres.
Yau-man:Le vieux de l`équipe asiatique!on est loin loin loin loin loin loin de Cao Boi.
Rita:Pas un nom qu`on va se souvenir quand ça va être fini.
Mookie:Si vous me dite honnêtement que vous avez pas pensé à Yul en le voyant je vais vous traiter de menteur.
Lisi:Je voulais écrire que c`était une genre de Debb mais je trouvais que ce commentaire aurait été trop chien alors je vais plutôt écrire...une genre de butch
Butch de suvivor amazon,bien sûr...haha.
Bon est ce que j`ai oublié quelqu`un ..à part liliana mais elle c`était voulu...
-
- Modeste Jacasseur