Est-ce que SurvivorL Fiji va faire comme The Apprentice: LA?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Le truc de l'ile avec les commodité 5 étoiles, et l'ile boboche pas de feux, est-ce un genre de twist pareil comme The Apprentice: LA?? genre la tribe qui gagne le tribal council challenge retourner sur l'ile 5 étoiles et le losing tribe dans l'ile boboche et il s'échange les iles comme ca a chaque semaine dépendant du winner?? Qu'est-ce que vous en pensez??
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Non pas vraiment, je crois que même si la tribe 5 étoiles perde, ils restent quand même sur leur ile
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

heu moi je crois que c est ca : quand ils gagnent l epreuve ils vont sur l ile pleine de confort ... non ?

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

pc_boy140  a écritNon pas vraiment, je crois que même si la tribe 5 étoiles perde, ils restent quand même sur leur ile
  Chaque fois que je vois ton avatar, je crois que c'est la fille qui est poilue comme ça sous les bras
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

KalidoR  a écritLe truc de l'ile avec les commodité 5 étoiles, et l'ile boboche pas de feux, est-ce un genre de twist pareil comme The Apprentice: LA?? genre la tribe qui gagne le tribal council challenge retourner sur l'ile 5 étoiles et le losing tribe dans l'ile boboche et il s'échange les iles comme ca a chaque semaine dépendant du winner?? Qu'est-ce que vous en pensez??

Je pense pas moi, mais je trouve que ça serait bien intéressant!!  
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Le truc c'est que j'ai lu quelque part que les producteurs de The Apprentice : LA s'inspirait du concept de Survivor... Ce qui explique probablement la ressemblance. Je n'écoute pas Survivor donc je sais pas si c'est vrai c'est que j'avais lu que quelque part les producteurs de Survivor intentait une poursuite contre les producteurs de The Apprentice pour avoir voler leurs idées ou copier, quelque chose comme ca... Ce qui explique la ressemblance entre les deux! --Message edité par alex07 le 2007-02-17 16:08:58--
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Justement, c'est le même producteur,
Mark Burnett, qui est derrière Survivor, The Apprentice et même Rock Star.

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Ouais, je sais pas comment il va faire pour se poursuivre lui-même
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je pense qu'il va y avoir un twist pour échanger le bon camp contre l'immunité Pierre
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

En effet,à un moment ou un autre,il devait avoir un ptit désavantage à être dans le luxury camp,de retour à vous Bertrand. --Message edité par char aznable le 2007-03-01 21:01:04--
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »