Est-ce que SurvivorL Fiji va faire comme The Apprentice: LA?
Le truc de l'ile avec les commodité 5 étoiles, et l'ile boboche pas de feux, est-ce un genre de twist pareil comme The Apprentice: LA?? genre la tribe qui gagne le tribal council challenge retourner sur l'ile 5 étoiles et le losing tribe dans l'ile boboche et il s'échange les iles comme ca a chaque semaine dépendant du winner?? Qu'est-ce que vous en pensez??
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
KalidoR a écritLe truc de l'ile avec les commodité 5 étoiles, et l'ile boboche pas de feux, est-ce un genre de twist pareil comme The Apprentice: LA?? genre la tribe qui gagne le tribal council challenge retourner sur l'ile 5 étoiles et le losing tribe dans l'ile boboche et il s'échange les iles comme ca a chaque semaine dépendant du winner?? Qu'est-ce que vous en pensez??
Je pense pas moi, mais je trouve que ça serait bien intéressant!!
Je pense pas moi, mais je trouve que ça serait bien intéressant!!
Le truc c'est que j'ai lu quelque part que les producteurs de The Apprentice : LA s'inspirait du concept de Survivor... Ce qui explique probablement la ressemblance. Je n'écoute pas Survivor donc je sais pas si c'est vrai c'est que j'avais lu que quelque part les producteurs de Survivor intentait une poursuite contre les producteurs de The Apprentice pour avoir voler leurs idées ou copier, quelque chose comme ca... Ce qui explique la ressemblance entre les deux! --Message edité par alex07 le 2007-02-17 16:08:58--
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie