Survivor 15= Surviror:...
Mais si c'est bien les All Stars. A ce qu'il parraît Jon du S7 aurait été contacté, mais je trouve ça dommage si on fait revenir des gens d'avant la saison 8, ca laisse moins de place à ceux qui sont dans les saisons actuelles, or y'en a tout plein que j'espère revoir ^^ !
Danni Boatwright, survivor Guatemala.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
Vous m`apprenez quelque chose,je savais pas qu`il y allait avoir un autre all-star(avez vous un lien pour cette nouvelle?),mais c`est vrai que si on veut être logique,survivor 16 est le bon moment pour un all-star.Il devrait quand même avoir au moins 2 réglements importants.
1.Juste des participants de survivor 9 à 15.
2.Pas de StephaME.
2.Pas de StephaME.
La rumeur récente de All-stars qui circule a été partie par qui d'autre que Jim Ross sur son site apres avoir parlé à Fairplay à l'aeroport :
http://www.jrsbarbq.com/blog/2007/03/07 ... ix-airport
Citation :After The Funker boarded his plane, I met Fairplay, who is a huge fan as many know and is preparing to compete in the Survivor All Stars this September.
Evidemment est-ce qu'il y a un homme plus digne de confiance que Johnny Fairplay???? --Message edité par Pacm le 2007-03-12 21:09:58--
http://www.jrsbarbq.com/blog/2007/03/07 ... ix-airport
Citation :After The Funker boarded his plane, I met Fairplay, who is a huge fan as many know and is preparing to compete in the Survivor All Stars this September.
Evidemment est-ce qu'il y a un homme plus digne de confiance que Johnny Fairplay???? --Message edité par Pacm le 2007-03-12 21:09:58--
Char Aznable a écritVous m`apprenez quelque chose,je savais pas qu`il y allait avoir un autre all-star(avez vous un lien pour cette nouvelle?),mais c`est vrai que si on veut être logique,survivor 16 est le bon moment pour un all-star.Il devrait quand même avoir au moins 2 réglements importants.
2.Pas de StephaME.
si stephenie
2.Pas de StephaME.
si stephenie
- Char Aznable
- ornitho-max