Survivor du 29 mars
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je suis content que Rocky soit sorti aussi, il était trop arrogant, et franchement niveau stratégie il s'est fait avoir... !
Sinon, peros Yau-Man me gonfle aussi, mais ceci dit j'aimerais bien que quelqu'un trouve le faux idol et le présente !
Et ma préférée reste toujours Michelle qui en plus était super drôle lors du challenge, (et sa chute ptdr !) !
Sinon, peros Yau-Man me gonfle aussi, mais ceci dit j'aimerais bien que quelqu'un trouve le faux idol et le présente !
Et ma préférée reste toujours Michelle qui en plus était super drôle lors du challenge, (et sa chute ptdr !) !
Danni Boatwright, survivor Guatemala.
BESOIN DE VOTRE AIDE
Vous avez fait un tres bon résumé du dernier épisode mais j'aimerai quand meme pouvoir le voir de mes yeux .... Donc voici le probleme : je suis parti en vacance pour une semaine pour me rendre compte tout les émissions que je croyaient avoir enregister ne le son pas ....Episode 7 de Survivor Fuji compris ... Ma question : Ou Puis - je la touver ????????
Merci --Message edité par marizou le 2007-04-04 14:41:50--
Vous avez fait un tres bon résumé du dernier épisode mais j'aimerai quand meme pouvoir le voir de mes yeux .... Donc voici le probleme : je suis parti en vacance pour une semaine pour me rendre compte tout les émissions que je croyaient avoir enregister ne le son pas ....Episode 7 de Survivor Fuji compris ... Ma question : Ou Puis - je la touver ????????
Merci --Message edité par marizou le 2007-04-04 14:41:50--
♪ ♪ Mon Acadie, toi si jolie tu es si belle ! ♪ ♪
pc_boy140 a écrittu veux le dernier, celui ou qui part? je vais t'aider Celui ou Rocky part .... manquer un episode c'est pas mal plate ... tres gentil de ta part de m'offrir ton aide... Pour ma part je cherche encore ... Si je le trouve tant mieu sinon tant pis ...
♪ ♪ Mon Acadie, toi si jolie tu es si belle ! ♪ ♪