Émission du 26 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Lys
Modeste Jacasseur

Message par Lys »

Yau-Man me saoule perso, j'aimerais qu'avant le F5 Alex et Yau-Man partent, et que les autres le fassent. Mais j'y crois pas trop pour Yau-Man.

Je vois mal Stacy + Boo + Dreamz se rallier à Alex, ils attendent après Earl et Yau je pense.

Danni Boatwright, survivor Guatemala.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Citation :

Je vois mal Stacy + Boo + Dreamz se rallier à Alex, ils attendent après Earl et Yau je pense.

Il faut bien que l'alliance se termine. C'est là que ceux qui sont en bas de la liste doivent agir ou partir en premier.

Dreamz est un "loose cannon", Stacy se colle au plus fort et Boo est perdu. Si Alex est le moindrement intelligent, il va les rallier de son coté et renverser Earl, Yau-man et Cassandra.

Lys
Modeste Jacasseur

Message par Lys »

J'suis d'accord avec toi, c'est le moment où jamais pour Stacy, Dreamz et Boo de s'assurer une place pour le F5.

Mais je pense que les trois sont plus ou moins convaincus qu'ils feront partis du F5, avec Earl-Yau-Cassandra.

C'est vrai, ils ont pas trop l'air de s'inquiéter de leur avenir les trois là (Boo, Stacy et Dreamz). Ils doivent penser que leur place est assurée, et que c'est un autre qui sortira juste avant le F5. Mais bon, je peux me tromper et ils peuvent faire une alliance à 4 avec Alex, mais j'ai du mal à l'imaginer.

J'ai l'impression que c'est Earl et Yau Man qui fédèrent l'alliance et le groupe, sinon sans eux y'aurait rien.

Danni Boatwright, survivor Guatemala.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »