[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 L'immunity Idol - Question - LE DOMAINE BLEU
Je me demandais si il existait un règlement qui interdisait de voler l'immunity Idol?? Me semble juste le fais de trouver l'idol dans le sac te donne pas grand chose, avoir eu été intelligent je l'aurais voler moi!
KalidoR a écritJe me demandais si il existait un règlement qui interdisait de voler l'immunity Idol?? Me semble juste le fais de trouver l'idol dans le sac te donne pas grand chose, avoir eu été intelligent je l'aurais voler moi!