L`émission de ce soir ressemblait à celle de la semaine passé,on nous fait à croire que Todd est en danger alors qu`en réalité ils nous montres surement le gros 5 minutes sur 24 heures de complot contre Todd.
..et Amanda doit être la personne la plus censurée de tout l`histoire du show.Ya pas un épisode où on voit pas son butt avec l`image flou.Dites moi pas que je suis le seul à avoir remarqué ça...
-Show du 13 dec-
Char Aznable a écritL`émission de ce soir ressemblait à celle de la semaine passé,on nous fait à croire que Todd est en danger alors qu`en réalité ils nous montres surement le gros 5 minutes sur 24 heures de complot contre Todd.
..et Amanda doit être la personne la plus censurée de tout l`histoire du show.Ya pas un épisode où on voit pas son butt avec l`image flou.Dites moi pas que je suis le seul à avoir remarqué ça...
Tout ça pour cacher ses fesses qui dépassent un peu. C'est ridicule. Surtout qu'il y avait des maillots g-string dans les anciennes saisons et ce n'était pas censuré.
Tout ça pour cacher ses fesses qui dépassent un peu. C'est ridicule. Surtout qu'il y avait des maillots g-string dans les anciennes saisons et ce n'était pas censuré.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
Oui c'est ridicule. Les USA sont bien les seuls a censurer les fesses. Même l'Angleterre et l'Australie ne censure pas les fesses. Le flou est agaçant à la longue. C'est comme les beep pour les sacres. Ça ça fait sacré. J'aimerais bien savoir ce que les mots Fuck et Shit on de choquants ? Ce sont probablement les mots les plus utilisé par le monde, c'est ridicule de les censurer.
-
- Seigneur de la Causerie
RedShadow2 a écritOui c'est ridicule. Les USA sont bien les seuls a censurer les fesses. Même l'Angleterre et l'Australie ne censure pas les fesses. Le flou est agaçant à la longue. C'est comme les beep pour les sacres. Ça ça fait sacré. J'aimerais bien savoir ce que les mots Fuck et Shit on de choquants ? Ce sont probablement les mots les plus utilisé par le monde, c'est ridicule de les censurer.
j'avoue que c'est comique ca ..
j'avoue que c'est comique ca ..
-
- Manitou de la Parlotte
J ai regardé l emission d hier sur Youtube
l image etait pourrite mais c est mieux que rien
Ils avaient a mangé quoi au juste dans l imunité challange?
j ai pas saisi
parlant de cet Imunité challenge
si Amanda voulait se departir de Todd
Ca aurait été un bon move de sa part de perdre la derniere partie
du challenge quand il restait juste elle et PeeGee
Denise et Amanda on preféré voter PeeGee out
probablement parce qu elles considerent avoir un brin plus de chance contre Todd que contre PeeGee en finale?
C est ce que j ai cru comprendre de tout ca
Meme si Denise a pas plus de chance ben ben contre n importe qui
A ce que j ai compris Todd est si detester que ca des jurys?
J ai aimé la citation de Courtney
*my stategy is that i am a weak player*
Au moins elle est realiste s evalue bien
C est dommage que Peegee soit partie
Je trouve qu elle s est bien battu tout seul depuis plusieurs semaine --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-14 16:14:04--
l image etait pourrite mais c est mieux que rien
Ils avaient a mangé quoi au juste dans l imunité challange?
j ai pas saisi
parlant de cet Imunité challenge
si Amanda voulait se departir de Todd
Ca aurait été un bon move de sa part de perdre la derniere partie
du challenge quand il restait juste elle et PeeGee
Denise et Amanda on preféré voter PeeGee out
probablement parce qu elles considerent avoir un brin plus de chance contre Todd que contre PeeGee en finale?
C est ce que j ai cru comprendre de tout ca
Meme si Denise a pas plus de chance ben ben contre n importe qui
A ce que j ai compris Todd est si detester que ca des jurys?
J ai aimé la citation de Courtney
*my stategy is that i am a weak player*
Au moins elle est realiste s evalue bien
C est dommage que Peegee soit partie
Je trouve qu elle s est bien battu tout seul depuis plusieurs semaine --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-14 16:14:04--
-
- Manitou de la Parlotte