Grande Première!!! Jeudi 7 Février,20 heures...!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

oh my god, je l'ai manqué...

vivement sur youtube pour voir la première... Je ne vous lis pas pour le moment, seulement après
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

je suis allée voir si c'était vrai l'histoire de sa fille (fairplay), et oui, apparamment ce l'était.  Sa fille serait né le 16 janvier dernier.  
Si le tournage a eu lieu cet automne, sa femme était enceinte de 6-7 mois. voilà pour les infos.
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

Désolé mais Fairplay est un ass-hole qui s'est fait payer un petit voyage dans le sud gratos. À presque chaque apparition publique qu'il a fait, il était presque toujours chaud.  Pourquoi vous penser que la 1ere chose que Jeff lui demandé c'est s'il était intoxiqué?
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Je viens d'écouter l'émission de jeudi dernier... en retard mais mieux vaut tard que jamais!

Tellement contente du concept!!

ET DE REVOIR MON OZZY!!  

J'ai un penchant pour les Fav, c'est certain: Ozzy   , James, Johnny et Jonathan!!  Mais il y a quelques Fan que j'aime bien!!

Et pour les showmances... je suis jalouse car c'est moi qui voulait avoir Ozzy....  Pavartti aqvec James... je n'y crois pas... Mais Ozzy avec Amanda... c'est cute... mais je suis jalouse!!

puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

j'étais même pas sûre  de l'histoire mde Fairplay,,bon débaras,je trouvais qu'il avait dans le front un tattoo marqué :I'm a ffoony   "
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

"showmance", je viens d'apprendre un nouveau mot aujourd'hui  

Disons que c'est une nouvelle stratégie qui a fonctionnée très bien pour Amber dans Survivor All-Stars c'est Boston Rob qui s'est mis tout le monde à dos, et c'est elle qui a tout empoché
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

oh non, apres avoir perdu Survivor 16 Fairplay risque maintenant de perdre ses cheveux  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Wow,ça l`air vraiment professionnelle comme évènement.Pi Mr.Terrific,lui il a l`air d`être un vrai winner dans la vie.C`est sûr que je manque pas ça..
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est toujours les gens de Penn Laird Virginia qui ont droit aux grands évenements, c'est pas juste.    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je trouve ca un peu triste voir ca...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est vrai que ça regarde mal pour Fairplay quand la pub du match promet un rasage de tête mais que les 3 autres participants sont déja quasiment chauves en partant...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »