- Show Du 28 Fév 08 -
-
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- ornitho-max
-
- Manitou de la Parlotte
Comment s auto-detruire comme tribu
avec se genre de move ils pourraient s attendre a perdent
tout les immunités challenge d ici la merge
La production va les sauvé la semaine prochaine en les melangant
ils peuvent leur dirent merci
Alexis l alliée de premiere heure de Joel a quand meme pas suivi
Mais ses autres petits pantins Eric et Nathalie pas de troubles
Bravos pour la piece de manipulation de Tracy par contre
bien joué
Joel y pense quoi a joué comme ca
il aurait été dans les prochines cibles du groupe de Tracy
apres jason peut-etre
il a une grosse target sur lui avec tout ca
Mais bon les gros joueur en ont une de toute maniere je sais bien --Message edité par LibrePenseur le 2008-02-28 21:35:30--
avec se genre de move ils pourraient s attendre a perdent
tout les immunités challenge d ici la merge
La production va les sauvé la semaine prochaine en les melangant
ils peuvent leur dirent merci
Alexis l alliée de premiere heure de Joel a quand meme pas suivi
Mais ses autres petits pantins Eric et Nathalie pas de troubles
Bravos pour la piece de manipulation de Tracy par contre
bien joué
Joel y pense quoi a joué comme ca
il aurait été dans les prochines cibles du groupe de Tracy
apres jason peut-etre
il a une grosse target sur lui avec tout ca
Mais bon les gros joueur en ont une de toute maniere je sais bien --Message edité par LibrePenseur le 2008-02-28 21:35:30--
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Omi a écritEh bien...on va encore voir Chet la semaine prochaine.
Comment les gens responsable du casting ont-ils pu donner une place à un personage aussi plate.
bien d'accord, je me disais la même chose hier. On va être pogner avec ce trio-là pour encore un petit bout. car ceux qui ont voté contre Chet seront maintenant en minorité, et seront votés out, sinon, lors de la merge, ils se joindront aux favorites.
Anyway, mon call est que dès que la merge arrive, les fans vont tellement être groupies des favorites, qu'ils vont tous backstaber leurs coéquipiers juste pour être le swing vote, et on connaît la suite, ils se feront éliminer à leur tour. On verra!
Comment les gens responsable du casting ont-ils pu donner une place à un personage aussi plate.
bien d'accord, je me disais la même chose hier. On va être pogner avec ce trio-là pour encore un petit bout. car ceux qui ont voté contre Chet seront maintenant en minorité, et seront votés out, sinon, lors de la merge, ils se joindront aux favorites.
Anyway, mon call est que dès que la merge arrive, les fans vont tellement être groupies des favorites, qu'ils vont tous backstaber leurs coéquipiers juste pour être le swing vote, et on connaît la suite, ils se feront éliminer à leur tour. On verra!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
CanelleEtPruneau a écrit Ozzy Quel move durant le reward challenge ! En plus, il trouve l'immunity idol et il fait comme Yau-man et gosse un autre idole n'en déplaise à Ornitho moi, je trouve ça cool qu'il se taille une place pour aller loin
OZZY
Je trippe sur ce type de joueur... il est hot et bon dans tout. Je suis contente pour lui... je me souviens tellement de lui dans sa saison... avec Ruppert, le pompier TOM et Colby, il fait partie de mon top 4!
MAIS caline que j'étais fachée de le voir dans un SHOWMANCE... je ne veux pas qu'Amande lui nuise!! --Message edité par qwertygirl le 2008-02-29 23:14:12--
OZZY
Je trippe sur ce type de joueur... il est hot et bon dans tout. Je suis contente pour lui... je me souviens tellement de lui dans sa saison... avec Ruppert, le pompier TOM et Colby, il fait partie de mon top 4!
MAIS caline que j'étais fachée de le voir dans un SHOWMANCE... je ne veux pas qu'Amande lui nuise!! --Message edité par qwertygirl le 2008-02-29 23:14:12--