Pas pire,pas pire la Cirie.Un fan club dédié à la nurse.

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je me demandais s`il y avait d`autres fans que moi. On a vu beaucoup Cirie au confessionnal ce soir et je trouve que cette fille là est vraiment brillante. Toujours très consciente de ce qui se passe à l`entour d`elle,elle sait se faire discrète au bon moment pour profiter de certains évènements,et surtout elle ne prend pas trop la game aux sérieux de façon exagéré. Join the Club Yo!. --Message edité par Char Aznable le 2006-03-24 19:16:08--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La meilleure strategiste à date, celle que Burnett utilise comme narratrice et aussi comme "comic relief", si y'avait un All-Stars 2 elle aurait sa place cimentée dans le cast certain.  Mais evidemment y'aura pas de ASS2... Cirie dans TAR10??  
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

non tu n'es pas tout seul!! depuis le début que j'aime comment elle est....
je la trouve drôle et brillante, je pense qu'on la sous-estime dans sa tribe....
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Cirie me fait penser un peu à Sandra qui a gagner S7 - Pearl Island ... La mère que tlm semble sous-estimé mais qui est corriace dans sa stratégie ... Sa stratégie à date me semble correct, elle manque légèrement d'aggressivité pour une alliance officielle avec les filles de sa tribu ... Même s'ils disent vouloir voter Shane, le merge s'en vient à l'épisode qui suit, ils sont en supériorité numérique (Casaya) et vont donc rester ensemble et s'attaquer à Terry ou Nick (si l'un des deux à l'immunité). Elle devra donc former une alliance avec les femmes de Casaya et p-t Sally, pour s'assurer une fois les trois hommes de LA mina parti, qu'elle aura sa place dans les 4 derniers à la place de Shane et Aras ... Alors espérons qu'elle n'emprunte pas trop la stratégie du '' fly under the radar '' et qu'elle commence à s'imposer ... Elle pourrait ainsi filer jusqu'à la fin ... GO CIRIE
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Cirie qui fuck les plans de Shane et de capitaine america à la perfection et tout ça pour son bénifice.Ayoye mais c`est vraiment la meilleur joueuse que j`ai vu depuis longtemps.En plus quelle contribution pour le camp..un gros poisson.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Et tout ça en gardant son beau sourire
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Oh yoye ... Moi aussi je commence à avoir un immense respect pour Cirie ... Elle me semble une des joueuses au parcours parfait depuis un bon bout ...
She outplay and outwit vraiment à la coche ... Elle a ''trahi'' Courtney avec classe et elle pourra facilement le justifier au dernier tribal council. Elle a gagner la fidélité assurée de Aras et Danielle ... Elle manipule Shane comme elle le veut et pourra aussi se servir de Terry si elle en a besoin ... Bref, pour l'instant elle le nombre de son bord ... Bravo Cirie ... Bravo !!!

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Depuis le début, elle m'impressionne...

Elle, elle est dans la game depuis le début.

Je l'aime, elle est stratégique, très stratégique

Elle me fait un peu penser à Sarah (ou Sandra ??) de Pearl Island mais en mieux.

C'est plus calculé son affaire

Go Cirie Go

J'aimerais une finale Cirie et Terry mais je crois que je rêve!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

J`espère juste que Cirie sera pas la prochaine Rob C,John Dalton,Lex,ect,qui finissent toujours troisième même s`ils mériteraient au moins d`être dans le top 2.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Char Aznable  a écritJ`espère juste que Cirie sera pas la prochaine Rob C,John Dalton,Lex,ect,qui finissent toujours troisième même s`ils mériteraient au moins d`être dans le top 2.

C'est quelque chose d'éventuellement possible ... Cirie ne gagnera pas le dernier immunity, puisque se sera un challenge d'endurance ... À moins que ce soit quelque chose qui ne demande pas de force physique en soi ... Et la majorité des autres vont avoir le réflexe de penser que Cirie est aimé ... Par contre, pour des joueurs comme Aras et Danielle, amené Cirie en finale peut-être payant ... Pcq qu'ils auront fait les mêmes back-stabb que Cirie, donc même si Cirie est plus ''likeable'', ils sont déjà sur le pied de départ du plan stratégique ... Danielle contre Terry, par exemple, Terry a un gros avantange, il a tous les La Mina, et il aura probablement les votes de ceux, comme Courtney, qui sont frustrés contre les anciens Casaya ... De tout façon c'est dimanche qui vient (je pense) la grande finale, alors on le saura !!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

En fait la finale est l'autre dimanche d'apres, commencez à pratiquer vos simulations d'empoisonnement alimentaire pour pouvoir partir du souper de fête des mères de bonne heure...
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

C'est l'avantage d'avoir une mère dans une autre province

Je vais pouvoir l'écouter sans problème
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Pacm  a écritEn fait la finale est l'autre dimanche d'apres, commencez à pratiquer vos simulations d'empoisonnement alimentaire pour pouvoir partir du souper de fête des mères de bonne heure...  

Ah merci j'étais pas sûr ! Mais d'habitude, il y a pas l'épisode des finals 5, et le dimanche qui la grande finale de 3 heures ?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ça va etre la seule fois depuis survivor outback que le show final va etre avec 3 personnes au lieu de 4, les producteurs ont commencé la saison de bonne heure et y'avait juste 16 personnes au lieu des 18 de certaines saisons récentes.  Et on sait que l'émission de la finale de Outback est considérée comme une des pires de l'histoire de survior (en gros Colby, Keith et Tina on peinturé un bout de bois pendant une heure pour ensuite le jeter dans l'eau, c'était supposé symboliser une niaiserie quelconque).  Mais s'ils font une émission à juste 3 personnes cette année ils doivent avoir du bon matériel à nous montrer.  
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Pacm  a écritÇa va etre la seule fois depuis survivor outback que le show final va etre avec 3 personnes au lieu de 4, les producteurs ont commencé la saison de bonne heure et y'avait juste 16 personnes au lieu des 18 de certaines saisons récentes.  Et on sait que l'émission de la finale de Outback est considérée comme une des pires de l'histoire de survior (en gros Colby, Keith et Tina on peinturé un bout de bois pendant une heure pour ensuite le jeter dans l'eau, c'était supposé symboliser une niaiserie quelconque).  Mais s'ils font une émission à juste 3 personnes cette année ils doivent avoir du bon matériel à nous montrer.  

Ah ben merci pour l'info ... J'avoue que la finale de S2, était relativement longue et peu réussie ... Mais reste que je trouve toujours que les finales (show de 2 hres) sont précipitées, on donne peu d'importance au premier du final four qui se fait éliminer et je sais pas ... ça fait comme un show précipité ... Intéressant que cette année il reprenne l'ancienne formule ... Reste à savoir si ce sera efficace  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Malade Cirie à soir.Pas bon pour la tribe mais définitivement un bon move pour elle même..J`étais sûr que Chet allait partir et qu`il avait montré le seul deux minutes de la journée de Cirie qui essait de convaincre les autres ,mais finalement il y a dû avoir pas mal de campagne qu`on a pas vu.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Char Aznable  a écritMalade Cirie à soir.Pas bon pour la tribe mais définitivement un bon move pour elle même..J`étais sûr que Chet allait partir et qu`il avait montré le seul deux minutes de la journée de Cirie qui essait de convaincre les autres ,mais finalement il y a dû avoir pas mal de campagne qu`on a pas vu.
je ne peux pas croire qu'on soit encore pogné avec Chet, mais en même temps, c'est un smart move pour les favorites. Chet ne joue pas la game du tout, il sera malléable comme de la pâte à modeler. Cirie joue bien. --Message edité par melise le 2008-03-07 10:19:44--
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Cirie      

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je suis une fan de cirie, je l'avais bien aimé la 1ère fois, mais cette fois-ci, elle est probablement ma favorite!!!! elle joue vraiment bien cette saison!!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »