Episode du 8 mai: If it Smells like a rat. Give it Cheese
Un autre très bon épisode, c'était la EDIT: deuxième et probablement la dernière fois que quelqu'un donne l'immunité. Personnellement, j'adore cette saison! Erik est probablement le joueur le plus naif ever. Go Cirie for the win! --Message edité par pc_boy140 le 2008-05-09 19:13:00--
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Pour le vote du public, je miserais plutôt sur Ozzy ou sur James moi !
Jenna avait donnée à Heidi, mais Jenna n'était pas partie en effet.
Sinon que dire, à part que c'était super gênant à regarder en effet parce que c'était vraiment...
Mais bon, bravo aux quatre filles, et je dit Go à Nath qui finalement est peut être la meilleure des fans (le niveau était pas très haut cette année, quand on voit la crédulité de Jason ou d'Erik par exemple).
Jenna avait donnée à Heidi, mais Jenna n'était pas partie en effet.
Sinon que dire, à part que c'était super gênant à regarder en effet parce que c'était vraiment...
Mais bon, bravo aux quatre filles, et je dit Go à Nath qui finalement est peut être la meilleure des fans (le niveau était pas très haut cette année, quand on voit la crédulité de Jason ou d'Erik par exemple).
Danni Boatwright, survivor Guatemala.
Pacm a écritC'était pas la premiere fois que quelqu'un donnait l'immmunité, Jenna l'avait donné à Heidi au final 6.
Oui, mais elle elle donnait pas l'immunité à n'importe qui, elle le donnait à sa plus grande allié! Et de toute façon, elle n'a pas été éliminée!
Oui, mais elle elle donnait pas l'immunité à n'importe qui, elle le donnait à sa plus grande allié! Et de toute façon, elle n'a pas été éliminée!
Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!