Show du 2 octobre!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
- ornitho-max
Je n'aurais jamais pensé que Sugar aurait pu trouver la HII, je me suis dit qu'elle allait quitter avant, mais je crois que les clues étaient moins dure que celle de micronesia et surtout moins fatiguante, parce qu'elle n'a pas eu a nager d'une ile a une autre
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
- ornitho-max
- ornitho-max
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Bon épisode, j'ai bien aimé sugar, elle m'a surprise!!! elle est un peu trop émotive, mais je crois qu'elle nous réserve de belles surprises!!
GC ou KC j'me souviens pu, il m'énaaaaaaarve c'est pas croyable!!!! Il a abandonné la semaine passée lorsqu'il fallait digué dans le sand et même chose cette semaine, il abandonne pendant le reward challenge... je l'aime vraiment pas!!
Randy m'a vraiment fait rire lorsqu'il disait qu'ils étaient so dumb et qu'il ne le savait pas tellement ils étaient dumb lorsqu'il parlait de sa tribe!
Ace est prétentieux à souhait, il fait un bon show!!
Je ne suis pas surprise du tout que Ken ait gagné le challenge du puzzle, je ne sais pas encore pourquoi, mais je pense qu'il est sous-estimé et qu'il va aller loin.
J'ai déjà hâte à jeudi prochain...!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-03 21:56:46--
GC ou KC j'me souviens pu, il m'énaaaaaaarve c'est pas croyable!!!! Il a abandonné la semaine passée lorsqu'il fallait digué dans le sand et même chose cette semaine, il abandonne pendant le reward challenge... je l'aime vraiment pas!!
Randy m'a vraiment fait rire lorsqu'il disait qu'ils étaient so dumb et qu'il ne le savait pas tellement ils étaient dumb lorsqu'il parlait de sa tribe!
Ace est prétentieux à souhait, il fait un bon show!!
Je ne suis pas surprise du tout que Ken ait gagné le challenge du puzzle, je ne sais pas encore pourquoi, mais je pense qu'il est sous-estimé et qu'il va aller loin.
J'ai déjà hâte à jeudi prochain...!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-03 21:56:46--