Chrystal ma préféré a bien jouer hier et oui je souhaite que Ken/Crystal/Sugar/Matty se retrouverais en final four aussi!
L'idéal si il n'y a pas de merge serait que dans l'équipe a Chrystal, il fasse exprès pour perdre le prochain challenge et puisse voter out le vieux (me souviens plus de son nom la!) comme ca, ca enlève du pouvoir a l'autre team!!!!
Épisode du 6 novembre, le retour du faux-merge!
Oui, j'y avais pensé et j'aimerais beaucoup voir ce scénario se produire même si Bob est sympathique, il n'y a rien comme une bonne stratégie!
P.S. Est-ce que je suis le seul à penser que c'est vraiment drole que Marcus ait été celui qui a jeté l'idol a la mer alors que c'est lui qui en avait le plus besoin? Assez ironique je trouve.
P.S. Est-ce que je suis le seul à penser que c'est vraiment drole que Marcus ait été celui qui a jeté l'idol a la mer alors que c'est lui qui en avait le plus besoin? Assez ironique je trouve.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Marcus se sentais safe dans la game!!!
J'espère qu'ils vont essayer de perdre la prochaine challenge sauf que si il font ça, ca risque des drole car les 2 vont essayer de le faire a mon avis...Randy veux Matty out donc vont essayer de le faire!!!
Moi Randy, oufff que je l'aime pas, il a trop confiance en lui!!!
J'espère qu'ils vont essayer de perdre la prochaine challenge sauf que si il font ça, ca risque des drole car les 2 vont essayer de le faire a mon avis...Randy veux Matty out donc vont essayer de le faire!!!
Moi Randy, oufff que je l'aime pas, il a trop confiance en lui!!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
The King of Gabon, ressemble étrangement a Richard de Survivor 1 mais moi non je crois pas qu'il se rende a la fin!
En t-k hier était la meilleur emission jusqu'a date!!! J'ai adoré le twist, d'habitude, je trouve ca plate avant un merge mais la je suis prete a attendre encore un peu pour le merge! lol
En t-k hier était la meilleur emission jusqu'a date!!! J'ai adoré le twist, d'habitude, je trouve ca plate avant un merge mais la je suis prete a attendre encore un peu pour le merge! lol