La finale de dimanche!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

prochain saison au Brésil!

j'espere que la saison sera excellent
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Félicitation à Bob. Je l'avais pas vu venir celle-la. Tout lors de la saison pointait vers sa non-victoire. Malgré tout il mérite la victoire.

Par contre, c'est moi ou c'était genre le pire final tribal council ever? J'avais l'impression qu'ils voulaient vraiment pas gagner, aucun des 3. J'aime beaucoup Sugar, mais ses réponses étaient d'un ridicule. Et le jury bitter étaient pas mieux. 3 ont votés pour Susie??!!?

Malgré tout j'ai bien aimé la saison en général. Et j'ai hate à la saison prochaine.  
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Sugar va pouvoir se vanter d'avoir été la seule survivor de l'histoire à n'avoir jamais eu son nom d'écrit sur un parchemin, même a la finale elle n'a pas eu de votes
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis bien contente du résultat.  J'étais pour Bob tout le long.  Je trouve que des trois finalistes c'est lui qui le méritait le plus.  Il a gagné plein de challenges et a su sauver ses fesses quand c'était nécessaire.  De s'être pratiqué pour le feu c'était bien wise.  Et le faux Immunity Idol, c'était du beau travail.
Bravo Bob, je suis super contente!!

Mon 2e choix aurait été Sugar parce qu'elle a fait beaucoup de stratégies mais en même temps, elle s'est fait beaucoup d'ennemis.  Elle a travaillé fort et j'aurais aimé qu'elle reçoive 2 votes, mettons.

Ça me dépasse que Suzie ait ramassé 3 votes.  Elle n'a rien fait que de swinger d'un bord pis d'l'autre où étaient les plus forts.  J'aurais été très déçue si elle avait gagné.  Aurait fallu qu'on m'explique longtemps.

Comme d'habitude j'avais enregistré l'émission et, bien sûr, il me manque une demi-heure à la fin.  Bâtard!!!  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Citation :Comme d'habitude j'avais enregistré l'émission et, bien sûr, il me manque une demi-heure à la fin.  Bâtard!!!    

Me su fette pognée souvent.  Donc, tout ce qui suit 60 minutes, y faut qu'on programme miminum 1 heure plus tard...
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Ninty  a écrit J'aime beaucoup Sugar, mais ses réponses étaient d'un ridicule. Et le jury bitter étaient pas mieux. 3 ont votés pour Susie??!!?

Bin oui, les réponses de Sugar étaient ridicules passe qu'elle s'en crissait un ti peu beaucoup, de l'opinion du jury...

Par contre, son côté "Coeur saignant" m'a fait chié en masse.  Si elle avait pas voté avec ses larmes, Kenny aurait été là, et il l'aurait mérité.  

J'adore Bob, mais Kenny, c'est le seul, cette année, qui a joué avec sa tête, mais il est allé un peu trop loin dans le fourrage avec une équipe cul cul bonbon oh mon dieu, il y a des bons et des méchants et il faut que les bonnes personnes gagnent!  (Eurke, caca, débile, c'est un jeu, sibolle!!! Ça va faire, les bons sentiments...!)
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

Bravo pour Bob,je souhaitais que ce soit lui le gagnant  ..par contre j'aurais préféré que ce soit Sugar qui gagne le vote du public.....émotive oui, mais rieuse  aussi;.entouka j'étais d,accord avec son finger(qu'ils ont brouillé  ) envers l'autre jalouse-maladive-corrine.      Ffiou,surprise !,la médaille d'or de Cryslal était vraie finalement !! ...et puis Randy...que dire...vaut mieux en rire !  J'aime les finales à trois ;c'était un bon survivor..un des meilleurs  à mon goût  
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je suis bien contente du résultat. Depuis un bout, je souhaitais que ce soit Bob mais honnêtement je n'y croyais pas.  N'oublions pas qu'il y a un facteur important :  l'endurance physique et veut veut pas en vieillissant, c'est plus difficile (je parle pour moi hi hi hi).
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

3 votes pour suzie! wow. ils en voulaient vraiment à Sugar et Bob eux autre!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Avec la saison finie, j'ai décidé de faire un classement des saisons de Survivor:

1. Micronesia
2. Pearl Islands
3. China
4. Gabon
5. Guatemala
6. Borneo
7. Marquesas
8. Cook Islands
9. Australian Outback
10. Africa
11. Fiji
12. All-Stars
13. Palau
14. Vanuatu

J'ai pas vu Thailand, Amazon et Exile Island.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Re: La finale de dimanche!!!

Message par Zoukie »

J'ai écouter la saison durant le temps des fêtes!!

J'ai ADORER cette saison qui m'a reconcilier avec Survivor! J'étais folle raide,je criais devant mon écran d'ordi...Ils m'ont fait capoté!!!

Que Kenny ne soit pas ds le Final 3 est une honte par contre! Ce gars la m'a tenu en haleine toutes les épisodes!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »